La Nouvelle Terre et ses arbres

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Vous connaissez mon amour pour les arbres (voir la rubrique : les arbres du monde). J'aime les arbres et croyez moi, ils me le rendent bien.
Si j'ai choisi cette canalisation de Madame Monique Mathieu, c'est à cause de cette phrase : "Les grands arbres surtout pourront aussi communiquer télépathiquement"...
La suite après le texte .

LA VIE EXISTE A L'INTERIEUR DE LA TERRE

« En cinquième dimension, la vie sera un peu différente de celle que vous avez pu lire dans le livre « Télos ». La vie qui est au centre de la Terre se trouve dans une dimension intermédiaire qui vibre encore en quatrième et non en cinquième dimension. Donc avec des bases un petit peu différentes de paix, de fraternité et d’Amour que vous n’avez pas encore acquises et intégrées dans ce monde de troisième dimension.

Ces bases sont appliquées dans la première dimension des intra terrestres.

 

Il y a trois niveaux dont celui du cœur de la Terre, puis la dimension où se trouve l’Agartha, le Roi du Monde, et la dimension où se trouvent les « réfugiés » de certaines catastrophes qu’a connu votre monde terrestre.

 

Il y a eu des civilisations extraordinaires qui ont été décimées ! Pour quelles raisons ? Parce qu’à un moment donné elles ont failli, c’est à dire qu’elles ont laissé s’infiltrer certaines énergies qui les ont anéanties.

De quelle façon ont-elle été anéanties ? À partir du moment où une humanité a perdu une certaine fréquence vibratoire qui la protège de tout ce qui pourrait venir de l’Univers (nous parlons entre autres des comètes et des astéroïdes), elle n’a plus la protection qu’elle devrait avoir. Ces mondes sont donc périssables, ils peuvent être détruits.

 

Ces mondes ont été avisés de certaines catastrophes par des frères venant d’autres sphères ou par certains canaux de très grande conscience. Ils ont créé des refuges à l’intérieur de la Terre. Ils ont créé des humanités avec une conscience et une sagesse qui n’étaient pas celles des êtres de la surface. Pourquoi cela ? Parce qu’à l’intérieur de la Terre, ils étaient protégés de certaines fréquences vibratoires venant même de l’Univers, parce que tout ce qui vient de l’Univers n’est pas, comme vous pourriez le dire sur Terre, du « pain béni. » Il y a certaines énergies qui, si vous ne leur faites pas barrage, peuvent considérablement perturber la vie à la surface de la Terre. A l’intérieur, il n’y a pas ce problème !

 

Pour certains, il peut paraître impossible ou improbable qu’une vie puisse exister à l’intérieur de la Terre ! Elle est comme un immense vaisseau, elle est creuse et vous ferez des découvertes qui surprendront votre humanité. Ce n’est pas pour aujourd’hui ! Soyez certains que des humanités vivent à l’intérieur de la Terre d’une façon que vous pourriez considérer comme idyllique. Ces humanités elles aussi doivent évoluer ! Cependant elles vivent sur un plan un peu différent de celui du plan physique de la Terre mais font partie d’elle. Elles ont aussi des rapports, des communications, des échanges avec les êtres faisant partie d’autres sphères.

 

Pour l’instant, préparez-vous à vivre dans l’Amour, dans la fraternité, dans le respect et dans la paix. Le monde de demain, le monde du dessus, sera un monde merveilleux de cinquième dimension. Il y aura des rapports très intimes entre ceux qui désireront encore rester dans le monde du dessous et les êtres venant d’autres sphères.

 

Toutes les portes de communication entre les dimensions et entre les mondes seront ouvertes parce qu’il doit en être ainsi. Le cloisonnement de l’humanité prend fin !


Ne cherchez pas à vivre comme vous pourriez vivre à Télos ! Pensez simplement que ce qui sera offert demain sur cette Terre et qui aura transmuté en cinquième dimension sera merveilleux.

 

La nature sera différente, les animaux seront différents, les hommes seront différents ! Les animaux et les hommes communiqueront par télépathie. Les plantes, surtout les grands arbres, pourront aussi communiquer d’une certaine façon télépathique avec les humains.

Soyez certains que ce n’est pas une contre information ! Demandez à certains chamans, à certaines peuplades d’Amérique s’ils ne communiquent pas avec les arbres ! La communication peut se faire à tous les niveaux ! Lorsque vous serez sur ce nouveau monde régénéré, il n’y aura pas de séparation, tout le monde comprendra tout le monde, les divers règnes se comprendront, se respecteront et s’aideront. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

SUITE :
Qui de l'arbre ou de moi a commencé le premier ?  comment s'est créé le premier contact ? difficile à dire. Je me souviens avoir eu un cerisier pour confident lorsque j'étais enfant. Je me blottissais à son pied et je lui racontais ma tristesse.
mon-cerisier.jpg
C'est à l'automne 2002 que tout a commencé avec cet énorme cerisier que le propriétaire voulait abattre parce que trop vieux et qu'il ne donnait plus de fruits. J'avais insisté pour qu'il n'en fît rien.  Ouf, sauvé !
Alors, chaque matin, j'ouvrais la fenêtre de ma chambre qui donnait sur le cerisier, tout proche, et je lui envoyais des énergies. Je lui parlais aussi, je l'encourageais... Un matin, il s'est passé quelque chose d'étrange : alors que je lui envoyais beaucoup d'amour, j'ai eu une absence. Pendant un laps de temps, j'ai disparu. Où ? je ne savais pas à l'époque. J'étais sûre pourtant que j'étais entrée dans l'arbre et que j'avais fusionné - avec qui - quoi ? Je le répète,  je ne savais pas grand chose - "j'entrais en spiritualité".   L'hiver fut très froid - il neigea fin février - je continuais malgré tout à énergiser l'arbre. Le matin du 13 mars (mon anniversaire) je remarquai des petites taches blanches sur la branche arrivant près de ma fenêtre : des fleurs... Et oui ! elles avaient éclos pendant la nuit froide.
En juin, le cerisier fut couvert de cerises.

En 2007, élections législatives - des mois de grand stress - et comme je prends tout à coeur, il lâche. Hospitalisée - sous surveillance pendant 6 mois avec au bout l'opération prévue en juillet 2008.
Entre temps, je pars me reposer à Miami chez ma fille - tout près il y a un parc avec de grands arbres. J'y vais - je me sens bien avec eux - Un jour, je rencontre un groupe d'arbres particuliers -de la famille des eucalyptus- qui me parlent. C'est à dire que je ressens qu'ils m'invitent à venir près d'eux. J'obtempère. Ce que j'éprouve à ce moment, c'est la sensation d'être attendue, protégée et aimée. ET j'entends : fais des photos. Quand je prends une photo, je sais que c'est cette partie de l'arbre que je dois cadrer, même si je ne vois rien de spécial. Je sais qu'il y a quelque chose d'important qui se manifestera tout à l'heure, lorsque j'entrerai les photos dans l'ordinateur.
Cela a duré plusieurs jours. Le matin, je n'avais qu'un idée en tête, rejoindre mes arbres.
Pourtant un jour, ce fut différent. Je m'étais plantée devant l'un des arbres du groupe, médusée. L'écorce laissait aparaître un visage. L'esprit de l'arbre me regardait - ses yeux exprimaient une grande compassion et un amour sans limite - l'écorce composait le visage, ses yeux étaient bleus. Je sentis des larmes jaillir de mes yeux, de mon coeur, de mon âme - elles coulaient sans discontinuer - je me sentais tellement bien !

Alors j'entendis : Approche et fais le tour !
Plus j'avançais, plus les frissons qui me traversaient se faisaient intenses - mes larmes coulaient, silencieuses. Je contournai l'arbre et je vis, à ma grande stupéfaction, un coeur en 3D, tout blanc sortant du tronc : son aubier. 

Ce coeur, de la dimension du mien, et mon coeur étaient à la même hauteur. Je nous mis donc coeur à coeur, et ressentis le flux énergétique. Je restai là - en communion totale - Puis mes larmes s'arrêtèrent, je compris le signal. Je pouvais partir.

De retour de Floride, j'étais attendue au CHU de ma région. Avant la salle d'op. un examen s'imposait bien sûr. Il y avait là trois cardiologues - l'examen dura près de deux heures assez pénibles.. quand le cardiologue qui est à l'écran dit : mais, je ne comprends pas - je ne retrouve rien - j'ai l'impression que cette dame est guérie... Bon, on recommence !
Ils ont annulé la salle d'opération et je suis rentrée chez moi.

- Mes amis, n'oublions pas que les druides nommaient les arbres : 
LES GRANDS PRÊTRES DES HARMONIES DE LA FORÊT.

-
Dans nos régions, le nombres d'arbres abattus va en augmentant d'année en année.

- Vous constaterez aussi le grand nombre d'arbres envahis par le lierre. Même ces   arbres centenaires à l'orée de grandes propriétés...envahis. Un paysagiste m'a expliqué que le lierre n'en a que pour à peine huit ans pour détruire un gros arbre. Auparavent, les forêts étaient entretenues - Dans les grandes propriétés, les régisseurs, le garde forestier veillaient. Parmi les animaux sauvages, les chevreuils broutaient les pousses de lierre au pied des arbres.  Tout change !

Lorsque je vais en forêt, j'ai toujours mon sécateur avec moi. Je nettoie et débarrasse les arbres du lierre qui les étouffe. Quelquefois  je fais des émules parmi les personnes qui me croisent et qui comprennent l'utilité de cette action. Je vous assure : j'éprouve une grande satisfaction à le faire car le contact s'établit. Souvent, quand ils sont à nouveau libres... je me surprends à respirer mieux. Alors, je les enlace et leur fais un énorme bisous. (quand je suis seule bien sûr... quoi que..).

DSCN4764.JPG
DSCN6217.JPG




Magda R.

Mille pensées angéliques


lien de l'article :

http://www.ecoledesanges.com/article-la-nouvelle-terre-et-ses-arbres-45294657.html

Publié dans ARBRES du monde

Commenter cet article

mélissa 05/10/2010 15:43



j aime les arbres ils sont commes mes frères je me sent biens  avec eux aussi dès que je vais mal je cours enlacé un arbres et la jeme sent protégée chaque fois  qu on en coupe un c est
comme si on m arachais le coeur .


votre histoire m ' as toucher profondement vous avez eu une chance immense de pouvoir comminiquer avec eux et de pouvoir voir leur visage  et leur coeur ...



MagdaRita 29/10/2010 06:57



Bonjour Mélissa,


Ce que tu éprouves au contact de nos frères les arbres est vraiment merveilleux. tU es en parfaite connexion avec eux. Il m'est permis de voir leur esprit de temps à autre, sûrement pour vous
raconter de belles histoires et pour me permettre de vous transmettre ce qui est vraiment. Cet amour que tu ressens, les arbres le reçoivent et en ont tout autant pour toi. Ils t'aiment
intensément lorsque tu les approches et que tu leur parle. vivre en communion avec la nature... il n'y a rien de plus beau


bonne promenade



godefroy martine 18/07/2010 14:33



Bonjour ,


Moi ,j'ai envie de partager une belle aventure que j'ai vécue au printemps.


alors voilà, faisant ma respiration matinale, avec le soleil levant et le chant des oiseaux, de mon jardin, je me mis en situation de méditation, j'ai demandé, parlé, à la nature si belle de
m'acueillir, . Ma respiration se faisant plus lente, mon amour pour la nature et cette envie d'ête avec elle. .. sans forécement m'en rendre compte dans npremeir temps, mon corps s'est fait de
plus en plus léger, . puis plus rien, il n'y avait que mes yeux qu voyaient, qui ressentaient, .. EH oui, je faisait partie de cette nature, si belle, j'étais à même elle, , j'étais en elle.
mon corps faisait plus qu' UN avec elle..; QUel AMOUR ce fût magnifique et immense. Lorsque je me promène en forêt , j'ai aussi mes amis les arbres, plus précisément les chênes, me revitalisent,
j'en ai deux (à deux endroit différent) qui me réconforten , avec qui je parle et avec qui je leur dit mon Amour.. et oui, lorsque je les entoure de mes bras, j'ai l'impression que je rentre
en eux. encore une fois nous faisons plus qu'UN... Je sais aussi qu'en ALLEMAGNE, j'ai un ami un bel arbre qui m'attend et avec qui je peux me metre en contact car nous avons échanger .. il
était là au bout de l'allée, parmi tant d'autres sur le sentier, mon choix devait se faire sur deux chemins, et là , comme un appel. une voix qu me disait viens je t'attend,
prend celui- là.. et au bout d'un temps de marche, je l'ai vu, il était là, je l'ai embrassé, je l'ai enlacé. et ce fût un moment magique, et merveilleux, mon amie, HEIKE, a également le sein,
son amie, et c'est elle qui m'a emmené dans cette forêt , qui m'a dit , tout ce qu'elle sait sur les arbres et leur esprit, leur amour et leur force..


Protégeons les , écoutons et uvrons notre coeur et nos yeux.


Merci à toi Magda, pour tout ce que nous donne.


Maitié


Martine


 



MagdaRita 18/07/2010 23:40



Bonjour Maité,   Martine


Je comprends tout à fait ce que tu dis; ce que tu éprouves. J'ai connu bien des arbres ! et chacun d'eux est à tout jamais dans mon coeur. Lorsque je pense à l'un ou l'autre, je me remplis
d'amour et je sais qu'il est connecté avec moi à ce moment là.


Lorsque je prends la voiture pour retrouver "mon arbre"... je suis en joie - c'est un RDV d'amour.


Merci infiniment pour ce partage.


bisous 



Regis 02/03/2010 07:05


Hello Mirmir,

Je te donne mon adresse mail si tu veux que l'on échange hors du site :

regismartinez@neuf.fr
Paix, Joie et Amour en union avec la Source de Tout ce qui est !
Régis


MEYER mirmir 01/03/2010 22:30


Bonsoir Régis,
 Gratitude et Louange pour ta complétude, si tu le souhaites, nous pourrons continuer ce fructueux échange des Maîtres ... sur notre boîte mail.
Quez la Plénitude de la Présence déverse sur nous Son Amour Indispensable.
Mirmir


MEYER mirmir 01/03/2010 22:13


Bonsoir Magda,
J'ai tenté de t'envoyer un mail mais l'adresse est invalide !
Que la Plénitude de la Présence déversesur nous Son Amour Indispensable.
Mirmir


MagdaRita 02/03/2010 01:00


Bonsoir Mirmir,
voila mon e-mail corrigé : resonnance33@yahoo.fr
à bientôt