La vague Universelle de 2011 - 9ème onde

Publié le par MagdaRita

Message écrit par Albert Fedida

http://etreplus.fr

 

 

La « VAGUE UNIVERSELLE » de 2011
9ème Onde d’Évolution de la Conscience sur Terre

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, voici un petit rappel concernant le calendrier Maya et sa fin supposée le 28 octobre prochain.
Nous sommes dans la 9ème et dernière onde (parfois appelée vague) du calendrier Maya, qui s'étend du 9 mars au 28 octobre 2011.

Ce sont des vagues d'évolution de la conscience.
Nous sommes dans la dernière, et il s'agit d'une vague "universelle" !
Voir le dessin des 9 ondes plus bas qui est assez parlant.

A partir du 11 octobre prochain et jusqu'au 28, nous entrons dans le dernier "jour" de cette 9ème onde, qui porte l'énergie du "fruit".
C'est le moment de récolter!

Selon Carl Calleman:

"Bientôt, le 28 octobre 2011, les énergies des neuf ondes vont se manifester toutes pleinement. Cette manifestation finale est ce à quoi, je crois, l’ancienne inscription fait allusion, quand il est dit qu’on verra Bolon Yokte Ku apparaitre en grande tenue. Les fruits des neuf ondes apparaitront alors en toute plénitude car elles s’achèveront toutes en même temps."

"Le 9 mars 2011, la 9ème onde la plus élevée du Bolon Yokte Ku sera activée. Il me semble que le but de cette onde en particulier de 13 x 18 = 234 jours est de couronner l’évolution tout entière de l’univers qui a été jusqu’ici propulsée par les huit ondes inférieures. Selon ce que nous savons sur les polarités changeantes de la conscience des neuf ondes, elle le fera en fournissant les énergies qui sont favorables à ce que les êtres humains puissent co-créer la conscience unitaire.
"

"En fait, l’idée est que ce processus de transformation générant la conscience unitaire de la 9ème onde ne devrait jamais s’arrêter. Il continuera le 28 octobre 2011 et au-delà."    "En fait, l’idée est que ce processus de transformation générant la conscience unitaire de la 9ème onde ne devrait jamais s’arrêter. Il continuera le 28 octobre 2011 et au-delà."

"Tout commence par une intention et si l’intention est alignée sur le but du plan cosmique, elle portera d’autant plus de fruits."

"Puisque le changement à haute fréquence dans la Neuvième Vague opère simultanément à plusieurs niveaux de l’univers ; comme le cosmique, le galactique, le solaire, le planétaire et l’humain, nous pourrions nous attendre à le voir se manifester à tous ces niveaux."

 

Tout ce qui parle d'évolution de la Conscience me semble de la plus haute importance.
Rappelons-nous que nos intentions sont puissantes et créatrices, plus que jamais en cette période d'accélération.
Je diffuserai donc prochainement une invitation à nous réunir par notre présence et nos intentions, le 28 octobre prochain.
Une invitation à célébrer et à manifester cette conscience unitaire par tous les moyens, à cueillir ses fruits et à nous en réjouir!

Que ce passera-t-il donc le 28 octobre ? Personne ne le sait!
Que se passera-t-il dans nos cœurs ? C'est là que cela se passe et cela nous regarde plus que jamais!

Nous sommes UN!

Avec Amour
Avi

 

-6.jpg

Publié dans histoire des mondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cristina 12/10/2011 13:20



Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merci ma Magdita, tout cet amour et cette tendresse toute tendre me font chaud à ma fourure  :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) À mon
tour de te quicher avec douceur et tendresse sur mon  petit corazon mio dé moua personnellement


La Cigalette dé Bésié



Cristina 07/10/2011 08:36



Tu sais ma belle Magdita que quand tu additionne 28+10+2011 ça fait 2049, et si tu réduis le tout ça fait le chiffre "15" et je ne t'apprendrai pas que dans le Tarot de Marseille l'arcane 15
représente le "Diable", ché pas j'me disais comme ça, serait ce un clin d'oeil pour dire que ce sera le début de la fin des ténébres et de l'emprise du coté Obscur de la force sur la Terre ???
;-))) bon cé peut être un peu tiré par les cheveux, mais moi ça m'a fait juste fait sourire ;-)) Bon bé en attendant je vais me préparer ma planche pour surfer au mieux sur cette derniére vague
qui est là....... Bonne Vibs à toi ma choupinette et à vous toutes et tous mes Amies(is) :-)


Une petite Cigaloune Bitérroise qui passait par là ce matin ;-)


Bésitos, Abrazos y Cariño



MagdaRita 11/10/2011 10:08



Salut ma cigalette calinette !


Je t'envoie toute la vague de la très sincère amitié provenant de mon petit coeur, qu'elle vienne à toi, doucement, te caresse et te submerge dans un bain de tendresse.