LES CRISTAUX ATLANTES - SUITE

Publié le par MagdaRita

Précédent

 

 

...Le Congrès de l'Unification Atlante

Les Aryens approchèrent les Poséidiens avec un projet trompeur, présenté comme un plan d'unification : la formation d'un nouveau Congrès National, pour résoudre leurs conflits et créer l'harmonie. Chacune des deux parties envoya des représentants. Le Congrès fut institué avec un nombre égal de représentants pour chacune d'elles. Très vite, une sorte de fédération fut consacrée avec la promesse d'une plus grande harmonie. Pendant plusieurs dizaines d'années, le Congrès National sembla sur le point de réaliser la promesse de changement et d'amélioration. Les Poséidiens étaient encouragés et nombre d'entre eux baissèrent leur garde. Les Atla-Ra continuaient de se méfier des intentions des Aryens et sentaient qu'il y avait tromperie.

Au début le Congrès National améliora les relations et plusieurs lois sans conséquences furent mises en place. Mais les points essentiels d'opposition, l'esclavage génétique et la mainmise sur l'énergie cristalline demeurèrent sans solution.

Cependant, du sein des Fils de Bélial avaient émergé des dirigeants charismatiques qui convainquirent les masses qu'ils sauraient faire revenir l'Atlantide à son Age d'Or d'abondance et de supériorité. Les chefs de ce groupe furent les âmes que vous connaissez en tant qu'Hitler et Himmler, les Nazis suprématistes de votre Seconde Guerre Mondiale. De grandes légions de type militaire furent formées et prirent le dessus en matière de persuasion politique et de pouvoir secrets. Les mutants hybrides furent utilisés pour terroriser ceux qui s'opposaient à eux sur Aryan et sur Og, et cela fut même tenté, mais sans succès, à Poséidia.

Le puissant contingent Aryen était constitué de maîtres de la manipulation et des médias. Ils présentaient des arguments bien construits qui masquaient leurs véritables intentions et promettaient des compromis mutuels. Le contenu de la propagande paraissait faisable et en convainquit beaucoup, y compris des modérés et des adeptes de la Loi de Un, de son objectif d'harmonie.

Une loi fut proposée par le groupe de Bélial comme une grande opportunité de résoudre les conflits. Elle consistait à mettre le génie génétique, jusque là assuré par les Aryens, sous contrôle fédéral, et en échange, de placer le système des posers cristallins sous la tutelle d'une agence gouvernementale. Un grand débat s'ensuivit sous l'attention générale. Un vote fut organisé, mais la loi ne passa pas au Congrès.

Trahison

Cependant, un compromis fut proposé par les dirigeants rusés de Bélial, qui aménageait la proposition de loi en suggérant un conseil composé de 5 Poséidiens et de 4 Aryens qui dirigerait une nouvelle agence gouvernementale assurant le contrôle de l'Energie Cristalline. Comme le plan offrait une majorité apparente aux Poséidiens, cela parut très prometteur au peuple de Poséidia. La loi prévoyait qu'aucun changement ne pourrait prendre place sans l'accord de la majorité du conseil, mais elle stipulait aussi que les Atla-Ra, bien que demeurant chefs de départements, ne seraient plus exemptés de contrôles gouvernementaux. Il était aussi prévu un programme de formation qui permettrait aux ingénieurs des deux parties, en dehors des Atla-Ra, d'être formés à l'ingénierie complexe.

Au début, malgré la défiance des Atla-Ra, le système sembla fonctionner et apporter plus d'harmonie.
Mais au bout de deux ans, les guerres dans le bassin Méditerranéen reprirent de plus belle et les colonies rebelles parurent prendre le dessus. La pression montait en faveur de l'utilisation des cristaux pour des applications guerrières sous le prétexte de sécurité nationale. Un débat et un vote furent organisés au Conseil Gouvernemental. La sécurité nationale fut mise en avant et un sens déséquilibré et manipulé du patriotisme balaya le pays. C'est alors que la ruse produisit ses effets. Au grand chagrin des Poséidiens, l'un des membres de la Loi de Un qui faisait partie du Conseil retourna sa veste. Ce n'était pas un Atla-Ra ni un être de la race d'Or. Il s'était élevé politiquement comme un dirigeant charismatique, un négociateur fiable, qui avait fait allégeance à la Loi de Un et acquis la confiance générale. Les Aryens l'avaient pris pour cible et séduit, et il fut victime de ses ambitions.

Plus tard, il fut pris d'un grand remords et passa de nombreuses vies à tenter de rattraper son erreur. Car en vérité il ne vit pas venir la fin catastrophique et s'était laissé aveuglément séduire par des promesses de pouvoir et de titres.

Très Chers, telle est l'illusion du pouvoir. Quand on acquiert du pouvoir, ce qui semble juste est souvent une illusion de l'ego. Tout un chacun sur la route de la Maîtrise doit finalement se décider entre l'amour et le pouvoir. Même celui que vous appelez Hitler pensa que le scénario de la race supérieure apporterait un meilleur futur à la Terre, une forme physique suprême devenant l'unique race finale en laquelle tous s'incarneraient, pour réduire la maladie et éliminer les divisions raciales, une seule race " Maîtresse ". Même celui que vous appelez Judas dans votre allégorie biblique pensa qu'en plaçant Jeshua ben Joseph en détention il serait obligé d'utiliser ses pouvoirs divins pour révéler sa Maîtrise au monde ! Certes le paradoxe est que ce que vous appelez " Pouvoir " est souvent l'exact opposé de l'amour. Voyez-vous comme l'ego et le pouvoir peuvent être trompeurs ? Le voyez-vous vraiment ?

Et donc, l'utilisation du complexe énergétique cristallin et des grilles tomba aux mains du gouvernement " légalisé " contrôlé par les fils de Bélial, et il ne fut malheureusement plus possible de faire machine arrière.

La Seconde Lune de l'Atlantide

Ce qui était appelé la " seconde lune de l'Atlantide ", les grilles poser cristallines et les cristaux de feu se trouvèrent sous contrôle gouvernemental, et leur utilisation devint pervertie comme les Aryens en apprenaient davantage sur leur programmation. Au début, les Atla-Ra réussirent à en retarder l'usage, mais plus tard ils furent réduits à l'impuissance.

Comme nous l'avons dit précédemment, ce qui était connu comme la seconde lune de l'Atlantide était en fait un énorme satellite cristallin. Il était de construction Arcturienne et géré par les Prêtres Savants de la Loi de Un. C'était une immense sphère inhabitée de construction très avancée ayant environ 5 miles (8 km) de diamètre. Il était utilisé depuis l'Age d'Or de l'Atlantide dans toutes sortes de buts bénéfiques. Il amplifiait et contrôlait diverses vagues cristallines émises par les cristaux de feu, de guérison et d'énergie. C'était une sorte de macro chip d'ordinateur qui réfractait, amplifiait et réfléchissait des faisceaux d'énergie puissamment raffinés pour leur utilisation dans l'agriculture, le contrôle du temps et des marées, les temples de guérison et de régénération et les systèmes d'énergie ley améliorée produite par le système poser cristallin. Il se tenait dans le ciel au-dessus de l'Atlantide et apparaissait comme une lune d'or des " moissons ", c'est pourquoi on l'appelait seconde lune de l'Atlantide. Une bande d'énergie arc-en-ciel de plasma anti gravité tournait autour de la sphère et se voyait comme ce que vous appelez à présent une aurore boréale. Le satellite n'était pas en orbite autour de la Terre, il se mouvait selon sa programmation, était auto dirigé et changeait constamment de place pour accomplir ses innombrables tâches au-dessus de l'Atlantide, de l'Afrique et de la côte Est du Brésil.

Une fois que le complexe Grille Cristalline passa légalement sous contrôle fédéralisé Aryen, le groupe de Bélial introduisit ses propres techniciens dans le groupe des ingénieurs et remplaça des chefs de département clé par les leurs. Les Atla-Ra essayèrent de bloquer leur tentative de reprogrammation du satellite à des fins guerrières, en expliquant que la surcharge du satellite dissiperait le champ d'anti gravité qui le manœuvrait et qu'un écrasement catastrophique pourrait s'ensuivre. Les scientifiques Aryens dénigrèrent l'avertissement. Certains des Atla-Ra furent menacés et chassés, d'autres se mirent à disparaître mystérieusement. De nombreux Poséidiens se sentirent intimidés et impuissants quand le conseil gouvernemental permit que le satellite devienne une " arme de défense stratégique ", tant il était certain que tout irait bien et qu'il serait ainsi rapidement mis fin aux guerres de rébellion.

Les scientifiques de Bélial, avec l'approbation du conseil, reprogrammèrent le système et se mirent à envoyer des ondes de lumière thermique destructrices pour causer des éruptions volcaniques et des tremblements de terre dans les colonies et nations qui refusaient de leur obéir. Cela se passa dans les régions de ce qui est maintenant la Grèce et la Turquie, et causa une grande dévastation. Et, bien sûr, cela donna aux Aryens l'avantage militaire qu'ils désiraient si ardemment, et ils recommencèrent de plus belle avec jubilation et le soutien de la majorité de la population.

Le Commencement de la Fin

Le satellite cristallin commença à se trouver " en surcharge ", ce qui affaiblit le champ antigravitationnel qui le maintenait en suspension. Les Atla-Ra comprirent ce qui n'allait pas manquer de se produire, mais leurs appels au conseil continuèrent de ne pas être entendus. Au bout de plusieurs mois d'utilisation militaire, le satellite commença à zigzaguer et à changer de place et des coupures de courant se produisirent. Toutes les tentatives de correction échouèrent. Les Atla-Ra furent appelés au secours, la plupart refusèrent. Certains acceptèrent d'essayer de stabiliser le satellite pour prévenir le désastre imminent. Aucune tentative ne réussit. Le conseil rejeta la suggestion d'incinérer le satellite, refusant de croire qu'il s'écraserait, et convaincu que même dans ce cas les effets ne seraient pas si graves.

Le Déplacement des Cristaux

Tyberonn et Oberonn rassemblèrent un groupe de loyalistes parmi les Atla-Ra et ceux de la Loi de Un, pour organiser une déconnexion du circuit et le déplacement des cristaux de feu et d'énergie vers des endroits " sûrs " avant que la catastrophe imminente ne se produise. Cela fut fait avec la technologie et l'aide de ceux de Sirius B.

Le déplacement des deux précieux cristaux était très risqué, et exigeait une organisation soigneuse et le plus grand secret. Cela devait se faire avant l'écrasement de la " seconde lune " et sans que le conseil l'apprenne.

Dans le même temps, d'autres membres fiables des Atla-Ra travaillèrent avec la dernière énergie à rassembler à la hâte des cristaux enregistreurs d'information, des crânes de cristal et des enregistrements historiques pour les mettre à l'abri dans le Yucatan, à Alexandrie et à Gizeh. Cela ne fut que partiellement accompli, tant de choses ne purent être sauvegardées.

L'Atlantide possédait de nombreux cristaux puissants situés partout sur les 5 îles et le long de routes-relais spécifiques du système de labyrinthes souterrains. Les Atla-Ra savaient qu'une fois que le " tableau de bord " du satellite perdrait son champ antigravitationnel, celui-ci s'écraserait en une énorme explosion, ce qui saccagerait les plus importants cristaux et ceux de l'énergie poser et provoquerait de ce fait des explosions secondaires catastrophiques de type nucléaire, dans les heures ou les jours suivant l'écrasement.

Les Atla-Ra et les Siriens voulaient s'assurer que les maîtres cristaux ne soient pas détruits ou utilisés pour d'autres projets néfastes, mais préservés jusqu'au moment où l'humanité pourrait les utiliser conformément à ce pour quoi ils avaient été créés. Ils savaient que le courant nécessaire à leur déplacement serait coupé après l'explosion et qu'il fallait faire vite.

Sept des énormes cristaux primordiaux et deux incroyables cristaux Arcturiens légèrement plus petits furent déplacés via le système des tunnels souterrains avec l'aide de Sirius B. Trois immenses cristaux primordiaux furent replacés dans les champs de cristaux de l'Arkansas, deux autres furent replacés dans les fermes de cristaux souterraines du Brésil, dans les régions de Bahia et du Minas Gerais, un autre fut replacé dans une faille souterraine sous le Mt Shasta, et le grand cristal de feu fut installé dans une faille souterraine sous Bimini dans la Mer des Sargasses. Les deux cristaux Arcturiens sacrés furent replacés dans les failles situées sous la zone de Tiahuanaco en Bolivie, près du Lac Titicaca.

Tous les 9 furent placés sous clé dimensionnelle, leur puissance essentiellement atténuée jusqu'à un état dormant grâce à la technologie des Siriens. Des douzaines d'autres cristaux furent perdus.

Le reste, comme vous dites, fait partie de l' Histoire, une histoire poignante et perdue selon votre perspective. En vérité, le paradoxe de l'histoire oubliée est qu'elle contient les leçons les plus utiles !

Bien évidemment, au bout de quelques mois de son utilisation pour la technologie du " rayon de la mort ", le grand satellite cristallin entra en surcharge, son champ anti gravité s'affaiblit, et il s'écrasa à la vitesse d'une énorme comète, en une épouvantable explosion qui dévasta la majeure partie de Og, et affaiblit sérieusement la plaque tectonique Atlante en vaporisant de larges sections du substratum. Le satellite explosa en milliards de fragments cristallins qui jonchent à présent les failles dans les profondeurs de l'Atlantique. De gigantesques nuages de poussière et de fumée s'élevèrent, cachant le soleil. Des séries de tremblements de terre et de tsunamis dévastèrent l'île et propulsèrent des vagues sur les deux tiers d'Aryan. En quelques minutes, les stations génératrices d'électricité restantes explosèrent avec l'intensité de bombes nucléaires. Les vestiges d'une de ces stations sont visibles à ce jour dans la région du Nord Est du Brésil appelée " Sete Cidades ".

L'Atlantide, la côte Est du Brésil et la côte Ouest de l'Afrique furent dévastées par les tremblements de terre qui s'ensuivirent. La panique et les ravages durèrent trois semaines tandis que les terres fermes restantes s'effondraient dans la mer. La langue de terre reliant Poséidia et Og au Yucatan resta au début au-dessus de l'eau, et elle fut littéralement couverte de centaines de milliers d'Atlantes tentant désespérément de s'échapper en un exode rendu frénétique par la panique. Des embarcations de toutes sortes furent remplies de survivants terrifiés.

C'est alors qu'en un dernier sursaut toutes les terres restantes s'effondrèrent dans la mer. Les océans ainsi déplacés, qui passèrent à la postérité en tant que Déluge, envoyèrent des douzaines d'énormes tsunamis sur l'Amérique du Sud, l'Afrique et l'Europe.

C'est un évènement qui a empoisonné et assombri la mémoire de nombre d'entre vous pendant de très nombreuses vies, car vous y étiez. Très Chers, il est temps de s'en détacher.

L'intention et le plus grand bien

Tant d'entre vous croient que ce qui doit arriver arrive, car il devait en être ainsi. Très Chers, ce n'est pas toujours le cas. Les choses se passent de telle ou telle manière comme l'un de nombreux potentiels. Et certes, vus d'une perspective plus élevée, les évènements se produisent conformément à l'intention qui préside à leur apparition, et nous mettons l'accent sur le mot intention. Vous êtes les créateurs de l'horizon de vos évènements. Mais, Très Chers, les évènements ne se produisent pour le plus grand bien que si vous créez le plus grand bien. La Chute de l'Atlantide ne fut pas le plus grand bien, et ne le deviendra pas tant que vous ne la recréerez pas en tant que tel.

Si tout se passait pour le plus grand bien vous ne vous réincarneriez pas. Vous venez et revenez à l'école de la " réalité " hologrammique jusqu'à ce que vous appreniez cela.
Le temps et les probabilités sont un très beau paradoxe illusoire…Et c'est pourquoi nous vous disons que l'Age d'Or de l'Atlantide est un horizon événementiel de votre futur que vous avez tiré dans votre passé " apparent " !

Les Cristaux de l'Arkansas

Et donc nous sautons 12 500 ans pour considérer le rôle de la colonie Atlante que vous appelez aujourd'hui l'Arkansas.

Plusieurs raisons présidèrent au choix de l'Arkansas pour abriter trois grands et importants cristaux.

1- Cette région était déjà utilisée comme mine et nursery de cristaux. En conséquence, l'un des principaux tunnels inter dimensionnels depuis Poséidia existait déjà ainsi que les systèmes de transport. Les Atlantes avaient développé des techniques qui permettaient une croissance grandement accélérée des cristaux, et il y avait là de profondes grottes qui se trouveraient hors d'atteinte des futures mines.
2- On savait déjà que le vortex localisé là jouerait un rôle important dans l'Ascension planétaire de 2012. La géologie exceptionnelle de l'Arkansas, qui contenait du quartz, des diamants, des roches magnétiques, du fer, de la pierre à chaux et de vastes grottes, en faisait la parfaite couveuse pour la culture des cristaux. On y avait fait pousser des cristaux des milliers d'années avant le Déluge.
3- La présence de métaux magnétiques dans les champs de cristaux permettait plus facilement de placer les cristaux Atlantes dans un état dormant au sein d'installations existant déjà.
4- Une très bienveillante colonie de Lémuriens à peau bleue se trouve sous l'Arkansas ainsi qu'une base de Siriens. Les deux groupes acceptèrent d'être les gardiens des cristaux en sommeil.

Les trois cristaux placés dans l'Arkansas sont préprogrammés pour être en connexion avec une grille-réseau qui les relie axialtonalement aux 5 autres maîtres cristaux installés au Brésil, à Shasta et à Bimini, ainsi qu'au Lac Titicaca. Ce sont les cristaux spécialisés dans la Guérison, la Sagesse, l'Energie et le Transport, qui étaient utilisés dans les Temples de la Guérison, du Son et de la Lumière, de la Connaissance, de Un, de Thoth, du Feu et de la Régénération.

Les cristaux furent spécifiquement placés dans des zones d'une suprême importance pour la nouvelle Terre devant émerger de l'Ascension de 2012, des zones facilement accessibles via le système de tunnels inter dimensionnels Atlante, qui deviendraient des points d'infini d'un méga vortex dans votre temps présent. Le Cristal Emeraude du Féminin Divin joue le rôle de détonateur, de modèle, auquel tous les autres Cristaux des Temples réagissent.

Ces cristaux sont définis, placés et activés comme suit :

Arkansas :
1- Cristal Bleu de la Connaissance 8-8-8
2- Cristal Emeraude de la Guérison 9-9-9
3- Cristal Platine de la Communication 11-11-11

Bimini :
Cristal Rubis de Feu, de l'Energie 12-12-12

Brésil :
1- Cristal d'Or de la Guérison et de la Régénération 9-9-9
2- Cristal Violet du Son 10-10-10

Mt Shasta :
Cristal de l'Interface Multidimensionnelle 9-9-9

Tiahuanaco-Lac Titicaca, Bolivie :
1- Cristal Soleil Lune de la Lumière 9-9-9
2- Cristal Sacré de Thoth 12-12-12

Et donc nous vous rappelons qu'en 2008 le Cristal Bleu de la Sagesse et de la Connaissance redevint fonctionnel, et que le 9-9-9 la Cristal Emeraude, le Cristal d'Or et le Cristal d'Om s'éveillèrent. Le Cristal Emeraude du Féminin Divin a alors assumé le rôle de détonateur pour tous les Maîtres Cristaux.

Sachez que le 10-10-10, le 10 Octobre 2010, la grille Cristalline 144 est activée à 84% de son fonctionnement, et qu'elle active à son tour et déclenche le programme de séquence de temps pour les autres Maîtres Cristaux. Chacun démarrera aux portails des dates triples.

Chacun sera lié à l'activation des deux des 12 facettes étoilées restantes de la grille 144, le double penta dodécaèdre. Les 10 premières de ces 12 facettes de la grille seront pleinement fonctionnelles le 10-10-10.

Charge et Reprogrammation

L'effet qu'auront ces cristaux sera très subtil pour commencer, mais cette force subtile sera immédiatement perçue par les sensitifs. Cet effet sera une plus grande sensation de bien-être, surtout au sein des vortex de l'Arkansas, du Lac Titicaca et du Brésil. Toute personne se rendant dans ces vortex, que ce soit physiquement ou éthériquement, se verra offrir l'accès au savoir et à la puissance de leurs codes cristallins. Mais sachez que vous devrez posséder un quotient de lumière suffisant pour absorber cette fréquence Mer-Ka-Nique.

La première phase représente la sagesse, et la seconde la guérison éthérique de l'Atlantide et le lien avec le nouvel Age d'Or de l'humanité.

Il se formera un rhombe d'or entre le Brésil, le Lac Titicaca, l'Arkansas et Mt Shasta, et en 2020 cela deviendra une étoile à cinq branches, formant un réseau global avec tous les points d'infini de la planète.

L'éveil des cristaux, commençant dans l'Arkansas, ouvrira la porte de la dimension réceptive qui marque le retour des frères des étoiles. Retour n'est pas le bon mot, car en vérité ils ne sont jamais partis. C'est plutôt l'humanité qui avait perdu l'aptitude fréquentielle à les percevoir.

Pour Conclure :

Les Cristaux Atlantes ouvrent la porte éthérique, les portails dimensionnels qui permettront aux humains à la vie à base de carbone d'interagir avec ceux dont la vie est bio plasmique. Vous devez comprendre, Maîtres, que vous existez dans les deux au sein de parallèles multi dimensionnels. Vous êtes certainement Siriens, Pléiadiens, Arcturiens, et bien davantage ! Vous êtes tous les étincelles multi dimensionnelles de Dieu Créateur ! Cela est vrai ! Le portail s'ouvrira encore plus en 2010 dans le vortex cristallin de l'Arkansas, et ceux d'entre vous qui se connecteront aux Maîtres Cristaux seront capables de faire l'expérience de leur propre multi dimensionnalité, très joyeusement, très facilement le moment venu, comme vous développez le quotient de lumière et l'impeccabilité permettant de le faire.

Très Chers, dans l'énergie du Vortex de l'Arkansas se tient une énergie cristalline qui n'a rien de comparable avec ce que vous avez vécu depuis l'Age d'Or de l'Atlantide il y a 20 000 ans. Dans cette fréquence cristalline quantique, vous pourrez guérir ce qui doit l'être, ouvrir ce qui doit entrer en expansion, et réaliser un extraordinaire alignement à la connaissance d'une félicité exquise. Au sein de l'énergie qui s'élève vous pourrez vous relier à une force cristalline vivante qui facilitera l'expansion de votre Mer-Ka-Na vers votre divinité multi dimensionnelle. Vers le Soi Divin ! Cela est vrai, Très Chers, et c'est MAINTENANT.

Maîtres, c'est la fin du commencement ! Le rêveur s'éveille !

Je suis Métatron, et vous êtes les très Bien-Aimés."

Et il en est ainsi.


 
SOURCE :

http://www.earth-keeper.com/french46.htm

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com
 


Publié dans cristal et atlantide

Commenter cet article