orbes

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Aujourd'hui je vous parle des ORBES,  vous savez, ces petites sphères tantôt transparentes, tantôt lumineuses, le plus souvent aux reflets bleutés qui apparaissent sur nos photos...image25pp1.jpg
J'ai donc fait des recherches, parce que je suis d'une insatiable curiosité  que je partage avec vous: vous allez voir que nous sommes bien loin de tout savoir et que la vie nous permet de découvrir chaque jour, tellement de possibles découvertes.

La photo qui m'a poussée à faire des recherche fut celle -ci prise sur l'esplanade de la Tour Eiffel lors de la projection du film de Arthus Bertrand. Il y avait autant d'orbes dans le ciel que de spectateurs sur l'herbe.

DSCN5838_4_2.JPG


A ce sujet, l'archange Métatron dit :

" ... Les Orbes Cristallines / Au nombre de ces effets se trouvent les phénomènes que vous appelez Orbes. Celles-ci augmenteront fortement en quantité et en qualité. DSCN5838_3_2_2.JPG


Les Orbes ne sont pas une nouveauté dans les dimensions terrestres, mais elles ont perdu leur statut cristallin pour pouvoir être perçues en dualité. Elles apparaissaient le plus souvent comme des sphères de couleur bleue ou dorée avant l'établissement de la Grille Cristalline 144.


Elles contiennent les particules de matière/antimatière nécessaires, imprégnées d'intention focalisée ou modèles. Elles sont  une Intelligence Divine Consciente qui détient les clés de la recréation de la Terre et de l'humanité. Pour être plus précis, disons que ce sont des modèles électro magnétiques qui attirent des énergies plus élevées qui finalisent le processus et relient les chaînes de modalités de transformation. Ce sont des mécanismes catalytiques de l'Ascension qui apparaissent en une myriade de matrices géométriques.


Certaines orbes interviennent dans la transformation MerKiVique des humains, et d'autres dans la conversion de la planète. Les Orbes sont des charges cristallines d'expansion.


Pour le moment la plupart des humains ne peuvent voir ces " orbes " que par l'intermédiaire d'images photographiques digitales ou une perception intuitive du " 3ème œil ". La phase Cristalline de la Détonation Cosmique permettra à ceux d'entre vous qui les attireront par leur quotient de lumière et leur avancement MerKiVique de les voir à l'œil nu..."

Canalisation de l'Archange Métatron via James Tyberonn (Traduit par Martine Racine)

L'avis d'un scientifique maintenant :

...Klaus Heinemann – un physicien qui a travaillé pour le compte de la NASA, qui a été professeur dans des universités américaines reconnues et qui a publié des articles dans des revues scientifiques – prétend que ces orbes sont la preuve de l’existence d’un monde subtil encore inconnu de la science, qu’il est possible de les voir à l’oeil nu avec de l’entraînement et qu’on peut même communiquer avec eux. Il a apparemment réalisé de nombreuses expériences dans des conditions bien contrôlées (qui ne sont pas encore connues) et publiera ses résultats, en novembre 2007, dans un livre s’intitulant  The orb project  Il a écrit cet ouvrage avec la collaboration de Miceal Ledwith, un professeur de théologie.


Si l’on en croit un article du Daily Mail Is this the proof that spirits DO exist? – Est-ce la preuve que les esprits existent?), Klaus Heinemann a d’abord commencé à s’intéresser aux orbes après avoir remarqué que ces taches blanches semblaient se situer au-dessus des personnes sur des photos prises lors d’une réunion sur la «guérison spirituelle»...


Autre photo qui prouve que les orbes ne craignent pas le froid . (Seul l'objectif distingue les flocons des orbes)
Alors, à vos appareils numériques.. les Orbes sont là autour de nous.
 Il suffit peut être de leur demander de se montrer ?!?!
MagdaR.
DSCN6141.JPGDSCN6141_2.JPG



lien :
http://www.ecoledesanges.com/article-orbes-44930514.html

Publié dans orbes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lopes viviane 07/01/2016 12:53

au jour de l an ,j ai filmé mon petit fils dans la salle a manger est la les orbes me sont apparu. mais je doit vous dire que mon mari et décéder en 2014 avant son décé lui meme a vu le couloir avec les orbes ,salutations

MagdaRita 07/01/2016 13:30

belle expérience, pleine de beaux messages.
Merci Viviane et que cette année vous soit propice et vous procure beaucoup d'amour.