Notre demeure - Nossolar

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

C'est le W.E. et il fait beau, je le sais, cependant, je vous invite à visionner ce GRAND film sous-titré en français :


http://www.novamov.com/video/4d57bf11da298

 

J'y ai retrouvé, avec exactitude, tout ce qui m'a été "soufflé" par ma Guide dite BOBO afin d'étayer mon stage des PASSEURS d'ÂMES.

 

Cela fait un moment déjà que des zamis de toute part m'avaient suggéré de le regarder, mais, par manque de temps, ou autre excuse je ne l'avais pas fait.

 

Je l'ai regardé deux fois de suite tellement il est vrai, émouvant, et j'y ai compris tellement d'évènements de ma propre vie ! J'ai pleuré à chaudes larmes, des larmes de joie, de douleur, de réparation, d'espoir, de foi.

 

Ce film  m'a aussi confirmé  pourquoi je donne une place principale, pendant mes stages, à l'aide à NOTRE famille, et les moyens d'y parvenir.

 

Bon cinoche à vous tous,

c'est  un très grand film,

de la plus haute importance !

 

 

 

 

Pour ne pas perdre de temps, cliquez sur le X au centre pour clouer le bec à la pub.


 

Le film est tiré de l'oeuvre écrite (sous la dictée) par CHICO XAVIER

Francisco Cándido Xavier (2 avril 1910 - 30 juin 2002) , alias Chico[1] Xavier, fut le médium brésilien le plus célèbre[2] et le plus prolifique du XXe siècle. Sous l'influence des « Esprits », il produisit plus de quatre cent livres de sagesse et de spiritualité, dont une centaine édités dans plusieurs langues. Il popularisa grandement la doctrine spirite au Brésil. Chico Xavier reçu d'innombrables hommages tant du peuple que des organismes publics[3]. En 1981, le Brésil proposa officiellement Chico Xavier comme candidat au Prix Nobel de la paix. En 2000, il fut élu le « Minéro du XXe siècle », suite à un sondage auprès de la population de l'état fédéré brésilien où il résidait[4]. Après sa mort, les députés de l'assemblée nationale brésilienne ont officiellement reconnus son rôle dans le développement spirituel du pays[5].

 

 

Le jour où nos députés de l'Assemblée Nationale Française feront de telles déclarations... sera l'indicateur de nos changements personnels. Alors... changeons car c'est le peuple qui fait son gouvernement et non l'inverse. 

 

MagdaRita

 

Publié dans l'au dela

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sarah 27/07/2011 22:50



Un film de la plus haute importance et tellement VRAI sur la vie dans le monde spirituel nottement...magnifique cadeau Magda, un grand merci du fond du coeur pour ce partage...oui, merci du fond
du coeur 



MagdaRita 28/07/2011 01:08



hello Sarah,


une vraie perle ! à bientôt



Guylaine lepron attali 03/07/2011 01:46



Merci Magda d’ouvrir nos coeurs, ce film est magnifique ..bises



MagdaRita 04/07/2011 09:25



C'est vraiment un merveilleux film qui nous emmène si loin, si loin...


je te souhaite une très belle journée.



sonia 02/07/2011 15:42



c est un film superbe je l ai vue 2 fois aussi il est émouvant  j ai  verser moi aussi quelques l armes bisous