Matthew

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Ce matin, deux appels d'amies thérapeutes en France et Navarre soulignaient le fait qu'elle avaient tant à faire en soulageant la détresse recrudescente de leurs patients ou proches ! Beaucoup d'explications sont fournies ci après.

Vous qui avez perdu un membre de votre famille ou ami, lisez attentivement ce qui suit et vous aurez un peu de beaume au coeur.

Matthew a donné de ses nouvelles dernièrement, mais comme c'est vraiment très long, j'ai mis en gras ce qui me semble important... suis un bonne mère pour vous  Pour ceux qui ne savent pas, Matthew a quitté le plan terrestre alors qu'il était adolescent. Il a ensuite délivré des messages à sa mère et continue toujours. Les pétitions qu'il a fait organiser de la-haut ont changé certaines donnes politiques aux USA. 

à lire aussi : Matthew et le NESARA

 MagdaRita

 

 

“Perspectives sur l'état du monde ; importance de la Lumière pour les organismes ; changements au Nirvana ; départ des âmes, d'autres développements cette année ; aucun conflit armé avec l'Iran ou la Corée du Nord ; l’autorisation du projet de loi national américain pour la défense ; histoire récente des Illuminati aux Etats-Unis, le président Barack Obama" 
  
 Janvier 04, 2012

1. C'est Matthieu, avec des salutations affectueuses de toutes les âmes à cette station. En ces premiers jours de votre nouvelle année, nous constatons que les banderoles d’énergie de la plupart des gens se meuvent lentement, pour certains cela peut indiquer des soupirs de satisfaction, maintenant que tous les préparatifs de vacances et de fêtes sont terminés, et pour les autres un reflux de tristesse qui s'intensifie au cours de votre saison traditionnelle de jours saints et de rencontres familiales. En tout cas, il y a le retour à l’adaptation au rythme habituel de la vie, à ses responsabilités et préoccupations. 

2. Provenant d’autres côtés, toutefois, les banderoles d'énergie se dressent droit vers le ciel avec une augmentation constante d’élan ou au contraire, elles décampent frénétiquement de ci, de là. Ces mouvements reflètent, respectivement, l'activité délibérée des forces de la Lumière et d’autre part l’émoi des forces ténébreuses, dont la simple emprise sur les anciens bastions leurs échappe. 

3. La grande majorité de votre population n’a aucune idée de ces deux extrêmes d'énergie. Ils perçoivent votre monde comme tumultueux et leurs pensées vont du désespoir à l'optimisme prudent quant aux résultats à court et à long terme. Les perspectives d'un grand nombre de personnes sont fortement influencées par vos analystes – des individus que vous considérez comme experts dans leurs domaines, que ce soit de l'économie, des affaires nationales, des relations étrangères, des affaires militaires, des processus électoraux ou des idéologies religieuses - et leurs prédictions sur l'avenir sont basées sur les mémoires de l'histoire enregistrée. Mais rien de votre histoire actuelle ne s'applique à cette époque-ci ! 

4. Par conséquent, ni les masses, ni les analystes n’ont les connaissances appropriées pour évaluer ce qui va se produire et encore moins idée de la portée et de la rapidité des changements, car cette ère sans précédente dans l'Univers continue à se développer. Ils ne savent pas ce que vous savez : A la fin de cette année 2012 magique, la Terre sera au seuil de la quatrième densité, où rien des basses vibrations de l'obscurité ne pourra y pénétrer. 

5. C'est pourquoi les mois prochains constitueront un défi pour les travailleurs de Lumière. Vous serez face à la confusion et aux angoisses des autres personnes, car des changements monumentaux arriveront l'un après l'autre, donnant peu de répit aux personnes de les assimiler et de s’y adapter. Comme guides, d’ETRE tout simplement ce que vous êtes, conférera un sentiment de calme et de confiance à votre entourage et les personnes intéressées à entendre ce que vous savez, pourront partager votre joie de vivre concernant ce qui se déroule. 

6. Pourtant, certains dans les rangs des travailleurs de Lumière doutent que tout ce que nous avons prédit puisse s’accomplir d'ici la fin de l'année ! Bien que cela comprenne une mesure de déception pour nous et d’autres êtres illuminés qui ont également déclaré que l'Age d'Or de la Terre est imminent - et qui existe déjà dans le continuum - nous comprenons parfaitement ! Vous avez toujours à affronter le temps linéaire de la 3D et ce n'est que dans ce cadre-là de référence que vous pouvez estimer le temps que cela aurait pris jusque-là pour des développements de changements de vie. 

7. S'il vous plaît laissez le passé là où il appartient - au passé ! Et ne doutez pas un instant que tout ce qui doit être accompli, le sera !

8. C'est la destinée de la Terre de quitter la 3D lorsqu’un cycle universel ouvre une fenêtre astrale à la fin de cette année, puis à partir de ce moment, aucun être doté d’un esprit et d’un cœur ténébreux ne demeurera sur la planète. Cela peut sembler trop sévère, comme si quelque procédé de jugement arbitraire pourrait tout simplement les éliminer, mais ce n'est pas le cas ! Il y a des individus qui ont amassé des fortunes malhonnêtement, sont parvenus au pouvoir sans vergogne et ont constamment refusé la Lumière mise à leur disposition, si bien qu’autant leur âme que leur corps auront à en « payer le prix », comme vous pourriez dire. 

9. C’est la lumière dans le corps qui transforme sa structure cellulaire à base de carbone en une structure cristalline, qui permet au corps de subsister dans les plans vibratoires de haute énergie, au-delà de la 3D. Dans l'antiquité, de puissantes civilisations aux intentions ténébreuses ont délibérément modifié l'ADN des faibles civilisations dans le but de réduire leur intelligence et leur conscience spirituelle. Cela a affecté également leurs corps – les cellules cristallines se sont dégradées en une structure carbonique, et ont été programmées pour les rendre vulnérables à toutes les formes de maladie et à réduire considérablement la durée de leur vie, qui en ces temps était très longue selon votre notion du temps. 

10. L'infusion de Lumière qui a permis à la Terre de survivre à la menace de mort, il y a quelque soixante-dix années en arrière, est en train de restaurer l’ADN « volée » chez les individus réceptifs, mais tous ne le sont pas. Un corps dépourvu de lumière, à part son étincelle divine qui est sa force de vie, ne peut survivre dans les vibrations qui prévalent sur Terre - il mourra de l'une des causes connues depuis longtemps des résidents de la Terre, et certaines personnes influentes, que vous voyez dans des extraits de films de télévision, sont en fait des clones de personnages qui sont déjà décédés. Des corps pourvus d’un faible degré de lumière peuvent survivre un peu plus longtemps, mais eux aussi s’épuiseront dès le moment où les vibrations deviendront de plus en plus puissantes, dès le moment où la Terre approchera du seuil de la quatrième densité. 

11. Qu'advient-il des âmes qui ont façonné ces corps pour les servir dans cette vie, est une autre affaire. Tant que le Nirvana a été le monde de l'esprit de la Terre, l'enregistrement de l'énergie de la vie des personnes qui ont choisi des voies obscures, les a automatiquement attirés vers l'énergie correspondante, au plus bas des couches ondoyantes du Nirvana. Les êtres les plus ténébreux sont dirigés sur la minuscule sphère près de votre Lune - c'est ce que certaines religions désignent d’enfer - où la densité correspond à celle de la vie des âmes. Etant donné qu'ils craignent la lumière, seule une infime quantité est constamment rayonnée vers eux. S’ils y sont réceptifs, ils se déplacent à la couche la plus basse du Nirvana, où la Lumière est plus intense et s’ils choisissent de la recevoir, ils peuvent passer à la prochaine étape de retour sur l'échelle de l'intelligence et de la conscience spirituelle. Et ainsi de suite. 

12. Toutefois, le Nirvana est en train d’ascensionner avec la planète et ses résidents baignés de Lumière, et bientôt ces couches basses et cet astre infiniment dense ne seront plus nécessaires dans le cadre de votre monde spirituel. Par grâce divine, il sera offert à ces âmes situées dans ces zones basses l’extraordinaire opportunité d’absorber la Lumière, afin qu'elles puissent s’incarner dans les civilisations en accord avec le degré de Lumière que chaque âme accepte. Les âmes de la minuscule sphère seront énergétiquement transférées à des emplacements d’égale densité, qui servent de mondes spirituels à des civilisations de faible densité. Une fois cette minuscule sphère libérée de la densité de ses anciens résidents, elle pourra commencer un nouveau type de mise en orbite ou elle se dématérialisera. 

13. Les âmes - peut-être des milliards - qui n'ont PAS de penchant obscur, vont également quitter au cours des mois prochains. Certaines ont choisi dans leur contrat de vie de participer activement aux phases de transition de l'ascension de la Terre et de contempler à partir du Nirvana tout le panorama de l'entrée triomphale de la planète dans la quatrième densité. D’autres incarnées, ont choisi de profiter de cette unique occasion de parvenir à l'équilibre, en parachevant leurs leçons karmiques 3D et faisant cela, vont quitter impatiemment avec le désir de commencer une vie spirituelle comme âmes hautement évoluées. 

14. Plusieurs millions d’âmes, comme des millions d’autres avant elles, demanderont des modifications du contrat de leur âme, afin que cette vie se termine plus tôt que prévu dans leur contrat. Leurs demandes seront honorées pour mettre un terme à des souffrances qui dépassent celles qu'elles avaient choisi d’expérimenter et ainsi réduire la planète de la négativité que leurs souffrances engendrent. Ainsi, à partir du Nirvana, elles rayonneront de la Lumière vers la planète et recevront tout le crédit nécessaire pour mettre fin à leur contrat et poursuivre leur évolution spirituelle. 

15. Beaucoup parmi ceux dont la croyance religieuse ou scientifique est le fondement de leur vie, vont choisir de quitter plutôt que d'accepter les vérités futures qui diffèrent profondément de ce qu'ils ont appris. Les gens qui se sont enrichis sous l'ancien système pourront être si effrayés de tout perdre, lorsque l'économie mondiale s'effondrera, qu'ils quitteront avant qu'ils puissent savoir que les nouveaux systèmes fonctionneront harmonieusement et équitablement, grâce à des gestionnaires dotés de connaissances et d'intégrité morale et spirituelle. 

16. Il n'y aura pas d'exode en masse, mais plutôt, au cours de l'année, un plus grand nombre de personnes qui mourront que d’habitude et il est probable que parmi elles seront des membres de votre famille, des amis, collègues ou voisins. Si elles vous sont particulièrement chères, soyez rassurés de savoir qu’au cours du processus d’ascension de la 4D à la 5D, il y aura de joyeuses retrouvailles physiques entre les âmes sur la planète et celles au Nirvana. 

17. Avec cela, nous vous assurons à nouveau que toute l’obscurité de la planète aura disparu d'ici un an : Les gens qui demeureront alors encore sur Terre, seront baignés de Lumière, unifiés dans la paix et le respect mutuel, et la vie se déroulera en harmonie avec la Nature. 

18. L’aide que vous recevrez des membres de notre famille universelle et sur place et de l’extérieur de la planète, est un autre facteur qui permettra que des changements dramatiques s’accomplissent rapidement. Leurs technologies et l'émergence de la vôtre, que les Illuminati ont maintenu cachées, permettra d'éliminer toutes les formes de pollution ; accélérera le rétablissement de l'environnement ; produira une abondance d'aliments nutritifs ; mettra un terme aux maladies ; tempèrera le climat au niveau mondial ; introduira des nouvelles formes d’énergie, de transport, de matériau de construction et de modalités de guérison. Aucun de ces avantages ne parviendra à son apogée au cours de cette année - une fois que vous vivrez à l’Âge d'Or, vous continuerez à développer votre conscience et à manifester vos capacités - mais entre ce jour-ci et la fin du mois de Décembre, les progrès dans ces domaines précités vous étonneront ! 

19. Du fait que la forteresse de contrôle des Illuminati existe depuis longtemps aux États-Unis, tout ce qui se passe d'important sur le plan économique et politique dans ce pays, a des répercussions sur le reste de votre monde. Les gens de tous les pays spéculent ce que ce gouvernement va faire par rapport à l'Iran et la Corée du Nord, alors nous déclarons que vous pouvez vous attendre à des rhétoriques encore plus acerbes, mais il n'y aura pas d'escalade dans les conflits armés. 

20. Il y a aussi un vif intérêt pour ce qui se passe au sein du parti Républicain, qui va devenir le parti du candidat, qui gagnera l'élection présidentielle, et ce qui va se passer dans l’économie du pays dans cette période intermédiaire. Jusqu’en Novembre, tant de choses auront eu lieu partout dans le monde, que le scénario politique actuel aux États-Unis sera aussi insignifiant qu'un grain de poussière dans une tornade et l'économie mondiale aura été stabilisée ! 

21. Certains doutent que Barack Obama soit un être de Lumière hautement évolué, comme nous et d'autres messagers dans les stations élevées l’ont affirmé et il est perçu comme suivant les traces des Illuminati. Vous découvrirez de vous-mêmes la vérité de ce que nous avons prédit, mais du fait que son rôle dans votre monde est d'une importance primordiale, nous allons parler, ci-dessous, de sa mission dans le cadre de l'agenda des Illuminati. 

22. Mais d'abord, ma mère a été inondée de courriels de personnes qui ont exprimé de graves préoccupations au sujet du projet de loi inquiétant sur l’autorisation de défense, de sorte que nous allons parler de cette question. Obama a signé la loi non pas parce qu'il la soutient, mais parce qu'il sait qu'elle sera longtemps sans influence et peut-être pas appliquée. 

23. Nous avons mentionné dans plusieurs messages que toutes les lois en vigueur ou proposées dans tous les pays, qui ont été conçues dans un but ténébreux, seront éliminées. D’annuler toutes les lois, les règlements injustes et injurieuses et mettre un terme à tous les systèmes et pratiques nuisibles font partie intégrante d’ouvrir la voie à l'Âge d'Or de la Terre. 

24. Maintenant, à un certain moment Obama a eu le soutien indéfectible de certains individus dans l'une des deux factions au sein du groupe Rockefeller des Illuminati. Pour donner quelques informations ici, le nom d'Illuminati qui veut dire « éclairé » ou « illuminé », remonte seulement à la fin du 18e siècle, mais l'obscurité qui a inspiré les membres des origines avait ses racines dans l'antiquité. Ce petit groupe d'Européens s’est simplement attribué le nom qu'ils sentaient qu'ils méritaient, et avec le temps ce terme d’Illuminati devint la couverture de nombreuses organisations ou groupes disparates que les membres successifs ont infiltrés ou formés. 

25. Conformément à l'intention des Illuminati d’atteindre des positions de suprématie sur les masses, ils ont élargi leur rayonnement auprès du « Nouveau Monde ». Les membres en Europe devinrent connus comme le groupe Rothschild et ceux dans les colonies, comme le groupe Rockefeller. Les deux groupes ont travaillé à l'unisson pour dominer économiquement et politiquement les pays, et en moins de quelques décennies seulement, après que les Etats-Unis gagnèrent l'indépendance de la domination britannique, les Illuminati prirent pied ferme dans le gouvernement naissant. Dès lors, ils devinrent le « gouvernement silencieux » de cette nation - tous les présidents n’ont pas été membres, mais d'autres qui en étaient, ont contrôlé le Congrès, qui est même encore plus puissant. 

26. Après que l'ego, la cupidité et la soif de pouvoir de légiférer en hauts lieux aient détruit la cohésion des deux groupes, tous deux ont poursuivi parallèlement le même but d’une domination mondiale et cette quête commune a conduit à des batailles sanglantes pour la suprématie. Finalement, ces tendances qui ont provoqué la rupture entre les deux groupes, ont engendré des luttes intestines au sein de chaque groupe. Il en est résulté de l'animosité et des luttes pour la domination dans les factions opposées des groupes, et lorsque les combats ont éclaté au sein des factions, ils se sont scindés en petites unités. 

27. Que les factions des groupes et ces unités éclatées au sein des factions aient leur siège à l’est ou à l'ouest de l'océan Atlantique, elles opèrent à travers le monde et le terme d’Illuminati s'applique à tous. Ils ne se nomment pas ainsi entre eux, il n'y a pas de liste de membres en soi, et leur seul point d'accord est leur volonté de régir le monde par tous les moyens possibles. 

28. En poursuivant maintenant, l'une des unités éclatées de la faction Rockefeller était déterminée d’avoir Hillary Clinton comme présidente des USA. Evidemment qu’une autre unité s’y opposait et en explorant les perspectives, prenant compte du potentiel électoral, leur choix s’est porté sur Barack Obama. Oui, les élections ont été manipulées pendant 200 ans plus ou moins, mais après la scission dans le camp des Rockefeller, les deux factions et plus tard leurs unités dissidentes sont intervenues dans la manœuvre. Après le tollé, lorsque la Cour Suprême a déclaré George W. Bush vainqueur de l'élection de 2004, la popularité des candidats par les électeurs a été prise en considération au premier scrutin de 2007 - les citoyens devaient retrouver confiance que leurs voix et leurs votes comptaient. 

29. Sans la puissance des Illuminati derrière lui, Obama n’avait aucune chance de devenir le candidat du parti Démocrate, c’était la première étape essentielle pour son élection comme président, et c’était connu des maîtres planificateurs de l'Âge d'Or de la Terre. L'âme qui s’incarnait alors comme Barack Obama, les âmes qui allaient le soutenir plusieurs années plus tard, et vous tous, qui réclamiez de participer au processus d'ascension de la Terre, connaissiez cela aussi, mais aucun ne se souvenait. 

30. En outre, il était connu que l'infusion de Lumière de la Terre élèverait la conscience collective et la clarté spirituelle. Cela précipiterait l'attention des peuples à mettre un terme aux guerres, aux injustices, à la tromperie, la corruption, la paupérisation et la tyrannie, qui ont toutes été perpétrées, perpétuées ou assistées par les Illuminati. 

31. Si le temps linéaire avait prévalu dans tout l'Univers, plutôt que seulement sur Terre, rien de cette prescience n’aurait pu exister et rien de cette planification détaillée n’aurait pu se produire. Dans le continuum, où passé, présent et futur sont dans le MAINTENANT et toutes les vies se déroulent simultanément, le Conseil Suprême de l'Univers pouvait établir le plan directeur et ouvrir la voie à l'Âge d'Or de la Terre. 

32. Le plan appelait Obama à prendre le leadership de son pays et d’engager des réformes de grande envergure, sans que des entraves soient prévues au cours de ces dernières phases de la vie en 3D. Au lieu de cela, Obama a eu à affronter les deux factions des Illuminati et leurs unités. Ce fut juste après qu'il ait remporté les élections primaires, que ses partisans lui exposèrent leur complet agenda qui engendra de graves désaccords, et avant sa première journée en fonction, tous ceux qui s'étaient opposés à sa nomination, tous ceux qui l'avaient sélectionné et les contrôleurs du parti Républicain, le considéraient comme leur ennemi juré ! Le mantra des candidats à l'investiture de ce parti - faire que la présidence d'Obama soit d’un seul mandat – vint de la part des Illuminati. 

33. La famille Obama est entourée de la protection et de la lumière christique et les nombreuses tentatives d'assassinat sur Barack ont ??toutes échoué. Ainsi, les membres des Illuminati au Congrès et ceux qu'ils contrôlent par des menaces de mort, la corruption ou le chantage, luttent contre lui par tous les moyens ; certaines réformes qu'il envisageait pour son pays et le monde sont en lambeaux et d'autres n'ont pas vu la lumière du jour. 

34. Qu’est-ci qui a mal tourné ? Pourquoi le Conseil Suprême de l'Univers n’a-t-il pas pris en considération que cela pourrait arriver ? Le pic des Illuminati, des âmes très évoluées en lesquelles le Conseil faisait entière confiance de retourner à la Lumière, après avoir joué leurs rôles "ténébreux", ont été fascinées par leur puissance, et se sont enfoncées dans les ténèbres, refusant d'honorer leur contrat au niveau de leur âme. Bien que leur réseau mondial profondément ancré, ait été démantelé, le Congrès américain demeure l'une de leurs rares poches résiduelles d'influence. 

35. Nous aimons toutes les âmes inconditionnellement et ne jugeons aucune d’elles, nous sommes apolitiques, pour utiliser votre vocabulaire. Ainsi, il n'est pas commode de parler de sujets qui sont, de par leur nature, sources de discorde politique, mais nous le devons. Cependant, pourrions-nous vous aider consciemment et spirituellement à préparer à accompagner physiquement la Terre vers des densités plus élevées, si nous ne mentionnions jamais qu'elle en a fini avec tout ce que vous considérez comme mal, et tout cela a eu son origine de par des individus enclins à l’obscurité parmi les instances dirigeantes ou de ceux qui les contrôlent dans les coulisses ? 

36. Vous avez besoin de savoir pourquoi votre monde est devenu un foyer de corruption, de mensonge et un véritable carnage, pourquoi la Terre en est arrivée au point d’agoniser et d’appeler à l'aide, pourquoi d'autres civilisations sont venues à son secours, pourquoi l'Âge d'Or a été planifié. Tout cela est la raison pour laquelle vous êtes là, où vous êtes ! 

37. Nos bien-aimés frères et sœurs, réjouissez-vous avec exaltation en prévision de cette année dynamique où les vérités et les changements vont survenir à la vitesse d’un éclair. Vous êtes entourés par des aides invisibles et d'autres âmes illuminées de tout l'Univers, qui déversent sur vous également amour et respect - jamais auparavant dans cet Univers il n’y a eu quelque chose d’aussi important que le monde que vous êtes en train de cocréer !

AMOUR et de PAIX
Suzanne Ward 

Publié dans La Nouvelle Terre

Commenter cet article

hadjira 14/01/2012 21:10


Coucou Magda,


Je ne sais pas si j'ai tout compris. Mais que nos guides et nos protecteurs continuent de déverser l'amour et le respect dans nos coeurs, dans nos vie, en nous et autour de nous. Cela me rassure.
Merci. Gros baisers.


Hadjira

MagdaRita 15/01/2012 00:17



Tu n’as pas besoin de tout lire ou comprendre – l’essentiel est ce que tu as retenu. bisous