Le petit garçon qui ne voulait pas manger de viande

Publié le par MagdaRita

Le petit garçon qui ne voulait pas manger de viande

Bonjour les zamis,

Cet enfant fait partie de cette nouvelle génération d'humains incarnés pour activer le changement. Lorsque vous aurez visualisé la vidéo, vous comprendrez qu'avec lui, pas de compromis.. Non seulement, il ne mangera pas d'animaux mais sa famille non plus et beaucoup de personnes qui entendront le message.

Ces êtres ont tellement à nous apprendre !

MagdaRita

 

 

Luiz Antônio refuse de manger de la viande.

 

 

Le petit Luiz Antônio est encore un bambin, mais il sait déjà très bien ce qu'il veut. Et surtout ce qu'il ne veut pas. Dans une vidéo sur Internet qui a fait le tour du monde, sa mère essaye de lui faire manger du poulpe, mais il refuse catégoriquement, résumant en quelques mots les arguments moraux en faveur du végétarisme.


Dans cette vidéo, le garçonnet brésilien d'environ 3 ans commence par demander pourquoi seuls les tentacules du poulpe sont dans son assiette, puis, plus important encore, où se trouve le reste de l'animal. "Sa tête est-elle dans la mer ?" interroge-t-il. "Non, elle est restée chez le poissonnier", répond sa mère.


"Le monsieur l'a coupée ?" demande-t-il, étonné. Sa maman lui explique alors que tous les animaux que nous mangeons sont découpés pour que l'on puisse les consommer.


"Si on mange les animaux, ils meurent !" réalise alors Luiz, dans un moment d'illumination.

En moins d'un mois, la vidéo a déjà été regardée plus de 1,5 million de fois dans sa version originale (en portugais) et environ 1,7 million de fois en version sous-titrée en anglais. Au Brésil, où seul un très faible pourcentage de la population a opté pour une alimentation végétarienne, la vidéo virale a suscité un débat animé autour du végétarisme sur les réseaux sociaux.

REGARDEZ la vidéo de Luiz Antônio :

 

 

 

Source : lepoint.fr

Publié dans Les Nouveaux enfants

Commenter cet article

Christel 08/06/2013 23:50


 C'est magnifique les paroles de ce petit enfant et l'émotion de sa mère qui a réalisé la sagesse de ses dires
!....Merci pour ce beau témoignage , je fais suivre !


Enfin , les consciences vont s'ouvrir !  

MagdaRita 15/06/2013 16:46



Vive la salade et les fruits bien mûrs !! bon ça, à moins d'avoir un verger !



Christelle 08/06/2013 20:07


Les enfants d'aujourd'hui sont nos enseignants incarnés ! Quelle pureté, spontanéité et conscience de ce qui est chez cet enfant de 3 ans !!


Merci, chère Magda, pour cette "fraicheur" qui fait du bien au coeur et à l'âme !