Messages d'Etres de la Confédération Galactique

Publié le par MagdaRita

Transition

Messages d'Etres de la Confédération Galactique

06/07/2012

Je vois un être qui a de grands yeux dont la couleur est indéfinissable. Il n’est pas très grand. Autour de lui il y a une lumière bleutée. Il me dit :

« Je viens de ce que vous pourriez appeler la petite galaxie bleue. C’est une très belle galaxie où tout vit en harmonie et où il n’y a absolument pas de dualité ».

Il émane de lui ce que je pourrais appeler de la fraicheur, une énergie que je n’ai encore jamais perçue. Je n’ai encore jamais eu la présence d’un être venant de cette galaxie. Il me dit :

« Je viens près de vous parce que je fais partie de la Confédération Galactique de celui que vous nommez le Commandant Ashtar.

Je voudrais vous dire qu’il y a actuellement une très grande activité au-dessus de votre planète ; nous passons en permanence d’une dimension à l’autre. Auparavant, toute la flotte intergalactique était cantonnée essentiellement en quatrième dimension. Maintenant nous avons l’ordre de nous montrer de plus en plus et d’intervenir vibratoirement pour aider. »

Il me montre quelque chose d’étrange. Il me montre la planète Terre et une sorte de voile qui n’est pas vraiment invisible tout autour d’elle. Ce voile est une sorte de protection pour notre système solaire ; il concentre en lui tout ce qui émane de la pensée humaine. Actuellement, les galactiques ont pour mission « d’absorber » ce voile. Je ne sais comment l’expliquer car ce n’est pas vraiment un voile, c’est quelque chose d’indéfinissable que je n’ai jamais vu. A certains endroits il y a des couleurs un peu laiteuses, à d’autres il y a des couleurs plus « violentes », plus désagréables.

Ils ont donc pour mission d’absorber ce voile (je ne sais pas de quelle manière car ils ne me le montrent pas).

Il me dit :

« Bientôt, ce monde sera libéré ! Une partie de la population de ce monde va maintenant rejoindre ses frères galactiques. Comme nous l’avons déjà dit maintes fois, la quarantaine se termine pour l’humanité ; la souffrance qu’a vécue ce monde depuis des millénaires n’aura plus lieu d’être ».

Maintenant il, me montre un immense vaisseau, tellement grand qu’il voile tout l’espace dans laquelle ma conscience se projette.

« Ce vaisseau est largement aussi grand que votre petite planète ; c’est un vaisseau intergalactique, et je viens de ce vaisseau.

En temps humain, cela fait plusieurs milliers d’années que j’ai quitté la petite galaxie bleue. Je voyage dans cet immense vaisseau planète qui se trouve dans votre système solaire non loin du Soleil.

Sur ce « monde », puisque vous pourriez considérer que ce vaisseau est un monde, il y a une multitude de ce que vous pourriez appeler des « engins volants ». Il y en a de toutes sortes, parce qu’ils viennent de plusieurs endroits de votre galaxie et d’autres galaxies ».

C’est comme une « armée » de Lumière formée par tous les êtres galactiques faisant partie de la Confédération Galactique.

« Tous ces êtres vont aider les mondes, en l’occurrence votre système solaire et votre planète.

Au-delà de votre système solaire est en train de se former une nouvelle galaxie. Ce sera une magnifique galaxie dans laquelle il y aura des systèmes solaires. Ils seront tous binaires, c'est-à-dire qu’ils auront tous deux soleils ; il y aura un équilibre parfait, et les êtres qui iront dans cette nouvelle galaxie, dont une grande partie de ce que nous appelons les terriens, ont été formés pour aider, pour implanter des populations, des nouvelles âmes sur toutes ces planètes neuves qui ont été créées par les Dieux Créateurs.

Ces mondes seront ensemencés par des âmes qui évolueront d’une autre façon que la vôtre. Ce sera beaucoup moins difficile pour elles, car elles seront bien encadrées et n’auront pas besoin de passer par toutes les difficultés qui ont été les vôtres pour grandir et se relier en permanence à la Source. Beaucoup d’êtres humains, même certains de ceux qui sont actuellement sur ce monde, deviendront des professeurs, des guides spirituels sur ces mondes en création.

Bien sûr, vous ne serez pas propulsés, projetés sur ces mondes en création dès que vous aurez quitté votre propre dimension ! Vous devrez encore apprendre et intégrer beaucoup de choses, mais l’humanité de votre planète a montré son courage, et nous qui faisons partie de ceux que vous appelez vos frères galactiques, avons une immense admiration pour le peuple de la Terre.

Peu d’êtres de la Confédération Galactique auraient le courage de venir dans la densité pour faire le même périple que le vôtre ! C’est pour cette raison que les Dieux Créateurs et les Hiérarchies de Lumière ont demandé à leurs frères galactiques qu’ils viennent aider ce monde parce que les êtres humains le méritent.

Les êtres humains ont montré leur détermination et leur courage ; parfois, bien évidemment, ils ont aussi montré d’autres facettes d’eux-mêmes qui n’étaient pas les plus glorieuses, mais s’il n’est pas empoisonné psychiquement ou physiquement, un être humain sait donner le meilleur de lui-même en toutes circonstances ».

Maintenant je vois venir un autre être auprès du petit être aux grands yeux. Il me dit :

« Je viens du système d’Andromède. Nous avons connu dans notre galaxie il y a des éons ce que connaît la Terre actuellement. Je peux même dire que certains des nôtres sont parmi vous sur ce monde pour parfaire leur évolution ».

Je vois maintenant un très grand vaisseau au-dessus de nous. Les deux êtres nous font un très grand sourire. Le premier n’a presque pas de lèvres et cependant je le vois sourire. Le deuxième ressemble beaucoup plus à nous ; il a des yeux presque « normaux » par rapport aux nôtres.

Tous les deux me disent ceci :

« Il y aura encore la présence de deux de vos frères galactique d’ici la fin de cet entretien. Nous venons tous du vaisseau que tu as perçu ; il fait partie d’un vaisseau mère, car il y a énormément de vaisseaux mère sur notre vaisseau planète. Dans ces vaisseaux mère, il y a une grande quantité de plus petits vaisseaux et de navettes.

Le vaisseau qui ce trouve au-dessus de ce lieu est un vaisseau moyen ; dans celui-ci il y a une dizaine de petites navettes. Il se trouve en permanence à proximité de ce lieu, caché à votre vue, mais si vous aviez la capacité d’élever un tout petit peu votre fréquence vibratoire vous pourriez parfois le percevoir. »

Ils me disent ceci à l’intention des hommes :

« Nous venons vous mettre en garde.

En cette fin de cycle, soyez très vigilants ! Vous serez contre informés, mal informés, sur informés, vous serez abusés et trompés par rapport à vos frères galactiques !

Si votre cœur reste toujours pur, personne ni aucun habitant de vaisseaux n’appartenant pas à la Confédération galactique ne pourront vous nuire.

Actuellement, sur ce que vous appelez Internet, il y a énormément de messages venant d’éventuels frères galactiques. Vous reconnaîtrez les vrais messages et les faux messages trompeurs au travers de leur langage. Il y aura toujours une petite phrase qui vous mettra en alerte.

Si le langage est beaucoup trop humain, s'il parle beaucoup trop intimement des affaires des hommes, soyez tout simplement vigilants ! Nous ne nous mêlons pas des affaires des hommes, nous les aidons tout simplement le plus possible !

Certains de vos frères galactiques vivant sur des vaisseaux mères ont accepté le sacrifice de prendre momentanément un corps physique.

Pour nous, il est très facile de nous construire un habit de matière. Nous prenons tout simplement tout ce qu’il nous faut dans l’incréé. Tout est à notre disposition ! Cependant, ce qui est difficile pour nous, c’est comme si nous tombions dans une mare pleine de boue. Nous devons faire des d’immenses efforts pour rester reliés en permanence à la Lumière et à la Source ; la chance que nous avons est que nous sommes aidés par nos vaisseaux qui gardent le contact avec nous. Dans la vibration, c’est bien pénible pour nous, mais nous ne pouvons pas faire autrement que de nous investir auprès de vous afin de vous aider beaucoup plus efficacement.

Comme nous vous l’avons dit, les messages émanant de ceux que vous pouvez appeler les frères galactiques seront de plus en plus nombreux. Il y aura des vrais messages pleins de Sagesse et d’Amour, il y aura aussi beaucoup de faux messages qui, d’une certaine manière, seront donnés pour vous perturber, parce que vous ne saurez plus ce qui est juste et ce qui ne l’est pas.

Comment pouvons-nous aider votre monde à passer ce cap tellement important ? »

D’un seul coup, je vois un troisième personnage. Il est très beau. Il me dit :

« Je viens de notre système solaire ; je suis un vénusien. Tu me trouves très beau parce que ma forme convient à ta conscience et à ce que tu trouves « beau », mais tous les galactiques sont beaux à leur manière ; même si certains ne vous ressemblent absolument pas, sois certaine, Enfant de Lumière, Enfant de la Terre, qu’ils sont tous profondément beaux !

Certains d’entre nous sont obligés de venir parmi vous pour essayer de vous faire évoluer au niveau de la "base", et également, autant que nous pouvons le faire, au niveau des responsables. C’est beaucoup plus difficile pour eux parce que les barrages sont puissants, et ceux qui ne veulent pas de l’évolution, ceux qui ne veulent pas que ce monde transite et que les âmes puissent s’élever très haut pour aller sur des plans de Lumière, font tout (du moins ils le pensent) pour l’empêcher.

Soyez certains que rien ni personne n’empêchera l’humanité de s’éveiller réellement, j’aimerais même dire de s’envoler vers des sommets qu’elle n’a jamais atteints ».

LA SUITE ICI

 
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Publié dans Monique Mathieu

Commenter cet article