LES ENFANTS INDIGOS (suite précédent article)

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Les indigos, vous en connaissez, vous en avez chez vous, ou bien, suivant l'âge que vous avez, vous en êtes un. J'aime bien Drunvalo M. car lorsqu'il écrit, j'ai l'impression que c'est moi qui parle... on a du être enseignés par les mêmes Anges .  Nous sommes de plus en plus conscients maintenant de ce que ces nouveaux enfants attendent de nous (les anciens). Le monde que nous leur laissons  est à nettoyer au karcher , quant aux ados et enfants qui y vivent, ils sont notre priorité absolue.

De nouvelles vocations se font connaître de jour en jour, et c'est tant mieux, car il y a du boulot !!!

magdaRita

 

 

L'origine des enfants indigos, tels qu'ils sont maintenant connus par la science, remonte à 1984. Cette année là, un enfant ayant des caractéristiques humaines très différentes put être observé pour la première fois par nos scientifiques. Le recensement de 1999 suggère que approximativement 80 à 90% des enfants nés aux États Unis sont des enfants indigo. Je crois même  que leur nombre finira par atteindre presque 100% dans un proche futur. Il devient évident que les gens comme vous et moi sommes devenus déclassés, pareils à de vieux véhicules, et qu'ils seront remplacés par une nouvelle flotte. Et ces enfants ne naissent pas seulement aux États-Unis. Ils apparaissent un peu partout dans le monde, principalement dans les pays qui utilisent le plus d'ordinateurs...

... Examinons maintenant comment ces enfants diffèrent des autres. La science n'a pas encore découvert exactement quel changement est survenu dans l'ADN pour créer cette nouvelle race, mais il est évident que quelque chose d'extraordinaire a eu lieu.

Au départ, disons que ces enfants ont un foie distinct du nôtre ; ce fait, à lui seul indique qu'un changement d'ADN est obligatoirement survenu. Naturellement, il constitue une réponse, une manifestation d'adaptation aux nouvelles combinaisons alimentaires auxquelles nos enfants sont soumis. Ce nouveau foie a été créé pour mieux filtrer ce que nous appelons ici la junk food, ces aliments que l'on sert dans les fast foods ! *

Cela vous parait-il une plaisanterie ? Et pourquoi donc ? Nous deviendrions tous progressivement malades ou nous mourrions même tous si nous continuions à consommer ce genre de nourriture pendant longtemps.

Qu'arrive t-il quand vous nourrissez constamment des cafards avec du poison ? Au début, plusieurs deviennent malades et meurent, mais ensuite, l'ADN de leur population se modifie et ils effectuent une mutation qui leur permet de combattre ce poison sans mal et même d'aimer ce nouveau genre d'aliment... Comme nous continuons à nourrir nos enfants avec toutes sortes de poisons, ils n'ont d'autre choix que de s'y adapter afin de survivre.


 

Mais ce changement au niveau du foie n'est rien en comparaison avec ce qui se produit  en ce moment dans la nature humaine et son matériel génétique. Pour commencer, ces indigos sont très brillants. leur QI avoisine 130, et ce n'est là qu'une moyenne, car beaucoup d'entre eux  sont parvenus à 160 et plus, ce qui correspond ici au génie humain. Dans le passé, seulement une personne sur 10000 pouvait aspirer à ce résultat. De nos jours, c'est devenu chose banale. L'intelligence de la race humaine est donc à coup sûr en train d'augmenter.

Les médecins et les psychologues qui ont examiné ces enfants ont découvert que l'ordinateur semble être un prolongement naturel de leur cerveau. Ces enfants sont bien plus capables de fonctionner dans le monde des ordinateurs et de leurs programmes que nous autres, leurs parents...

Ce que je trouve incroyable avec ces nouveaux enfants très brillants, c'est de constater que nos enseignants et tout notre système d'éducation les ont jugés dysfonctionnels. C'est la première chose qu'ils ont déclarée, après les premiers contacts. Au début, personne ne réalisait à quel point ils sont intelligents. On a même pensé qu'ils causaient trop de problèmes. On les a diagnostiqué comme ayant un déficit d'attention, parce qu'on a cru qu'ils ne pouvaient pas se concentrer. Mais le vrai problème devient maintenant de plus en plus évident. Ce ne sont pas ces enfants qui sont fautifs ; c'est tout notre système d'éducation, qui n'est pas préparé à éduquer ces êtres doués, voire surdoués. 

La nature des informations qu'ils reçoivent à l'école, autant que la lenteur avec laquelle ces informations sont administrées, les ennuie à mourir, et nous devons nous adapter à cette nouvelle race d'enfants, ce qui est très excitant !

Donnez à l'enfant  indigo quelque chose à étudier qui l'intéresse et vous verrez son génie s'exprimer devant vous. Il y a tellement de choses que nous devons nous-même apprendre pour permettre au potentiel de ces enfants de s'exprimer et de se développer !

Une autre caractéristique, très évidente aux yeux de tous ceux qui étudient ces enfants, ce sont leurs capacités psychiques. Ils peuvent littéralement lire les pensées de leurs parents ; ils savent ce que tout le monde pense...

... La question de savoir qui sont ces enfants indigos, fait évidemment l'ojet d'un grand débat. D'après beaucoup de sensitifs, ils viennent du rayon indigo, un niveau de conscience très élevé qui n'est pas de ce monde. Lorsque je rencontrai mes Anges pour la première fois, en 1971, ils me parlèrent d'abord de tous ces enfants qui naîtraient dans le futur et changeraient le monde. ils me donnèrent beaucoup de détails à leur sujet, et les évènements présents confirment tout cela.

Beaucoup de sensitifs à qui j'ai parlé m'ont dit percevoir qu'il y a en fait deux sources cosmiques pour ces enfants. la première est le rayon indigo et l'autre le rayon bleu, différent mais très complémentaire *. Quoi qu'il en soit, nous avons véritablement affaire à un ajout dans notre voie évolutive et les enfants indigo ne sont pas les seuls à avoir modifié leur ADN.


 

 

* Dès leur naissance, les enfants sont soumis à la chimie contenue dans l'eau et les aliments qu'ils absorbent. Ajoutons à celà la batterie de vaccins obligatoires ...

 

* Ce livre a été publié en 2000, entre temps, des enfants provenant d'autres sources cosmiques se sont incarnés. Cependant, ils ont un but commun : Nous faire évoluer, implanter un nouvel art de vivre sur terre etc etc..

 

L'ancien secret de la Fleur de Vie (tome 2)

Drunvalo Melchizédek

ed.Ariane

Publié dans Les Nouveaux enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article