La dimension des forces claires.

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Depuis quelques années, les appels à méditer fusent de toutes parts.. Nous savons tous qu'une personne seule qui prie ou médite, ça n'est pas anodin, mais deux personnes ensemble libèrent une force bien supérieure à celle de deux personnes priant séparément.

D'après Anastasia, la chamane Sibérienne, il suffirait d'appliquer ce qui est décrit ci-après, pour anéantir toutes les prédictions cataclysmiques en cours.

 


 

" Ce serait bien, si beaucoup de gens se réveillaient en même temps à une heure prédéfinie. A six heures du matin, par exemple. Il faudrait alors penser à quelque chose de bien, peu importe à quoi, concrètement. Mais il est important que les pensées soient claires, pures... On pourrait penser au enfants, à ceux qu'on aime, penser aussi comment faire pour que tout le monde soit heureux. Il faut continuer à penser ainsi pendant au moins quinze minutes.

 

Plus il y aura de monde à faire de la sorte et plus vite viendra la solution. Les fuseaux horaires de la Terre sont très nombreux, et la Terre tourne... mais les images créées par les pensées pures de toutes ces personnes fusionneront et une image unique, vive, intense, chargée de la claire conscience de l'Être. La simultanéité des pensées concentrées sur la clarté renforce l'action de chaque individu, et de beaucoup !..."

 

extrait du livre : Anastasia, Les Cèdres qui tintent de Russie de Vladimir Mégré aux ed. Véga.

 

Commenter cet article

Elisabeth 17/12/2010 10:30



Bonjour Magdarita,


Merci pour ce massage. Je vais donc m'atteler à me réveiller tous les matins avec des pensées positives, mais un petit peu plus tard que 6 H 00 !


Bonne journée.


Elisabeth



MagdaRita 22/12/2010 14:12



Bonjour Elisabeth,


Ceci aura des répercutions rapides sur toi-même, par conséquent sur ta famille et pour l' Univers.. ça vaut la peine de s'y coller n'est-ce pas ??


 


Je te souhaite de très jolies fêtes pleines de tendresse et de joie.