Maître Aivanhov et le contrôle de la pensée

Publié le par MagdaRita

Le Maître Disait:

"S'il y a une chose que vous devez savoir, c'est que toutes les pensées, les plus faibles, les plus insignifiantes soient-elles, sont une réalité."

 

"Vos défauts sont le résultat de mauvaises habitudes que vous avez contractées dans vos incarnations antérieures, et quand vous voulez vous en débarrasser, vous vous concentrez, vous vous acharnez sur eux.
Eh bien, non, ce n’est pas une bonne méthode. Préoccupez-vous plutôt de ce que vous pouvez construire pour l’avenir.
Dites-vous  : « Maintenant, je vais créer quelque chose de nouveau », et travaillez chaque jour avec une foi inébranlable, une conviction absolue.

Prenez tous les éléments que Dieu vous a donnés : la pensée, le sentiment, l’imagination, et efforcez-vous de projeter en vous -même les plus belles images, de vous voir dans la musique, de vous voir dans la lumière, de vous voir dans le soleil, dans la perfection des formes, avec des qualités, des dons, des vertus : la bonté, la générosité, la possibilité de soutenir les autres, de les aider , de les éclairer.
Un jour, c’est cette construction lumineuse, parfaite , qui recouvrira toutes les lacunes et les imperfections du passé."

Maitre saluant regard vers haut

Publié dans Omraam M. Aivanhov dit

Commenter cet article