La flamme Violette

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Tout change, tout bouge parce que nous changeons nous-mêmes. Grâce aux grands travaux que nous avons entrepris sur nous-mêmes, à nos remises en questions, et nos prises de conscience, l'humanité a changé.


Il y a quelques années, alors que nous nous retrouvions régulièrement entre âmes-soeurs afin de nous initier aux lois universelles, nous nous étions exercées à manier la Flamme Violette.

Quelle joie nous éprouvions alors à ressentir la puissance vibrante et aimante  de la Flamme du Bien Aimé Maître Saint Germain nous envahir. Nous avions vraiment conscience du grand pouvoir qui nous était donné : nous changer nous-mêmes et changer le monde. (n'ayons pas peur des mots, chaque parole d'amour, aussi timide qu'elle soit, change le monde... chaque action bienfaisante, aussi petite qu'elle soit, change le monde).

 

A grands coups de rayon violet, de flamme violette ou de bombe violette, nous faisions de la planète un immense brasier. La Flamme visitait les hôpitaux, les hospices, les prisons, les zoo, les lieux en guerre, et, en bonne normandes nous avions entrepris de "nettoyer" les plages du débarquement. Quel chantier !  quelle joie de se sentir utiles, et comme nous étions rayonnantes ! 


Depuis mon arrivée en Floride j'ai repris le flambeau de la Flamme Violette, assise sous mon arbre, unifiée à ma Toute Puissante Présence AYAM ou JE SUIS, et ça me rend heureuse.

 

 

COMMENT UTILISER LA FLAMME VIOLETTE

 

Maintenez votre intention calme et concentrée, reliez-vous à la splendeur de Maître Saint Germain, sentez passer la Flamme Violette par votre corps jusqu'à ce que la joie et le bonheur de son pouvoir commencent à vous rendre léger et bien à l'aise.

 

VOUS POUVEZ DIRE :

 

"Flamme Violette, miséricorde divine, en moi descends, descends, descends.

 

Ô Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur, passe la Flamme Violette à travers moi, qu'elle consume toute substance qui n'est pas votre pureté éternelle.

charte21la.jpg

Ô Dieu Tout-Puissant présent en mon coeur, je demande que la Flamme Violette mette rapidement mon monde en ordre; qu'elle m'entoure de sa majestueuse autorité et de son pouvoir pour que je puisse aller de l'avant en tout simplicité.

 

J'affectionne particulièrement ce décret :

Ô Dieu Tout-Puissant présent en mon coeur, ô Christ présent dans le coeur de tous les hommes, Maîtres ascensionnés, Grands Êtres Cosmiques, Grandes Puissances et Légions de la Lumière, bien-aimé Saint Germain, prenez possession des âmes qui se réincarnent dans les enfants nouveaux-nés.

 

Protégez-les de la discorde. Apprenez-leur la loi cosmique et l'usage de la Flamme Violette afin qu'il puissent consumer leur karma et finir leur ronde dans cette incarnation. Menez-les par la main sur les rives de l'océan de lumière et aidez-les à passer les portails du soleil. Ô Anges et Archanges, ô Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur, prenez dans vos mains de lumière l'âme fragile des enfants.

AYAM AYAM AYAM"


extraits du livre : Le livre de la Flamme Violette

ed. Sum le Hameau

auteur : La Méssagère au service de la Lumière.

 

Il existe de nombreux ouvrages permettant d'utiliser la flamme Violette avec bonheur dont celui de Joeliah.

 

Alors, belles âmes, à vos flambeaux ! Illuminez vous, consumez les scories de l'astral, embrasez la Terre de milliers de foyers rayonnants, allumez partout des feux de joie.

 

MagdaR

 

Commenter cet article

mistouflette 10/09/2011 14:41



Magnifique Blog !!!!!   je ne cesserai de le dire.


Les articles sont vraiment très très intéressants,  merci mille fois de ce partage.


mistouflette



MagdaRita 16/09/2011 05:59



Bonjour Mistouflette


Merce pour tes encouragements... alors, je continue.


c'est mignon comme prénom, Mistouflette