l' Odyssée de l'espace ...

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

je partage avec vous cette rétrospective publiée par mon amie Valérie de Mulhouse. Je vous invite à continuer la lecture sur son site. J'avais déjà publié des éléments concernant Cassiopée...

MagdaRita

 

 

-1-copie-1

 

 

"Des messages sur l'évolution de la Terre et son Ascension ont été  donnés  par le Commandement Ashtar dans les années 1980. Tuella (Thelma Terrell) était alors un des channels qui a fait connaître les grands conclaves stellaires.

 

Le code 11 :11 est un code d’éveil pour les bénévoles dévoués à une mission stratégique. Les ordres scellés en chacun refont surface depuis la convergence harmonique de 1962. Là, des conclaves : des conseils de la flotte sont organisés avec des humains nés éveillés. Pour info, la flotte est constituée de maîtres ascensionnés : des entités éthériques de hautes dimensions.

 

Je parle de la flotte dans mon livre, ainsi que des diverses convergences harmoniques et des travaux de Solara: mémoire de gaia et les clés quantiques.

 

En effet, la 1ère convergence harmonique a eu lieu en 1962. Elle fut un 1er test. C’est alors décidé,  durant ces conclaves que l’humanité allait changer de cap et quitter le plan de la dualité. D’où la naissance de divers groupes tels les hippies.

 

Après cette date de nombreux êtres indigos s’incarnaient sur terre. Ils étaient cryptés  des codes d’éveils pour permettre à l’humanité de conscientiser son devenir.

 

En 1987, la nouvelle convergence harmonique permit de prendre la mesure d’éveil spirituel des terriens. Mais cela n’était pas concluant. D’autant plus que le ‘mal’ freinait la transformation des humains. Pourtant, le projet évacuation qui avait été décrété depuis des temps a été retardé,  reporté. Mais cet événement, ce programme reste inchangé même s’il sera l’échec de la flotte au cas ou !!!!

 

En 1987 et bien après, des conclaves étaient organisés à des fréquences plus rapprochées.

 

Le 5 mars 2005 la nouvelle matrice du paradis s’ajustait sur l’ancienne grille de la terre. A ce jour (septembre 2011) elle n’est toujours pas la seule en activité. Pourtant, c’est elle :

 

-         qui permettra aux entités d’ascensionner. Ceci est possible et sans mort corporel si votre corps de lumière s'accorde à votre corps physique. Le processus d'ascension est progressif et il est possible que certaines parties de votre corps aient déjà ascensionné…

 

-         qui permettra la seconde venue du Christ.

 

En 2012 : aura lieu le 2ème test. Mais la masse critique est atteinte, même si elle ne représente que 10% de l’humanité.

 

Mais nous sommes en 2011. Des conclaves vont avoir lieu en novembre. Pourtant des réunions ont déjà commencé. Pour l'instant, elles me font penser à des séminaires où des sujets bien précis sont débattus.

 

 

Je vais vous faire partager mes 'rêves' au fur et à mesure.

 

Des liens viendront compléter ces derniers. Ceci pour compléter les débats et les messages que je vous place sur le site.

 

D'avance je vous souhaite et bonne lecture.

 

Diat mahé Naha. 

 

http:///www.odysee-christal.com/fr/accueil.html

Publié dans frères des étoiles

Commenter cet article

sonia 19/09/2011 17:31



super site de valérie qui est une amie gros bisous