LES ENERGIES DE L' OMBRE

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Il y a quelques jours de celà, je lisais sagement, bien calée dans mon canapé, lorsqu'un livre est tombé d'une étagère . Un Ange qui passait par là, sans doute. Ils sont quelquefois maladroits avec leurs grandes ailes.
Le livre, Par l'Esprit du Soleil écrit depuis des lustres par Daniel Meurois et Anne Givaudan, gisait à mes pieds, ouvert au début d'un chapitre intitulé : LES ENERGIES DE L'OMBRE.
J'avais complètement oublié ce passage, lu peut-être trop tôt, à un moment où d'autres préoccupations m'accaparaient.
Vous aussi l'avez sans doute lu et oublié ?

MagdaR.

Daniel Meurois et Anne Givaudan racontent leur aventure :
... "Les yeux de notre âme sont maintenant suspendus quelque part au coeur d'une étendue de neige et de glace. Le vent souffle ...Partout aussi il y a des arbres... Cependant, très progressivement un bruit se fait entendre, quelque chose de mécanique et de puissant qui veut se faufiler entre les troncs engourdis. C'est un petit véhicule, semi-blindé et pourvu de chenilles. Il passe devant nous dans un ronronnement lancinant, semblant repérer quelque route connue de lui seul....Au trois quart enfouis dans la neige, nous apercevons maintenant de grands bâtiments aux toits plats...trois ou quatre véhicules semblables à celui déjà aperçu attendent, rangés dans un ordre rigoureux. Autres signes de présence humaine, trois antennes paraboliques tournent lentement sur des plates-formes... Tout est invariablement blanc et glacé sous le ciel qui prend des allures de plomb... Quelle nécessité nous a donc attirés ici ? ...nous le demandons !

L'être de Lumière répond : "La nécessité de ne pas fermer les yeux sur ne serait-ce qu'une once de votre Terre, mes amis ; la nécessité de ne pas ignorer les silhouettes de l'ombre que la masse des hommes laisse croître chaque jour un peu plus sur sa planète.... Il y a des forces à la surface de votre monde dont il n'est aujourd'hui plus admissible d'ignorer la présence.
Les images qui se sont imposées à vous en sont un simple reflet. Par celui-ci, je veux vous faire prendre conscience que l'aspect incarné des énergies de l'Ombre n'est pas du domaine du mythe. Les paroles que je vais déposer en vous n'ont pas pour but de générer la peur ni d'entretenir cette puissante dualité qui mine l'humanité entière. Elles ont pour volonté de jeter la lumière sur cet autre coin de pénombre qui en chacun de vous refuse de se regarder en face. Mes paroles veulent dénoncer l'imposture et l'abîme par des mots soient pleins comme des appels à l'action.

VOUS DEVEZ SAVOIR... car IL N'EST PLUS PERMIS D'IGNORER les multiples visages de la maladie qui ronge la Terre.
Il y a, depuis fort longtemps sur votre monde, un peuple d'êtres dont l'ego est comparable à un bloc de pierre non encore dégrossi. Ces êtres sont non seulement semblables à vous tous mais aussi vivent un peu en vous tous de par la puissance de leur psychisme. Ils sont issus des confins de votre univers, et la déstabilisation de leur sphère de vie les a contraints à s'incarner sous d'autres cieux pour parfaire leur évolution.

N'en faites pas des démons venus réduire à néant l'humanité terrestre, voyez-les seulement comme des hommes qui ont un autre passé que le vôtre..... mais la même destination.
Pour l'heure ils sont malades, ils souffrent d'orgueil, ils ont contracté le virus de la domination .... un virus qui n'a de prise que sur un terrain en vide d'amour, en manque de simplicité. Voilà pourquoi, certains d'entre vous ont plié devant lui et l'ont invité chez eux. Ces hommes sont un test pour l'ensemble de votre humanité.
La force de leur intellect s'est plus épanouie que la vôtre Alors, sans même le savoir, ils obligent votre coeur à la réaction, à la tension ou à la floraison complète. Voilà pourquoi mon Père a permis leur implantation sur cette planète, pour que toute maturation s'accomplisse, our que le libre-arbitre enfin en soit le fantastique agent....

Les constructions aperçues, à demi enfouies dans les glaces, font partie d'une vaste chaîne de laboratoires et de centres d'étude répaartie sur l'ensemble de votre planète et qui a pour but la domination psychique de la population humaine et le contrôle d'éléments naturels tels les climats. Ces informations ont été déjà fournies à certains d'entre vous, il importe qu'aujourd'hui elles se voient plus largement diffusées. De petites îles perdues en plein océan et des bases souterraines ont été secrètement inverties dans le seul but d'asservissement des énergies planétaires et humaines; quelques navires ont été également affrétés en ce sens et sillonnent toutes les mers...

L'Ombre est avant tout une énergie mais l'énergie, ne l'oubliez pas, a souvent pour nécessité de s'incarner. C'est ici le cas. A l'image de vos Frères de la Lumière, les frères de l'amour pauvre oeuvrent souterrainement depuis des millions d'années, non pas par attrait du mal - parce que domination, puissance et perfectionnement d'une seule et unique race leur semblent un bien - mais pour faire de la planète un lieu d'assouvissement de leurs nécessités mentales et physiques.

C'est récemment derrière l'étiquette nazie que leur projet fut jusqu'à présent le plus élaboré...Nul n'étouffe une idée en gommant le nom. Ainsi, je vous le dis, la puissance nazie est plus que jamais présente sur terre. Elle est revêtue de parures honorables et s'est parfaite dans la maîtrise d'une technologie bientôt capable de modifier les climats, donc l'équilibre économique des nations. (ce livre est sorti en 1990. maintenant nous savons qu'ils maitrisent ces techniques)
Elle se base aussi et surtout sur le peu de résistance physique et émotionnelle d'un grand nombre d'êtres en résonance avec ce que l'on pourrait appeler "une certaine longueur d'onde".

Ce qui importe, c'est d'aider le plus grand nombre possible d'êtres à se hisser D'EUX-MEMES au-delà de la longueur d'onde nocive...
La tiédeur n'est plus de mise, elle ne l'a jamais été pour ceux qui ont décidé de gravir la montagne de leurs peurs...Votre tâche n'est pas de mener un combat en vous raidissant de toutes vos forces contre des organisations aux incroyables ramifications de matière - un petit nombre dont c'est le choix s'est chargé de cela. Votre tâche est de faire pourrir en vous toute résistance à l'avancée de l'espoir, à faire germer autour de vous toute raison d'espérance. JE VOUS DEMANDE AINSI, AMIS, DE REVELER EN VOTRE POITRINE LA PILE D'ENERGIE SUR LAQUELLE L'ANGE DE LA PAIX VA SE GREFFER...
Les frères de l'Ombre ont compris ces mécanismes, ils vous offrent à chaque lever du soleil un zéphyr sous formes d'informations contradictoires, de querelles anesthésiantes et d'images plaisantes afin que vous puissiez nourrir votre nature mentale, émotionnelle et physique... pour un meilleur sommeil...
Les mille querelles dont vous êtes les fidèles instigateurs, spectateurs et acteurs, qu'elles se déroulent dans l'arène sociale ou familiale, sont les premiers actes qu'obtiennent de vous les Frères de la non-lumière. Ils comptent sur votre participation comme vous comptez vous-mêmes sur vos appointements de fin de mois !...

...Elles (les forces de l'ombre) sont enfin forces de récupération de la moindre des potentialités, c'est-à-dire habiles dissimulatrices capables d'emprunter le vocabulaire de la lumière...L'Ombre vient d'apprendre à parler de Lumière car elle a compris que, plus que par le passé, il y a des oreilles pour recueillir des mots de paix...Elle usurpe des identités, des signatures afin de lancer des appels qui seront des mots d'ordre à des nouveaux conditionnements.Vous avez pu noter à quel point chacun aujourd'hui, de par votre monde, utilise le même vocabulaire de paix et presque d'amour. Il n'est pas un homme détenteur de pouvoir qui n'appuie son action sur la défense des principes de liberté, de tolérance ou de respect en une foi .... Qui écouterait un chef d'Etat ou un économiste n'affichant pas quelque grand principe respectable ?
Rares sont ceux qui déclarent des guerres au grand jour. Il est bien connu que les peuples et les gouvernants ne font plus que se défendre et n'agressent plus. Les ministères de la guerre ont fait mine de baisser les armes et s'intitulent ministères de la Défense... IL LEUR FAUT SE PARER D' UN MANTEAU BLANC, D' UNE NOBLE CAUSE, formulée selon une belle réthorique, toute de logique et faisant référence à la raison.

De grands dirigeants, rois des faux-semblants, sont ainsi apparus à la tête de vos nations et apparaîtront encore.
Heureux celui qui se faufile entre tout cela. Heureux celui qui, dans la jungle des arguments, conserve la simple vision du But, entend les mots au-delà des mots.

Vigilance ne ressemble pas à méfiance.
LA MEFIANCE EST GRANDE AIGUISEUSE DE COUTEAUX, INVENTRICE DE PRETEXTES....LA VIGILANCE, quant à elle, signifie patience et observation. C'est par son étroit couloir, si vous avez l'humilité d'en appeler au Père de toute vie, que les réponses vous seront données.
Deux forces se confondent en une à la surface de la Terre et jusque dans les profondeurs de votre monde.
L' UNE est de nature bien incarnée et agit sous la forme d'une organisation puissante aux immenses ramifications dans les milieux politiques, scientifiques, economiques et même religieux.
L' AUTRE est d'origine plus subtile mais non moins efficace :
ELLE PROVIENT DE CHACUN DE VOUS DONT LES PULSIONS NOCIVES VONT A TOUT INSTANT GROSSIR UN SOMBRE RESERVOIR ENERGETIQUE.

La solution en tout cela  ne peut se parer de plusieurs visages. Quelque soit l'aspect sous lequel vous pouvez considérer la question, je ne puis que vous suggerer trois mots  qui, bien qu'il en fasse sourire plus d'un, représentent la maîtresse clé, face à une situation aussi cruciale : AMOUR SANS LIMITE.
Voilà trois mots qui vous semblent dérisoires...

C'est parce que vous avez répondu "présents" à l'Ombre depuis de millions d'années, jusque dans les actes les plus insignifiants de vos vies, parce que les réflexes de cette Ombre se sont imprimés en vous, que VOUS SEULS êtes capables de faire jaillir de VOS COEURS 'L ANTIDOTE exact au poison...

Que l'Amour auquel j'appelle ne vous effraie pas .... L'Amour sans limite dont je vous parle est l'apanage de ceux qui commencent à sourire puis à rire.
Il est le flambeau de ceux qui veulent voir au-delà de l'obstacle, tant et si bien que les remparts s'effondrent. Cela ne s'accomplit pas toujours sans douleur, mais celle-ci s'évanouit dès que l'on a résolu de ne plus se croire malade...N'inventez plus la maladie, mes amis, soyez simples et tendres... aimez ce que vous êtes déjà dans l'éternité...

PAR L'ESPRIT DU SOLEIL - Editions S.O.I.S.

Les droits d'auteurs de ce livre seront intégralement réservés à un ou des organismes ayant pour but l'établissement de la Paix et la diffusion de la Lumière dans le monde.

Publié dans histoire des mondes

Commenter cet article