L’avènement concret du nouveau

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Vous avez remarqué comme les réponses à nos questionnements nous arrivent rapidement ? Ce matin, je réfléchissais à ma nouvelle façon d'appréhender la vie. J'ai lâché prise sur tout et tous. Je suis dans l'acceptation de la Vie telle qu'elle se présente au jour le jour, sachant le Ciel pourvoit à tous mes besoins.
 Il faut dire que ça n'a pas été toujours le cas et que, justement, l'apprentissage de cette loi universelle n'a pas été facile. Le Ciel, justement a pratiqué l'adage du qui aime bien "châtie" bien,  ou de la la cause à effet.  Et je Le trouvai bien injuste souvent.  Incompréhension totale  lorsque soudainement je fus  privée de tout le confort dans lequel je vivais. (amour et argent).
Que de peurs du manque j'ai traversées, que de peurs de l'avenir j'ai affrontées. Je ne comprenais pas alors qu'il m'était demandé d' apprendre à mener ma barque "toute seule"  ...

Donc, ce matin, une question me taraudait :  . Si je vis le lâcher-prise, y a t'il une place pour le vouloir ?!?!

Une aide à mon questionnement arrivait dans mes courriels par l'intermédiaire d'Albert Fedida dit AVI.
et comme d'ab' je partage avec vous tous ce message qui peut être vous apportera  quelques réponses ...
Mille pensées angéliques à tous

MagdaR.


L’avènement concret du nouveau 

Chers amis, 

Je souhaite vous apporter ce soir une compréhension plutôt technique du processus énergétique qui vous entoure actuellement. Je souhaite vous apporter comme le script de ce qu’il se passe actuellement. 

D’abord, j’aimerais vous dire à quel point vous êtes aimés, et à quel point cette information est importante. D’abord, j’aimerais vous dire à quel point nous sommes admiratifs de vous dans des dimensions supérieures. Nous sommes encore admiratifs de ce parcours que vous menez actuellement, qui vous mène à nous, à nous que vous êtes tous.  

C’est un peu compliqué, mais cela deviendra tellement clair ! J’aimerais vous dire à quel point ce qui se passe actuellement dans votre champ dimensionnel est merveilleux, unique, unique dans un espace énorme que vous ne pouvez imaginer. 

La notion de libre arbitre.

Vous êtes ces êtres qui avez réclamé le libre arbitre, qui l’avez totalement, qui en faites un usage beaucoup plus merveilleux que vous pouvez le croire. Vous avez réussi à vivre en dehors même de l’énergie qui vous constitue, en dehors même de l’esprit, une sorte de petite séparation que vous visualisez, chacun d’entre vous, à chaque moment maintenant, comme une multitude d’êtres. Et comme cette expérience est répétée dans des milliards d’univers, mais spécifiquement dans votre champ d’action, voici ce qu’il se passe actuellement : 

La « grille » qui nous relie à la Source.

Nous avons travaillé pendant très longtemps à la création de ce que vous appelleriez une grille, une grille qui unifie chacun d’entre vous à l’Etre Unique, à la Source, que vous êtes. Cette grille est terminée. Elle fut le travail de certains êtres que vous appelleriez anges ou archanges. Elle fut le travail de Kryeon, même si celui-ci vous semble, pour certains, un peu décrié. Peu importe. Des êtres ont travaillé à la re-création de cette grille magnétique, énergétique, qui relie chacun d’entre vous. Chacun d’entre vous est uni à l’autre de manière totalement dense et unique. 

La fin du karma.

Auparavant, avant l’installation de cette grille qui vous unit, le seul moyen que vous aviez de faire subsister l’énergie était d’utiliser un choix d’interprétation qui s’appelle l’incarnation, que certains appellent le karma.  

Encore une fois, ce soir nous parlons de cause et de conséquence. Mais cette cause et cette conséquence ne veulent absolument plus rien dire. Elles n’ont plus la moindre signification. Rien de ce qui se passe aujourd’hui ne présage de ce qui vous arrivera demain, car à chaque seconde, à chacun de ces moments présents qui se succèdent, vos choix modifient le futur dans une dimension énorme du fait de cette reliance, car le scénario peut changer à chaque seconde. 

Que se passait-il auparavant ? Auparavant, vous aviez décidé, chacun d’entre vous, de vivre un morceau d’expérience, et vous vous offriez entre vous ces expériences comme un rôle que vous continuez à jouer aujourd’hui, croyant devoir jouer ce rôle que vous faites presque mécaniquement, tellement bien, parce qu’il a été tellement répété, et vous viviez ces expériences. Vous ne sentiez même pas l’énergie derrière ces expériences, mais elle était là. Ces expériences étaient là, toutes, parfaites, au bon endroit, bien placées.  

Seulement voilà ! Cette nouvelle grille qui est créée vous permet de communiquer avec chacune des parties du diamant que vous êtes. Elle vous permet de communiquer avec chacun d’entre vous et de changer le scénario qui était le vôtre. Votre scénario d’incarnation peut changer à tout moment, et non seulement ce scénario mais aussi le décor. C’est un nouveau champ d’action. Il n’y a pas que le scénario, que votre propre personnalité, qui peut changer. C’est le décor autour de vous. Vous amenez à vous exactement ce que vous souhaitez. 

Cesser de juger l’expérience.

Alors parfois vous trouvez que vos pensées vous amènent des expériences totalement perturbantes et négatives. Considérez cela comme des restes, de simples restes, de simples conséquences de l’enfant que vous avez été. Mais aujourd’hui, vous êtes cet être tout puissant, ce maître en devenir qui va totalement maîtriser l’expérience. Maîtriser l’expérience, car vous ne la jugerez plus ! Cela aussi est une clé. Quand vous jugez l’expérience, vous lui donnez une valeur, une force. Vous la rendez concrète. Lorsque vous cessez de juger l’expérience, vous ne pouvez pas rendre concret quoi que ce soit. Vous savez à quel pont il vous semble impossible de transformer un objet solide et de le renvoyer à sa dimension primaire d’énergie pure. Il en est de même de vos relations et de vos interprétations. Cessez de juger et tout devient possible ! 

Cesser de vouloir.

Après  cela, je vais même compléter ce discours en vous disant : cessez de vouloir et tout devient possible. Alors j’entends déjà ceux qui me disent : « Et si je ne veux rien ? Il ne peut rien m’arriver. » J’ai une grande nouvelle : Il ne vous est jamais rien arrivé cependant ! Si vous ne voulez rien, alors vous vous placez dans les bras de l’Esprit qui vous fera vivre les expériences les plus merveilleuses qui soient. Une expérience de paix, d’abord, de transcendance, d’amour. Et après cette expérience, une vision transformée de la vie, au-delà des apparences, au-delà d’une notion de peine, de joie, de richesse, de pauvreté – une nouvelle vision. Vouloir devenir riche ne signifierait que transformer la personnalité, transformer le rôle, concrétiser d’autres choses. Cela vous est totalement possible, mais cela sera d’autant plus facile et simple que ce sera fait avec la Vision de l’Esprit. A chaque chose que je demande, l’argent est donné en conséquence, car c’est la source d’énergie pure que je suis. Toute expérience est possible. Je choisis l’exemple de celle-ci car elle est demandée par beaucoup d’entre vous. 

Mais vous vous limitez vous-même parce que vous jugez la valeur. La valeur de cet argent, vous la jugez. La valeur de l’expérience, vous la jugez. La valeur du travail que vous pensez, que vous croyez nécessaire à cela est un jugement ! Cela est terminé. De par votre connexion universelle tout devient possible. 

La paix est l’état original, le retour à l’innocence, à vous-même, au point zéro. Tellement d’expressions existent pour signifier cela. 

Je tenais à faire cet arbitrage technique pour vous signifier à  quel point proportionnellement à votre vision, à votre pensée, la notion de lien qui vous relie était connue de tout temps, mais à quel point aujourd’hui l’expérience dans la forme de cet espace/temps correspond à la concrétude – je ne vois pas d’autre mot – à la concrétisation totale de ce lien. C’est parce que vous êtes un et qu’aujourd’hui votre énergie interne a conscience de ce lien que tout est possible. 

L’Amour qui nous relie vous et moi, vous, moi dans ce que vous appelleriez le futur, cet Amour indicible est la clé d’ouverture de tous les potentiels. 

(Canalisé  par Sylvain Didelot avec Sylvain du Boullay et d’autres sur « Paltalk » le 9 février 2010.)

 

"Chacun d’entre vous est uni à l’autre de manière totalement dense et unique."
"Cessez de juger et tout devient possible !"
"Cessez de vouloir et tout devient possible."
"C
et Amour indicible est la clé d’ouverture de tous les potentiels."

Nous sommes Un.
Accueillons le Nouveau!
Vive la vie!
Avi

etreplus.fr


Publié dans Canalisations

Commenter cet article