les enfants du rayon doré

Publié le par MagdaRita


pour une fois, je commenterai ce texte à la fin, après votre lecture.

 

 

-eacutenergie-spirituelle-thumb5956800-copie-1.jpg



"L’incarnation d’une âme est un processus de descente dans la matière au cours de laquelle elle oublie ce qu’elle a vécu en haut ; c’est pourquoi, en arrivant sur la terre, l’âme n’a plus tellement conscience des engagements qu’elle a pris vis-à-vis du Ciel avant de descendre. Mais les années passent…

Au fur et à mesure du temps, des sensations, des impressions, certaines pensées et aspirations la traversent, d’abord de manière fugitive, puis de plus en plus précise. Cela se manifeste par une tendance à rechercher certaines activités, à envisager telle ou telle profession.

C’est ce que l’on appelle une vocation.
Ceux qui ont ainsi la sensation d’être appelés pour accomplir une tâche ou s’acquitter d’un devoir, ne doivent pas hésiter. Ils ne se disent peut-être pas explicitement qu’ils ont à remplir une mission préalablement acceptée, mais le Ciel fait en sorte que ce soit uniquement là qu’ils se sentent dans leur élément. Et quelles que soient les difficultés qu’ils rencontrent sur leur route, ils ne doivent pas changer d’orientation."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

 

Bonjour les zamis,

depuis quelques années maintenant, nombreux sont les enfants qui naissent et pour qui le souvenir ne s'est pas refermé... Vous vous souvenez  sans  doute de la poésie de José Maria de Hérédia, L'ALBATROS... Le poète exprimait la grande difficulté de ces magnifiques oiseaux, élégants princes des airs, à se mouvoir sur le sol.  Il en est de même pour ces enfants au coeur ouvert Je m'intéresse beaucoup à eux et c'est ma vocation de les aider. J'ai appris récemment que les enfants appelés "les enfants du rayon doré" naissent avec des dermatites - Il va de soi que ces enfants provenant de dimentions tellement subtiles éprouvent une grande souffrance à ce séparer de tels environnements - même s'il ont accepté leur mission sur terre - vivre en 3 ème dimention, c'est pas de la tarte et vous ne me direz pas le contraire-

Les enfants du rayon doré sont les émissaires de l'Amou-Divin-Compassion. Voila le cadeau qu'ils portent en eux. A nous de les accueillir, de les écouter  -  de  suivre humblement leurs traces.

Bien sûr, nous sommes de courageux Anges Vaillants et chaque jour, nous avançons avec bravoure... Nous éprouvons quelques fois cet amour inconditionnel face à une personne, un animal, un arbre, un minéral... il se passe, à ce moment là, quelque chose d'inénarable... notre coeur devient immense, il prend toute la place dans notre poitrine et bien au-delà.. Ou bien nous sommes emplis d'une sorte d'amour absolu qui nous fait nous sentir vieux de millions d'années, emplis d'une sagesse inébranlable, et nous restons là, à regarder de l'intérieur, présents et muets.

 

Je vais vous faire une confidence, j'ai savouré ce dernier état de plus en plus fréquemment ces derniers temps. Cependant, j'ai tellement envie "d'y retourner" que je m'isole, n'ai plus envie de communiquer, et je me dis que j'aimerais bien vivre en ermite au pied d'un arbre... et ça, c'est pas ce que je dois expérimenter pour le moment !  mais ceci est une autre histoire.

 

mille pensées angéliques à vous tous.



Publié dans Les Nouveaux enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article