Là, et au-delà

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Aujourd'hui, je voudrais vous emmener avec moi vers un autre univers, celui où vivent des milliers et milliers d'âmes. Cet Univers nous environne puisqu'il s'agit de l'astral, corps éthérique de la Terre.

Parmi ces milliers d'âmes, nos aînés, nos amis, les personnes que nous avons cotoyése dans cette vie ou dans une autre et avec qui nous avons tissé un lien particulier.

Ces âmes, de leur univers, nous chérissent, nous encouragent dans la voie que nous devons emprunter et croyez-moi, ils usent de statagèmes incroyables pour nous amener à faire des choix salutaires pour notre avenir. Cependant, s'il est une constante commune à tous nos zamis de l'au-delà elle s'exprime en un seul mot : AMOUR.

 

Je vous en ai parlé déjà, ma "copine" (puisque nous avons partagé le pain ensemble) de jeunesse, Dominique allias Bobo, me guide et, comme elle le dit elle même : "je marche à tes côtés et je suis ton bouclier face aux vississitudes de ta vie". En même temps, des membres de ma familles ont fait des passages à mes côtés, m'aidant à traverser certaines expériences et me prodiguer leurs tendres attentions. J'ai reçu leurs messages par écrit mais aussi par des signes que j'ai appris à décoder.

 

Il s'avère également que de très nombreuses âmes ont besoin de nos services divins, de notre amour terrestre pour toutes sortes de raisons que j'explique dans mes stages.

 

Comme je dis toujours : aimer les autres, c'est formidable, mais parallèllement, apprendre à s'aimer soi-même c'est salutaire... Idem pour les thérapeutes, n'oublions pas de nous "soigner" nous-mêmes...Il en est de même pour le travail de passeur. Aider les âmes en peine à s'élever, quel merveilleux service... mais, qu'en est-il des membres de nos familles ?  Ont-ils accepté le passage ? Ont-ils besoin de nous ?  Sommes nous à leur écoute  ? Voilà un travail que je considère important et qui est proposé pendant le stage des passeurs.


MagdaRita

 

diversN0859.jpg

(MagdaR)

 

 
 

 

 

 

 

Publié dans Infos stages

Commenter cet article