Le rôle de la France dans l’avènement de l’Ère Nouvelle

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Cet article a été publié en janvier dernier dans le site  erenouvelle.fr. En le lisant, vous trouverez le courage d'avancer encore plus fort car.. ça ne se passera que si nous agissons. Dernièrement, Drunvalo Melchizedeck déclarait  que nous avions pris du retard... un autre "grand connecté" dont j'ai oublié le non disait la même chose lors de son passage en France l'an passé.... Claude Tracks en rajoute une cuche ... Je ne suis pas alarmiste, ça n'est absolument pas mon caractère... cependant je crois que nous devons mettre les bouchées doubles...

MagdaRita

 

Le rôle de la France dans l’avènement de l’Ère Nouvelle

 

Annexe : Extrait inédit d’une conférence donnée à Paris en 1947 par Omraam Mikhaël Aïvanhov

012

Omraam Mikhaël Aïvanhov en 1947

« Paris doit devenir le centre terrestre de l’Amour, mais cela dépend aussi de vous. Vous devez vous montrer dignes de le représenter et vous comporter en enfants de l’Amour. Alors, toutes les bénédictions du Ciel se déverseront sur vous, et à travers vous, sur le monde entier. Et ce sera le commencement de la Grande Époque, de l’Âge d’Or.

"C’est de Paris que se propagera l’Âge d’Or.", disait mon Maître.* Paris sera une nouvelle Rome, plus véridique que la précédente. C’est d’ici que partiront les rayons de l’Amour. Les Agarthiens nous y aideront, car je leur ai demandé. Eux qui possèdent déjà richesse, force, puissance et sagesse, il est normal qu’ils acceptent de nous aider.

Oui, je suis certain que les Agarthiens nous aideront. Ils ont entendu mes paroles, et ils ont dit : "Ce Mikhaël a du toupet, mais il parle avec sagesse. C’est vrai qu’ils sont fragiles, ces petits Parisiens. On ne peut pas les laisser ainsi !" »

Extrait de "Paris, Centre de l’Amour"
Conférence prononcée à Paris le 5 mai 1947
par Omraam Mikhaël Aïvanhov
Source : notes sténographiées à l’époque
par Svezda (Stella), disciple proche du Maître

* NOTA : Omraam Mikhaël Aïvanhov fait ici référence au Maître Peter Deunov.

 

 

La suite sur

http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/01/13/23228601.html

 

 




008 

Publié dans histoire des mondes

Commenter cet article

emmanuelle 02/07/2013 21:05


! Je suis au servEXCELLENTISSIME !!! Allons y tous ensemble  ! 

Christelle 02/07/2013 18:56


Il en est fait mention dans l'enseignement de Telos par Adama : le triangle France/Québec/Brésil.


Oui, personnellement je ressens cette "pression" me poussant sans interruption, sans aucun relâchement : parfois j'aimerais "souffler" un peu mais je n'ai pas ce temps et me sens parfois très
fatiguée ! Je pense que ce sont surtout les énergies pesant sur notre pays que je ressens lourdes et pénibles, comme une chappe de plomb au-dessus de nos têtes !


Et pourtant ! L'énergie d'Amour Christique est bien présente partout en France pour qui sait la percevoir et la ressentir, que ce soit dans les lieux ou dans les coeurs  !! A mon avis, les
français grandissent énormément en ce moment et prennent de plus en plus conscience de l'importance de l'Amour !


PARIS = PARISIS = PAR ISIS


Nous avons besoin d'aide, c'est vrai,  pour cet accouchement de l'Amour ! Mais je sais que nous la recevons et que nous y arriverons !


Mille bisous du coeur et merci pour tes encouragements  !