Message de Little GrandMother

Publié le par MagdaRita

 

 

Bonjour les zamis,

Si je suis si peu loquace en ce moment, c'est que je trie, je mets en cartons, je trie ma vie, et n'en garde que le nécessaire... ça chamboule.

 

Voici un très beau message de Kiesha emprunt de sagesse

source : http://www.etreplus.fr

 

 

 

 

 

Ci-dessous la traduction :

Nous sommes tous des Créateurs Divins.

Nous sommes arrivés ici sans nous souvenir de tout, et c'est ce qui est magnifique parce que si vous venez sur cette belle planète et vous vous souvenez de qui vous êtes, vous vous souvenez du "Grand JE SUIS" et de Dieu et Déesse, c'est tellement beau, magnifique, merveilleux, contre toute attente nous nous rappelons de qui nous sommes.

 

Nous nous souvenons de cette âme en nous, cette importante qualité divine en nous qui est Dieu et Déesse, et a travers tous les heurts, toutes les décisions que nous avons à prendre chaque jour, c'est a nous de nous rappeler de notre être suprême et de savoir que nous sommes connectés a Tout (l'Univers).

 

De réussir cet examen pour moi c'est quelque chose de glorieux, c'est fantastique.

Que je me souvienne de mes vies antérieures ou non, cela n'a pas d'importance, ce que je sais c'est que j'ai choisi de venir sur cette planète et je suis ici sur le belle planète Terre. Beaucoup d'esprits ne sont pas venus, je suis ici et j'ai la chance de parler de mon cœur, je suis seule mais je suis UN, et je ferai de mon mieux pour faire la différence. 

 

Je ferai de mon mieux pour me souvenir de qui je suis et enseigner ce que je suis venue enseigner, que notre Mère la Terre est sacrée. C'est un Être Divin, et je l''aime très très fort et cela n'a aucune importance si c'est très difficile d'être une seule personne responsable des tribus de toutes les couleurs et de devoir parler au monde entier, mais je suis ici.

 

Mon message est "Vous êtes le Grand JE SUIS". Vous êtes votre propre créateur. Vous pouvez changer cette planète. Vous pouvez changer ce que vous êtes. Vous pouvez faire la différence. Vous pouvez aider les animaux, vous pouvez donner de l'amour à un étranger. Nous pouvons aimer les sans-logis et les alcooliques autant que nous aimons nos parents. Ils sont NOUS également.

 

Sans jugement nous pouvons donner de l'amour à tout le monde, nous pouvons vivre avec notre cœur.

C'est la raison pour laquelle je suis venue. Cela n'a aucune importance si c'est difficile, j'ai voué ma vie à faire passer ce message que nous devons nous souvenir de notre Mère Terre, nous souvenir qu'elle est sacrée, que NOUS sommes sacrés, nous sommes tous des Créateurs Divins, des frères et sœurs.

Plus rien ne nous sépare, ni les religions, ni les races, ni les gouvernements.

 

Vous êtes mes frères et sœurs, aucune importance où que vous viviez, je vous aime, nous pouvons nous aimer, nous sommes les uns les autres.

 

Donc c'est la raison pour laquelle je suis ici, et je ferai vraiment de mon mieux.

Publié dans histoire des mondes

Commenter cet article