Le pouvoir des 4 éléments

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Merci pour les messages et commentaires reçus. Je vous ai lus attentivement sans avoir eu le temps de répondre. Je m'absente une dizaine de jours mais, en bonne maîtresse de l'Ecole des Anges, je n'oublie pas de vous donner matière à réflexion pendant mon absence.

Merci pour votre fidélité, vos encouragements - cette école angélique fonctionne grâce à l'énergie qu'elle offre et grâce à celle qu'elle reçoit de vous tous.

Prenez bien soin de vous,

Magda Rita

 

 

La guide et télépathe californienne Aluna Joy Yaxk'in explique le pouvoir que chacun d'entre nous détient désormais sur les quatre Éléments.

 
Californienne résidant à proximité du mythique Mont Shasta (Cf. notre page Telos et le message d'Adama), Aluna Joy est depuis longtemps connectée à un groupe d'Êtres de Lumière qu'elle appelle affectueusement « nos Frères aînés des étoiles », et qui, au fil des années, l'ont guidée à travers une série d'expériences de type chamanique.
aluna1.jpg
Après avoir étudié les cosmologies incas et mayas, elle a parcouru tous les sites sacrés de ces deux civilisations durant près de 17 années. C'est au cours de ses longs et nombreux voyag es en Amérique latine qu'elle fut initiée à la multidimensionnalité cosmique par un guide spirituel péruvien du nom de Willaru Huayta.

Hauyta

Le double métaphysique de Willaru Huayta, lié à l'Âme-groupe Inca, lui transmet les extraordinaires enseignements de la Grande Fraternité Solaire Universelle, dont voici la quintessence : « La Porte du Soleil est ouverte à tous. Le Soleil brille pour tous. En chacun de nous coule un sang de même couleur, la couleur du Feu vivant. Nous sommes tous des frères et des sours, unis en Esprit à travers les sept Rayons de ce Feu vivant. »




Devenue elle-même channel et guide spirituel depuis plus de 10 ans, Aluna Joy vient de communiquer au monde un extraordinaire message des Frères des étoiles, à la suite de la terrible épreuve envoyée aux Américains à travers le cyclone Katrina.

Voici ce message.

aluna2.jpg


Ci-dessus : Aluna Joy entourée par trois Indiens Tarahumaras au pied de « la Montagne du Tonnerre », dans la région de Sedona au Mexique
Ci-dessous : Aluna Joy quelques minutes après une méditation devant le temple du Soleil de Palenque (Mexique)


aluna3.jpg

« Les récents événements de votre monde sont un signe qu'une autre étape vers votre évolution, votre pouvoir et votre éveil a été franchie. C'est pourquoi nous devons vous transmettre une information à propos des quatre Éléments.

Après les inondations aux États-Unis, le tsunami en Asie, l'intensification de l'activité volcanique et sismique, et même l'augmentation des attaques terroristes, il est temps de comprendre votre part de responsabilité dans tout ceci, et ce que vous pouvez faire en tant que co-créateur de votre monde. Il est temps pour vous de comprendre que tout a une raison d'arriver. Tout fait partie du Plan divin de perfectionnement, même si, extérieurement, les choses peuvent vous sembler différentes. Tout événement a sa cause. Et chaque cause a pour origine une projection de la conscience.

Nous connaissons bien le docteur Masaru Emoto, votre célèbre scientifique japonais qui a démontré que lorsque l'eau est consacrée, sa structure moléculaire change en un état plus harmonieux. Il a également réussi à prouver que l'énergie négative peut affecter l'eau, n'est ce pas ? Cette découverte ouvre à votre société une toute nouvelle perspective, car vous pouvez maintenant diriger la conscience de l'Eau ! Mais nous voudrions vous dire que cela va bien plus loin encore.
emoto.jpg
Le docteur Masaru Emoto (né à Yokohama en juillet 1943) a mis en évidence grâce à des analyses de résonance magnétique (MRA) certaines propriétés mystérieuses de l'eau. Ses travaux permettent non seulement d'évaluer le degré de pureté de diverses eaux (du robinet, de lacs, de sources, de pluie, etc.), mais confirment aussi la "mémoire de l'eau". Ils permettent de visualiser les effets de différentes énergies sur l'eau (extérieure, mais aussi intérieure puisque nous en sommes constitués à 70%), des plus connues (rayonnements électromagnétiques, musique, etc.) aux plus subtiles (comme l'énergie des mots, des formes et des pensées !). Ils confirment que l'eau réagit à toutes ces informations, positivement ou négativement.

En effet, les autres Forces de la nature - le Feu, la Terre et l'Air - vont devenir à présent plus réactives, de la même façon que l'Eau l'est déjà. Ces trois Éléments ont toujours eu une conscience, mais désormais vous allez pouvoir diriger ce potentiel. Plus vous en serez vous-même conscient, et plus les Éléments vous obéiront. La porte de l'évolution qui vous permet de diriger consciemment les quatre Éléments vient d'être ouverte. Et cela va tout changer ! Car cela veut dire que les Forces associées aux quatre Éléments sont maintenant capables de réagir à vos propres émanations, que ce soit sous forme d'énergie positive ou négative; cela dépend donc désormais de vous !

Ce dont nous aimerions vous parler concerne la projection de l'énergie négative, car c'est bien de cela qu'il s'agit en ce moment sur votre planète. Nous aimerions vous montrer ce que vous pouvez faire à ce propos. Nous aimerions vous montrer pourquoi, à long terme, ce genre de projection est une aubaine pour votre évolution !

Étant donné que le corps est composé en grande partie d'eau, les projections négatives envoyées d'une personne à une autre peuvent toucher celui qui les reçoit d'une manière négative. Mais elles ne peuvent l'affecter que dans des zones ou domaines où il est lui-même vulnérable, ce qui permet alors au récepteur de cette énergie négative de devenir conscient de ses propres faiblesses physiques, émotionnelles ou spirituelles. Il acquiert ainsi une opportunité unique de guérir cette zone d'ombre dans sa vie.

Une fois que l'énergie négative est envoyée, elle cherchera à se propager vers un endroit où elle se sentira à l'aise. Car toute forme d'énergie attire les énergies qui lui correspondent. Celui ou celle qui envoie de l'onde négative altère immédiatement son propre champ énergétique et se rend immédiatement vulnérable aux attaques. Plus il envoie de l'énergie négative plus elle lui revient. Ainsi, chaque fois que vous utilisez de l'énergie négative, vous payez un lourd tribut. Car cela crée un effet de looping, une sorte de vortex où d'autres ondes négatives s'engouffrent et tournent encore et encore. C'est pourquoi certaines personnes ne savent plus comment se sortir des schémas négatifs où elles se trouvent empêtrées, parce qu'elles continuent à les attirer indéfiniment jusqu'à ce qu'elles deviennent conscientes qu'elles peuvent les modifier. C'est cela, l'évolution ! Est-ce que vous le comprenez ? L'un de vos sages, Swami Muktananda, a dit que " Chacune de nos pensées, sentiments, perceptions, paroles dites, et actions réalisées circulent dans l'univers. "

muktananda.jpg
Baba Muktananda (1908 - 1982) fut sans doute l'un des plus grands Maîtres de Sagesse de l'Inde du XXème siècle.
Disciple du grand saint Bhagawan Nityananda, il a transmis le Siddha Yoga à travers l'Inde puis progressivement au reste du monde.
Le Siddha Yoga ne s'oppose à aucune religion, éthique, loi, caste ou classe sociale. Son objectif principal consiste à développer pleinement la conscience divine (la conscience multidimensionnelle) qui demeure enfouie en chaque être humain, en faisant l'expérience de l'identité avec Dieu.




Maintenant que se passe t-il si un pays décide de diriger de l'énergie négative vers un autre pays ? Que se passera-t-il alors ? La loi universelle de l'attraction et de la résonance fera que le pays récepteur de l'énergie négative en sera affecté dans ses endroits les plus vulnérables géographiquement ou énergétiquement, et dans ces régions, ce sont les êtres les plus sensibles à ce type d'énergie qui en seront les premiers affectés. Car les énergies attirent toujours d'autres énergies de même nature.

Les régions de votre planète les plus vulnérables énergétiquement sont celles où la Terre vibre le plus lentement, soit parce qu'elle y a souffert d'abus liés à la criminalité, aux drogues, à la violence, à la déviation de l'énergie sexuelle, soit parce qu'elle y a été victime d'une pollution intensive. Ces endroits ont souvent un aspect désolé; on s'y sent lourd et fatigué. Il peut aussi s'agir d'une vulnérabilité de type naturel et géographique, comme dans le cas des volcans actifs, des failles, ou des terres situées en dessous du niveau de la mer.

polders.jpg

La Nouvelle Orléans n'est pas un cas unique. Les polders hollandais sont un autre exemple typique de paysages terrestres situés sous le niveau de la mer et qui risquent de disparaître dans un proche avenir. Que feront les Hollandais lorsque la montée des eaux et les bourrasques climatiques à venir les obligeront à abandonner les nombreuses terres qu'ils ont conquises sur la mer ?

Lorsque de l'énergie négative est dirigée vers une grande étendue de terre ou tout un pays, ces lieux vulnérables géographiquement et énergétiquement seront les premiers endroits où les Éléments dirigés consciemment se concentreront. Ces régions sont donc susceptibles d'attirer des événements négatifs ou des déchaînements momentanés des Éléments.

Si une zone est à la fois vulnérable géographiquement et énergétiquement, les Éléments vont se combiner pour la nettoyer en priorité. C'est ainsi qu'à la Nouvelle Orléans, les quatre Éléments se sont activés conjointement, car la région y était compromise à la fois géographiquement et énergétiquement. Le vent a soufflé, l'eau s'est soulevée, la terre a glissé et le feu a brûlé. Une fois déclenchées, les forces naturelles des Éléments se sont associées pour nettoyer le manque d'harmonie énergétique de cet endroit. La plupart des personnes qui ont vécu cet événement ont appris de dures leçons. Ne pas écouter les mises en garde répétées des Éléments et risquer sa vie pour protéger quelques biens matériels, n'en vaut pas le prix à payer.

Une fois que l'énergie négative est envoyée, elle ne peut plus être annulée. C'est comme lorsque vous dites quelque chose de blessant à quelqu'un, vous ne pouvez plus le lui reprendre. Ce qui est dit est dit; c'est trop tard. Les Éléments vont agir selon l'énergie qui les a dirigés. Mais il y a aussi le bon côté des choses : maintenant que vous êtes au courant, vous avez vous-même la capacité de diriger les Éléments, et les Éléments vont pouvoir travailler avec vous rapidement et efficacement.
aluna4.jpg
 
                                         Aluna Joy en état de transe médiumnique


Plusieurs pays dans le monde ont accumulé beaucoup de karma négatif en créant des zones vulnérables énergétiquement par l'usage de bombes atomiques, d'attaques terroristes et de guerres injustes, et plus généralement en abusant en permanence de leur puissance. Ceci leur a attiré des milliers, même des millions d'ennemis qui envoient constamment des projections négatives à leurs habitants à travers leurs pensées. Plusieurs pays sont bombardés quotidiennement par de l'énergie négative, et les personnes les plus sensibles ressentent parfaitement la pression que cela entraîne. Cette énergie va cependant servir à réaliser le nettoyage des zones les plus vulnérables géographiquement et énergétiquement. Et n'est-ce pas une EXCELLENTE NOUVELLE ? Les Éléments vont nettoyer la planète et ont déjà commencé à le faire. Tout est parfait dans l'Ordre divin et dans le Plan universel de la vie afin que vous puissiez parvenir à évoluer au-delà du monde de la dualité.

Cette nouvelle étape de l'évolution accroît inévitablement votre responsabilité. C'est pourquoi il est temps à présent d'agir. Laissez tomber le virtuel, sortez de votre fauteuil, arrêtez d'observer le monde, et devenez un acteur à part entière de sa reconstruction ! Rappelez vous que vous créez vous-même votre avenir. Les pouvoirs en place savent comment utiliser votre culpabilité, votre honte et vos peurs pour vous contrôler, afin de vous empêcher de contribuer activement au nettoyage de cette planète. Lorsque vous vous lamentez sur les pertes de vie à la suite de tel ou tel événement et demeurez prostré sous le choc, vous êtes indisponible pour l'action. Ne laissez pas votre tristesse vous rendre faible. Ne laissez pas la peur camoufler votre voie dans cette période si puissante. Il est temps d'agir . d'une manière POSITIVE !

Les Anciens connaissaient toutes ces choses depuis longtemps . Mais maintenant il est temps d'amener cette vérité dans votre époque et dans ce monde où vous vivez. Vous êtes déjà en train de travailler avec l'Eau pour nettoyer la planète de son manque d'harmonie. À présent il faut aller plus loin. Apprenez à travailler avec l'Air, la Terre, le Feu et l'Eau. Tous les Éléments sont désormais à vos ordres. pas seulement l'Eau.

Mais voilà qu'il y a un "couac" dans ce plan, et vous avez dû vous en apercevoir. Rappelez-vous que toute énergie attire les énergies de même nature. Il ne peut y avoir d'exception, de sorte que lorsque vous envoyez une énergie positive aux Éléments, elle se dirigera naturellement vers des endroits en résonance avec elle. donc des endroits positifs. Si une énergie magnifique et harmonieuse est envoyée, elle atteindra des lieux qui sont déjà harmonieux et qui seront touchés par des événements harmonieux : une douce pluie, une légère brise, un soleil agréable et une terre abondante.

Dès lors, comment guérir les endroits négatifs de votre planète, et aider ceux qui en ont besoin ? En premier lieu, vous devez entretenir les lieux positifs de la planète, « les jardins d'Eden » si vous voulez, pour qu'ils puissent accueillir ceux qui sont prêts à abandonner leurs schémas négatifs et à accéder à une fréquence plus élevée. De cette façon, ils abandonneront les projections négatives. Plus nous évoluerons tous de cette manière, moins d'endroits auront à être nettoyés par les Éléments dirigés. Ces jardins d'Eden que vous allez ancrer sur cette planète, vont grandir et grandir, et se répandre à travers la Terre. Ceci réduira le nombre des régions qui pourraient être vulnérables à la furie des Éléments qui commence à se développer.

Agir directement sur les zones négatives de votre Terre est une entreprise délicate. S'attaquer aux forces négatives qui sévissent en une région du globe n'attire pas nécessairement les résultats souhaités. Il y a une autre façon d'agir, et voici ce qu'il convient de faire : vous devez être conscient de la zone de négativité à nettoyer, mais en même temps ne donner aucune énergie aux forces de l'Ombre. Vous devez rêver, imaginer le lieu ou la personne dans la perfection. Voyez l'Eau pure, l'Air pur, la Terre rayonnante et le Feu à sa juste force. Si vous voyez le négatif dans un endroit ou dans un individu et essayez de guérir cette négativité, vous allez lui projeter le négatif attaché à votre jugement. Malgré le caractère louable de vos bonnes intentions, vous ne réussirez qu'à neutraliser votre énergie positive, la rendant totalement inefficace, et ce sera une perte de temps. C'est pourquoi la prière ou les affirmations ne travaillent plus pour vous. Laissez tomber les souhaits, les espoirs. Vous devez VISUALISER TOUT DANS UN ÉTAT DE PERFECTION. Vous devez devenir aveugle au négatif, et ne voir à la place que la perfection. Vous avez besoin de contrôler votre conscience exactement comme un Maître le fait.

Les prières pour la paix mondiale semblent parfois provoquer le résultat inverse et entraîner des violences par la suite, car le nettoyage nécessaire de la Terre ne peut se réaliser que par votre travail. Si vous ne croyez pas en nous, regardez l'histoire et tirez-en les leçons ! Rappelez-vous que votre participation au nettoyage de la Terre et de l'humanité fait partie du Plan divin. Vous vivez déjà dans une haute fréquence, même si vous n'en avez pas encore conscience. Ce n'est plus le moment de se retenir, ou de ralentir le processus. Il est temps d'agir positivement.

Bientôt, il ne restera plus qu'un seul être négatif sur cette planète, et sa dernière pensée sera : « comment vais-je moi aussi me transformer ? » . Et ceci, chers amis et famille de la Terre, EST le véritable Changement des Temps ! »

Message de nos Frères Aînés des Étoiles
transmis par Aluna Joy Yaxk'in
le 7 Septembre 2005
Traduction originale : Renée Royer-Sal

Publié dans frères des étoiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article