Là, et au-delà, suite...

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Aujourd'hui, je vais vous parler de nos grands mères, de celles qui vivent sur d'autres plans, et, charité bien ordonnée, je parlerai de la mienne que je n'ai pas eu le bonheur de connaître sur terre. Elle se nomme Angélina : petit Ange (ça commence bien !) ... J'ai fait sa connaissance en 2004, lorsque, accompagnée de mon grand-père, elle est venue me rendre visite. (Ce jour là, mon grand père en avait profité pour me donner un protocole pour soigner les chevaux). Angélina m'avait dit toute sa joie et sa fierté de me voir grandir et, l'écoutant, j'étais aux anges ! Quelle joie pour moi d'"entendre" finalement cette aïeule dont on m'avait tant vanté les qualités de bonté de partage, et de courage.

 

Mon amie Armelle, éditrice d'un journal d'infos a été grandement aidée, un temps, par Arrière grand-mère Alphonsine et c'est grand-mère Henriette qui a pris la relève dès son arrivée. Elle s'est vite familiarisée à la prause journalistique et aide maintenant "corps et âme" sa petite fille chérie. Bel exemple d'exploitation familiale.

 

Dans un autre domaine, M... dont le père excerce la magie noire depuis fort longtemps, se voit éclairée par les deux grands mères qui l'instruisent et l'incitent à développer une force lumineuse allant à contre-courant de celle produite par le père.

 

Chantal, thérapeute, travaille en étroite collaboration avec grand-mère Aline qui, entre autres cadeaux lui transmet régulièrement des enseignements. Merci Chantal de nous offrir ce beau texte transmis par Grand-mère Aline à son arrivée, la-haut.

 


... A notre arrivée dans la Lumière, nous sommes un peu comme des enfants et comme nous disposons de peu d’énergie et de peu de moyens nous nous appliquons à ouvrir notre esprit à la vie de notre « moi » .
Avec nos guides, nous découvrons qui nous sommes vraiment sur le plan de l’âme. Et nous partons à la découverte de notre identité profonde et spirituelle.
Nos guides nous éveillent et ils nous émerveillent face à nos véritables talents et face à nos dons qui se libèrent de tous les complexes et de tous les freins terrestres.
A ce stade, nous avons besoin d’apprendre la vraie solidarité et la vraie fraternité entre les âmes. Aussi nous apprenons à agir pour le bien de tous.
Après quelques semaines, lorsque je me suis suffisamment rencontrée dans mes qualités fondamentales, les guides m’ont appris à me voir et à me savoir heureuse dans le Céleste.
J’ai donc pu commencer à rayonner véritablement de toute ma brillance personnelle. Ensuite, ils m’ont accompagnée vers une couche astrale d’un rose pâle et d’une couleur qui semble indéfinissable avec des mots.
Et j’ai pu goûter à l’ivresse de l’Abondance : j’ai pu savourer de très beaux paysages semblables à ceux que nous rencontrons sur la Terre mais qui offrent des couleurs tellement plus féeriques et authentiquement vivantes.
Dans l’Astral, nous pouvons aussi entrer en communion avec les fleurs, avec les arbres et avec les animaux. Et nous pouvons les sentir, les toucher et les entendre penser.
Des nuées de papillons aux couleurs chatoyantes viennent souvent virevolter autour de nous et la lumière astrale joue sur leurs ailes comme sur des prismes.
Nous pouvons aussi nous promener sur des plages immenses où chaque grain de sable étincelle de mille reflets dans lesquels miroitent des paillettes d’or et d’argent.
Des ruisseaux chantent sous la mousse et quelle Lumière et quelle Vie !!! …
Devant cette Beauté Divine, nous ressentons un immense sentiment de Liberté et de Grandeur jamais connus.
Ces toutes premières sphères nous font découvrir et entrevoir un monde d’une dimension de vie formidable et insoupçonnable.
Sur ce plan de vie astrale, et à mon rythme, j’ai pu prendre conscience du « Soi Divin » grâce aux inspirations qui me furent données par des âmes qui accèdent à des couches plus élevées et qui effectuent un gros travail avec la planète Terre.
Ces âmes supérieures président au fonctionnement des Sphères et elles gèrent l’Harmonie et l’Evolution du Plan Astral Moyen.
Ce sont des Entités psychiques qui ont eu l’occasion d’expérimenter les périodes les plus reculées et les plus marquantes du Passé de l’Humanité.
Leur esprit en est revenu grandement éclairé en Science, en Bonté et en Sagesse. Ces âmes ont pour mission de favoriser notre Eveil pendant plusieurs années.
Ce sont elles qui structurent et qui agrandissent notre chemin dans la Vie Astrale et nous leur devons beaucoup …
En leur compagnie, j’ai eu la nette impression de vivre sur le Mont de l’Eternité, j’ai vécu l’extase suprême, et j’ai pu apprendre progressivement à vivre dans un havre éternel...

* J'en ai terminé avec les exemples d'associations familliales. N'allez surtout pas penser que les grands-pères sont inactifs. J'en ai tout autant à raconter, mais là n'est pas le but.  Ces historiettes démontrent combien il est nécessaire de nous ouvrir aux mondes de l'au-delà.... mais, attention ! il  existe des règles bien précises à ne pas transgresser.
MagdaR.

 

 

Tiré d'une conférence  du Maître O.M.A.

 

 

"Supposez qu'en quittant ce monde vous soyez entourés d'une atmoshère noire, obscure, au travers de laquelle vous ne pouvez voir ni vos amis, ni les anges, vous êtes seuls. Qui viendra vous sauver ? Votre capacité de vous concentrer sur des objets divins, parce que cette capacité subsiste après votre départ, et elle ne provient pas du ceveau, elle se réflète seulement en lui. C'est l'esprit qui la possède et qui peut se fixer sur les meilleures choses.

 

Lorsqu'on quitte le corps physique cette capacité persiste dans l'esprit. C'est l'esprit qui pense, qui sent, qui agit. Il le fait à travers  la matière du corps physique. Mais quand il se libère de celui-ci, ne pensez pas que l'homme ne puisse plus penser, sentir ni agir. Au contraire, c'est à ce moment là que sa pensée est vraiment puissante. Et s'il s'est habitué sur la terre à se concentrer sur des sujets lumineux, il lui suffira de penser au Seigneur ou à la Lumière pour dissiper les troubles et les ténèbres."

Omraam Mickaël Aïvanhov

Publié dans Infos stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

laurent terral 29/08/2011 11:28



apres avoir ecrit mon commentaire , la reponse est venue d'elle même par un lien plus etroit avec les etres de lumiere .


    Il me faut rester en lien le plus possible et marcher dans la foi .


    A moi aussi de savourer toutes ces petites perles dorées qui sont sur mon chemin et réaliser que la vie peut être extra-ordinaire .


     Le plus difficile , c'est de me faire confiance et de garder la confiance en ma guidance interrieure .


     mais la vie est aussi un jeu ......  et nous sommes aussi là pour nous amuser à être dans la confiance et voir sous nos pas pousser les fleurs de la
destinée


     la tête dans les etoiles et les pieds sur terre......


     A bientôt et merçi MAGDARITA



MagdaRita 01/09/2011 20:32



Heureuse pour toi Laurent,


Je constate aussi qu'à une question posée, me paraissant quelque fois insoluble sur le moment, le seul fait de me la poser tranquillement, l'Univers l'entend, et Il me répond.


C'est ça la magie de la Vie !!



laurent du vic 21/08/2011 16:29



merci pour ces mots plein de fraicheur et de couleur


cette legerete me raproche du ciel et des anges .....


ma question ,c'est de savoir comment intensifier cette liaison avec le monde d'en haut..... comment developper cette attention et cette ecoute particuliere avec les
etres de lumiere ....


merçi de me repondre .....


pourvu que ce soit un ange qui le fasse


 


a bientot laurent



MagdaRita 28/08/2011 15:15



Bonjour Laurent,


Il ne m'est pas possible de te résumer en quelques lignes ce que je transments pendant mes stage de deux jours intensifs.


Cependant, la prière et la parole sont un bon début, tu ajoutes à cela une grande conviction, une foi débordante...


belle journée à toi cher ange.



Sarah 10/05/2011 23:46



Un grand merci pour cet article magnifique dans lequel je me retrouve complètement et qui me mets les larmes aux yeux..j'ai la chance d'être accompagnée par mes grands parents au dela du voile et
d'entendre leurs messages..et ils sont très actifs ! Le lien d'amour est eternel !



MagdaRita 27/05/2011 11:41



Merci Sarah,


Par ton témoignage, tu permets à d'autres personnes  de s'ouvrir à des signes émis par nos familiers et, par la suite, qui sait ?? s'ouvrir à une vraie guidance.


Ils sont près de nous, nous aiment et nous veulent le plus grand bien.


belle journée à toi dans ta voie de lumière.



isane 06/05/2011 09:19



quel beau recit.  grace a ce message  (toujours bien venue)  chere magda je vais me mettre des aujourd'hui en contact ave ma meme que j'ai tres aimé.


 ma mam. un mois avant son depart vers la lumiere avait dit ceci a ma chere soeur.


"ta soeur isane est comme ta grand mere  .. ma soeur questiona pour quoi ?' la reponse fut  .. ta grand mere voyait les anges  et ta soeur a herité d'elle ..


oui chere magda maintenant  je prend pleine consciencede  tout ce qui marrive ces dernier temps soit en voyance .. par ecoute des voies interieur qui me guide . m'envoient des
lumiere  arc en ciel  et depose aux paumes de mes mains de grande energie.  alors merci encore une fois  


tes messages me rempliesseny toujours d'une sensation de source d'eau fraiche qui se repend sur tout mon etre


je te beni  et t'envoie  plein d'amour paix et lumiere  en toi et autour de toi


abrazo fuerte isane



MagdaRita 27/05/2011 11:38



Chère, chère Isane,


Merci pour tes paroles douces comme un élixir - Et je sais tout le bien que tu peux apporter aux personnes qui te croisent...


Que cette journée te permette d'accomplir le beau, le pur, le parfait, autant par des petits riens, des attentions, un sourire, que par tes mains, tes paroles, tes pensées...


à bientôt chère soeur



Régis 05/05/2011 17:21



Un bien bel article qui devrait en rassurer certains sur notre devenir "post-mortem", et qui me fait d'autant plus plaisir que mon épouse porte le même
prénom que ta grand-mère chère Magda.Soyons persuadés que ce que nous appelons "la mort" n'est qu'un changement de
plan, une naissance à une vie plus riche et abondante car nous sommes des êtres immortels de "passage" dans un corps charnel .


N'oublions pas les "âmes errantes" qui, ignorant toute leur vie l'aspect spirituel de leur être, sont prisonnieres dans la matière....Pour celles-ci, prions
assidument pour leur délivrance et leur passage vers la lumière.


Bises de tout coeur !



MagdaRita 27/05/2011 11:33



Tes messages sont autant de petites étincelles d'amour et comme tes pensées, elles contribuent en changer le monde.


Bonne journée à toi et ton épouse Angélina