Numérologie de l'année 2010

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Que nous réserve cette année 2010 - Quelles seront les inflences de cette année 3 pour nous -mêmes ? et quel bénéfices pouvons-nous en retirer ?

Numérologie de l'année 2010


...2010 est une année 3. C'est un nombre efficace d'auto-expression. Les  maîtres
enseignants chinois considèrent le 3 comme un nombre parfait, tandis que les Égyptiens l'appelaient le nombre du cosmos. La ressemblance avec le symbole OM universel est indéniable.

Les choses arrivent toujours par trois. On dit par exemple: Jamais deux sans trois. Beaucoup d'événements de la vie vont par trois; le temps est subdivisé en passé, présent et avenir; Les histoires sont écrites avec un début, un milieu et une fin. En ésotérique, l'existence humaine se passe en trois phases- naissance, mort, renaissance. Dans la dimension physique, toutes les couleurs dans le spectre visible proviennent de trois couleurs primaires.

           
  Les Sages nous enseignent que 3 est le nombre de la Trinité. Elle se réfère aux trois aspects du corps humain - et de l'esprit, ou à l'épanouissement physique, mental et spirituel  parties de notre être. Trois, représente également le numéro de l'unité de la famille - la mère, le père et l'enfant.

Dans la numérologie, c'est le nombre de toute forme d'auto-expression ou de communication
que ce soit en mots parlés ou écrits.
Dans son aspect favorable 2010 peut être une anné
e très enrichissante . Cependant, en cas de déséquilibre,  l'expression de soi et la communication peuvent devenir négatifs, laissant place à des ragots ou la superficialité. Un manque de  compréhension et d'attention pourrait nous pousser à nous retrancher  de la société, nous forçant à devenir un ermite ou un solitaire.

Le chiffre 3 représente l'enfant en chacun de nous qui a le courage de se lever et faire ce pour quoi il est destiné, de manière  équilibrée.
 En 2010, nous sommes appelés à devenir le nouveau Divin Enfant, soutenu et guidé par la Mère Divine et le Divin Père. Nous sommes les enfants du Soleil, la construction de la nouvelle Terre.

En 2010, nous avons la possibilité de grandir vers notre plein potentiel. C'est l'année où nous prenons enfin la responsabilité de notre propre expression personnelle et de ces choses que nous introduisons dans la Création.
Il n'y a plus personne à blâmer car nous sommes devenus les gardiens de la  nouvelle
terre .

En 2010, nous acceptons la responsabilité exclusive pour nous, nos actions et nos créations.  Il faudra attendre 9 ans pour qu'une oportunité comme celle-ci se représente : en 2019

Jo Mooy Janvier 4, 2010

Traduction : MagdaR.


Commenter cet article