MIJO - Message de Maitreya

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Connaissez-vous Dame Mijo Pottier ? 

Mijo a écrit les aventures qu'elle a vécues avec les peuples de la Terre Creuse... ça décoiffe !

Le style  est limpide et simple comme Mijo elle-même.

Voici un extrait... Enjoy !

MagdaRita

 

 

MESSAGE DE MAITREYA

Un losange est en train d’apparaître dans le ciel. En son centre se trouve une couronne d’énergie rouge qui descend en direction de la Terre. Ce losange signifie : «la Porte», le passage.

Arrive alors le Seigneur Maitreya. Avec ses mains il travaille avec des énergies. Devant lui se trouve la statue d’un homme dont le corps est cassé. De celle-ci sort, en grande quantité, un tas de pièces en argent, toutes noires.

Je comprends que le passé/matière se libère de l’argent sale venant de manipulations malsaines. C’est en direction de la Terre que cette scène se passe. Derrière cet énorme tas de pièces noires apparaît le haut de la statue de la liberté (U.S.A.).

Le Seigneur Maitreya envoie de l’énergie sur cet argent et progressivement, je vois les pièces s’envoler et disparaître. Ce lieu est nettoyé, il devient lumineux. L’espoir renaît.
Les frères intra-terrestres ont reconnu le Seigneur Maitreya.

Tu es venu, tu es venu. disent-ils
Oui, j’ai besoin de vous tous pour que vous compreniez que les temps sont révolus. L’Amérique aura à subit un grand changement. La tête sera décapitée et aucun volume, argent ou fret, n’aura sa place comme dans les temps précédents.

Il y aura changement et gloire. Mon royaume est entrain de naître. Vous avez les maîtres de Sagesse ici pour vous servir, pour vous aider dans le complément de ce que j’ajoute, l’or de toutes les servitudes. (je vois de l’or lumière).

Appareillez-vous à ce service de grande diligence, mes frères. Tout a un commun avec Dieu dans le service du «Donneur-receveur». Vous êtes cela, car tout s’accomplit en heure, A MON HEURE.

Je viendrai, silencieux et sage pour vous, mes Frères de la Terre. Les hauts niveaux célestes m’accompagnent pour que je puisse faire honneur à ma tâche, à mon devoir.

Vous qui avez transformé en ma substance, vous comprenez cet agrément de joie  qui m’accompagne et qui réjouit mon coeur. Mes actes seront vôtres et vous aurez lois et amour en vous. Par cet amour, j’accomplis. Soyez heureux, je viens, ma tâche est là, présente à vos pieds.

Ce que subira l’Amérique et d’autres pays sont des ordres du Très-Haut. L’on ne peut bafouer la vie indéfiniment. Le nettoyage est là; nettoyer, c’est aussi l’espoir qu’un jour brillera un nouveau ciel dans votre regard et votre coeur.

J’accomplis ma tâche, grâce à un nouveau Soleil : celui de l’amour dans ce présent. Jésus accomplit près de moi cette voie d’éclairance, une nouvelle clarté brillera dans vos auras. Oui, comme vous voyez, j’ai l’aide bénissante.
Merci à vous, mes soeurs, mes frères d’amour.
Tout est dans l’accompli.

Je vous aime dans la force de mon amour.

Maitreya.

 

Pottier-Mijo-Rama-Cite-Interne-De-La-Terre-Livre-ancien-347.jpg

 

 


 


Publié dans qui sont-ils

Commenter cet article