Moi, Ashtar, je vous salue

Publié le par MagdaRita

                                  Message d'Ashtar

12/08/2011

Il me dit :

« Moi, Ashtar, je vous salue !

Voilà longtemps que je n’étais pas venu auprès de vous, mais aujourd’hui c’est avec Amour que je viens vous donner un message.

Je viens vous donner un message pour vous dire que nous constatons (et cela nous est rapporté par d’autres frères qui sont actuellement sur la Terre) que beaucoup de poussières d’étoiles, beaucoup de serviteurs de la Lumière commencent à s’impatienter.

Bien sûr, il vous avait été promis que nous nous manifesterions. Moi, je vous dis aujourd’hui ce qu’il doit en être.

Vous, enfants de ce monde, êtes encore un peu fragiles. Vous voulez absolument nous percevoir, nous voir et voir nos vaisseaux, mais émotionnellement vous êtes encore fragiles. C’est pour cette raison que cela se fera en douceur, tout du moins avant qu’il ne soit trop tard.

Je vous annonce donc notre venue prochaine. Bien sûr, certains êtres pourront dire : « vous nous avez déjà tellement annoncé cette prochaine venue, qu’une fois encore nous pouvons douter ! »

Vous avez d’ailleurs tous les droits de douter ! Tant que nous ne sommes pas présents auprès de vous, vous avez tous les droits de douter, mais bientôt le doute n’existera plus.

Moi et tous mes frères qui sont dans les vaisseaux et qui ont été mandatés pour le plan d’évacuation sommes très, très proches de vous.

Je m’adresse à vous avec tout mon Amour pour vous dire de vous préparer, de vous préparer à l’intérieur de vous, afin que le choc de notre présence ne vous déstabilise pas. Avec le travail intérieur que vous accomplissez, tout devrait se passer parfaitement bien, mais n’oubliez pas, et c’est à cela que je voudrais en venir, qu’à partir du moment où nous serons présents, où vous nous verrez avec vos yeux, il se sera passé des choses importantes sur votre monde et il continuera bien évidemment à s’en passer....

 

 

http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/message_d_ashtar_VZ6.php

 

 

 

Publié dans frères des étoiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

isane 16/08/2011 08:43



merci chere magda   ton message a eté la reponse a mes pensees de ce matin avant ma meditation.


amour et lumiere en toi et autour de toi 


abrazo forte



MagdaRita 28/08/2011 15:08



Reçois soleil et paix en ton coeur