L'énergie de la pensée

Publié le par MagdaRita

« En cette fin de cycle, vous avez pour mission de libérer votre âme de tout ce qui a été engrangé. C’est comme si, vous vidiez le disque dur d’un ordinateur, en laissant cependant toutes les expériences qui ont été totalement profitables et que vous souhaiter garder pour un plus grand épanouissement, pour un plus grand profit.

Tout ce qui n’est pas utile doit maintenant être totalement évacué. Comment pouvoir nettoyer et évacuer ?

Nous en arrivons à la force de la pensée. Vous avez un outil précieux, fabuleux, extraordinaire qui s’appelle « énergie de la pensée », cependant malheureusement vous employez le plus souvent extrêmement mal cet outil ; ce n’est pas tout à fait de votre faute, car « domestiquer » les formes pensées demande une vigilance permanente et c’est un travail extrêmement difficile et important.

Pour arriver à faire ce travail, il faut déjà que vous ayez conscience de tout ce qui ne va pas en vous, c'est-à-dire vous rendre compte si, au fond de vous-même, au plus profond de votre âme, vous en voulez encore à quelqu’un ou si vous vous en voulez à vous-même par rapport à tel ou tel comportement, tel ou tel acte. Il faut ABSOLUMENT que vous puissiez faire le vide, le nettoyage concernant le pardon. C’est d’une grande importance.

Ensuite il faut que vous voyagiez encore et encore en vous-même, et si vous n’y arrivez pas tout seul, que vous demandiez à votre être intérieur, à votre âme, de vous y aider afin que vous puissiez nettoyer tous les traumatismes.

Plus vous aurez des pensées élevées, plus le travail se fera aisément, même hors de votre conscience. Nous vous demandons aujourd’hui, s’il y a encore des petits litiges en vous de les nettoyer. Si vous avez un différend avec qui que ce soit, et si vous ne pouvez pas l’exprimer à la personne avec laquelle vous avez ce différend, essayez tout simplement de le nettoyer, de l’expulser vous-même, de l’éclairer avec la Lumière et l’Amour Christique qui est en vous. Ensuite, chaque fois que vous aurez des pensées de limitation - et vous en avez des centaines dans une journée – des pensées de peurs, de doute, de souffrance, transcendez-les, envoyez-les dans la Lumière et refusez ! Toutes ces pensées vous sont envoyées par votre ego qui veut que… l’ego veut être le maître, mais maintenant dans la nouvelle étape que vous allez franchir, il ne sera plus le maître de votre vie, c’est votre âme et la conscience que vous avez de ce que vous êtes qui prendront le relais et qui seront réellement les maîtres de votre vie.

L’ego résistera et souvent il créera des peurs illusoires. Il peut même créer des souffrances dans le corps pour être toujours le maître, en générant en vous de la peur, en générant en vous de la souffrance.

N’oubliez pas que l’ego a un pouvoir sur votre corps. ...
lire la suite

Monique Mathieu

Commenter cet article