Message de la voix reçu par Phoebe Lauren

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Voila que Phoebe (prononcer fibi) pendant une méditation reçoit la vision de Paris, la tour Effeil et Notre Dame... je ne vous en dis pas plus, mais depuis le temps que nous savons que la France a son rôle à jouer dans l'aventure, je crois bien que c'est parti. N'oublions pas que les français, c'est nous tous... allons zenfants de la Grande Fraternité !

MagdaRita

 


7 février 2011         Message de la Voix :

Très chers,


Il est à présent urgent que chacun d’entre vous prenne sa juste place dans le monde. Pour la plupart, vous reconnaissez profondément pourquoi vous êtes encore sur la terre en cette période de très grands changements. Vous devez maintenant croire totalement au fond de vous-même que votre destinée va s’accomplir. Ne craignez rien. Au contraire, relevez le gant de la confiance et avancez. Otez vos masques et dévoilez le « vous » essentiel.


Voici quelques affirmations pour vous  aider dans ce processus :


1.     Je sais exactement pourquoi je suis ici sur terre.

2.    Je dois et je vais remplir ma destinée.

3.    J’avance en ayant confiance que je serai guidé à prendre ma juste place.

4.    Je suis divinement guidé à chaque pas sur le chemin.

5.    Juste place au moment juste – je suis présent et d’accord.

 

Choisissez l’une ou l’autre de ces affirmations et répétez-la aussi souvent que possible. Il y a un mouvement nouveau et puissant qui attire chacun d’entre vous vers son juste travail comme un aimant attire la limaille de fer.

 

Vous pénétrez dans la zone de « non-pensée ». Pourquoi avoir des pensées ? Elles sont inutiles. Vous ne pouvez comprendre le moment présent, car c’est au-delà de votre compréhension. Vous ne pouvez comprendre le passé, car tout souvenir n’est qu’une histoire que vous vous racontez à vous-même. Vous ne pouvez faire des plans pour le futur, car le courant du changement est trop fort. Alors accrochez-vous à un radeau et laissez le courant du grand plan parfait de la vie vous porter. Vous n’avez vraiment pas le choix !

 

Mi-janvier 2011                 Vision :

 

En méditation j’ai vu la Tour Eiffel qui tombait doucement dans la Seine. Elle flottait tranquillement vers l’amont jusqu’à Notre Dame, puis elle est tombée devant la cathédrale en pointant vers elle. Notre Dame a ouvert ses portes toutes grandes, comme deux bras accueillants, et a permis à la Tour d’entrer à l’intérieur.

 

J’ai été abasourdie par cette vision. J’ai demandé ce qu’elle signifiait et, quelques semaines plus tard, j’ai « entendu » : le mariage sacré de l’esprit a été consommé à Paris. Cette vision représente l’union des aspects masculin et féminin – le féminin représenté par Notre Dame et le masculin par la Tour Eiffel. Quelque chose de particulier se passe en France et a trait aux changements d’énergie qui se produisent dans le monde. Cette vision est le présage d’évènements nouveaux et passionnants qui vont survenir alors que la France prend sa place en tant que cœur spirituel de l’Europe.

 

Vision et message – Phoebe Lauren ; phoebe.lauren@yahoo.com

Source : Etre Plus

Traduction Sylvain
sylvainduboullay@gmail.com

Publié dans Canalisations

Commenter cet article

Elizabeth 12/02/2011 16:21



Magnifique vision ! Le reste du message resonne tout a fait avec mon coeur, vivre le present avec pleine acceptance et sans jugements..Merci pour ces beaux messages.