Matthieu Ward - lettre à sa mère

Publié le par MagdaRita

extrait d'un message du 6 octobre 2004 et qui continue d'être d'actualité


... Il est parfaitement compréhensible qu'il vous soit difficile de rester positifs quand vous êtes constamment bombardés des mêmes informations fallacieuses qui ont servi depuis des millénaires à dissimuler la vérité et à détruire toute confiance en votre divinité intérieure. Il est naturel et logique que vous demandiez à voir des preuves tangibles que les choses sont vraiment en train de changer, et je t'assure qu'elles changent rapidement, compte tenu de la quantité massive de négativité accumulée depuis si longtemps et qui a déjà été transmutée en Lumière. Mais il faut dissiper encore davantage de négativité avant que la Terre ne puisse s'élever jusqu'au niveau vibratoire où l'obscurité ne pourra plus régner ni même exister. C'est dans cette dimension de quatrième densité que le Nouvel Eden de la Terre est présentement créé par les ouvriers de la Lumière de la planète, conjointement avec les êtres de Lumière de l'Au-delà.

Comme votre monde de fonctionnement naturel est linéaire, vous pouvez très bien céder au découragement si vous entretenez constamment des idées préconçues quant au moment où les choses devraient se produire et qu'elle ne le font pas dans les délais attendus.

 

Matthieu, pardonne moi de t'interrompre, mais, veux-tu dire que le "Nouvel Eden de la Terre" est un monde séparé de la planète?

 

Non. La Terre n'a qu'une seule âme et un seul corps planétaire. Quand je parle d'un Nouvel Eden de la Terre, je ne veux pas dire qu'il s'agit d'un monde séparé, mais plutôt d'une nouvelle atmosphère, d'un nouvel environnement créé par l'infusion actuelle de Lumière. L'énergie négative qui a baigné la planète pendant si longtemps est maintenant transformée en énergie positive, ce qui permet à la Terre de continuer à s'élever de plus en plus sa fréquence vibratoire.

 

D'accord, je peux comprendre, mais, qu'est ce qui me prouve que c'est ce qui produit effectivement ?

 

Les preuves de ce changement abondent autour de toi. Chère mère, je sais que tu n'est pas aussi découragée que bien d'autres personnes et que tu ne fais ici que parler en leur nom, mais il t'arrive également de perdre confiance en l'avenir lorsque tu vois des photos bouleversantes ou entends parler de la brutalité et de la douleur que tant d'âmes doivent endurer. Certaines âmes vivant sur Terre sont encore enfoncées dans les profondeurs de la négativité, ce qui les amène à infliger intentionnellement de la souffrance aux autres. J'ai fait état à maintes reprises de cette situation, qui résulte de choix délibérément consentis, et c'est pourquoi des messages émanant d'autres sources supérieures vous ont été transmis afin de vous inciter à envoyer de la Lumière à ces âmes qui sont perdues dans l'obscurité...

 

Mère, tu n'hésiterais pas à allumer une lampe de poche pour guider quelqu'un hors de l'obscurité de l'incertitude et de l'anxiété, vers un sentier où il retrouvera sa confiance et la sécurité, n'est-ce-pas ? Ces âmes ont perdu leur chemin, elles sont dominées par la peur et entrain de sombrer.  Ne les associe pas dans ton esprit, à ce qu'elles ont fait, mais plutôt à la vision de ce que tu veux du monde! Pense à la bonté, à la serviabilité, à la justice et au partage, imagine l'humanité vivant en harmonie, visualise la paix et l'amour, et envoie ces pensées à ces âmes prises au piège de l'obscurité.

 

Maintenant, j'aimerais te rappeler un autre facteur lié à ces âmes obscures. A l'origine, le désir de la Terre était que toute la population humaine l'accompagne jusque dans les vibrations supérieures, mais, voyant que de nombreuses âmes étaient toujours captives de l'obscurité, elle a ralenti la vitesse de son ascension vibratoire afin de leur donner plus longtemps la possibilité de recevoir la Lumière émise à leur intention en abondance.

 

Lorsqu'il devint manifeste que certaines de ces âmes refusaient sciemment, délibérément et catégoriquement la Lumière et qu'elle avaient la ferme intention de rester dans l'obscurité, la Terre décidé alors de reprendre sa vitesse d'ascension désirée. Sa décision n'a pas été prise dans le but de punir les âmes ayant une propension à se comporter déraisonnablement, mais plutôt dans celui d'empêcher que ses autre âmes ne vivent des expériences étrangères à ce qu'elles avaient convenu avant de naître.

 

La Terre s'élève désormais le plus rapidement possible vers les vibrations supérieures où les ténèbres ne peuvent avoir accès.Voilà ce que nous pouvons observer depuis nos positions élevées

 

 

lien intéressant :

http://galacticchannelings.com/francais/please-help-us.html

 

 

matthew.jpg

Publié dans Canalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

seck 17/07/2012 14:26


BIEN PLUS ENCORE. SON INVITATION EST UN PUR CADEAU DONT PEU ONT CONSCIENCE ENCORE. MERCI A LUI.http://www.youtube.com/watch?v=wohs1wZhHkw


SON CHANT EST CELUI DE MARIE, DE MERE AMMA etc..........

seck 17/07/2012 13:50


MAGNIFIQUE PRESENCE. Tant d'Amour et de Tendresse.  Je ne peux que remercier pour ce partage, de coeur à coeur, d'âme à âme. 

MagdaRita 17/07/2012 14:11



bonjour Seck,


Matthieu nous incite à la grandeur d'âme.


pensées angéliques