Méditations du 19 juin

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

diversN5788.jpg

Notre Terre n'a jamais été autant à l'honneur qu'en ce moment, me semble t'il. Je parle bien sur pour notre époque car nos aînés, bien plus sages que nous, considéraient la Terre comme leur propre mère, leur grande divinité.


Pourtant,  Terre-Mère  n'a jamais été autant bafouée, souillée qu'elle ne l'est maintenant.  Elle a besoin de nous. Le Petit Peuple, je vous l'ai déja dit, se manifeste à nous, de plus en plus,  Il demande notre aide. Je vous assure que ce Peuple merveilleux n'éprouve aucune rancune envers nous. Il pense que nous sommes ignorants et nous plaignent plutôt. J'ai plongé dans leurs yeux remplis  d'amour. Jamais je n'ai vu un humain avec un tel regard. J'en suis émue rien qu'à l'évoquer.

Voila la raison de mon message aujourd'hui. Ayons une pensée pour Terre-Mère tous les jours un instant. Pour ma part, en m'endormant, je visualise de grands arbres frémissants au pied desquels  enfants, fées et animaux  jouent ensembles, tellement heureux. Je visualise et crée une bulle positive  différente chaque soir...

 

Le 19 juin, de nombreuses méditations sont organisées.. en voici deux d'entre elles :

 

 

- 5 h du mat. heure française, méditation sur les cristaux, nous nous relions au Mont Fuji au Japon  -

 

-  20h30, heure française (14H30 heure du Québec) pendant une durée de 20 à 30 minutes

 

 

Je ferai celle de 5h du mat.  mais je me programme par la pensée à celle du soir à laquelle je ne pourrai pas participer.Donc, je dis à vous tous, à bientôt par le coeur et l'esprit.

Bises angeliques à vous tous, chers Anges, plus vaillants que jamais.

et j'ose vous dire ... car je l'ai pensé : Je vous aime tous très fort.

Magda-Rita

 

 

 

 


Publié dans ANNONCES

Commenter cet article