Il n'y aura pas de basculement des pôles physiques

Publié le par MagdaRita

sev-pyramidelumiere.jpg

Bonsoir chers Frères de Lumière ! Pourriez-vous nous parler du basculement des pôles qui a apparemment commencé? Merci.


Ils me disent ceci :


« Les pôles magnétiques ont commencé leur basculement. ("Basculement" n'est d'ailleurs pas le mot que nous aimerions employer). Il n'y aura pas de basculement des pôles physiques.


Que pensez-vous que font les grands civilisateurs dans le sous-sol des pyramides ? Ils ont aussi pour mission d'équilibrer la Terre, c'est-à-dire d'empêcher qu'il y ait un basculement, parce qu'il aurait des conséquences terribles sur toute vie. Ce n'est pas le désir des dieux créateurs et des gérants de ce monde qu'il y ait l'extinction de toute vie ».


Je ne vois pas le basculement des pôles magnétiques. Ils me disent bien : des pôles magnétiques. Les pôles physiques sont différents des pôles magnétiques.

« Par contre, tout doucement, la Terre retrouvera une stabilité, un axe qu'elle avait perdu ».


Ils me montrent que l'axe de la Terre est un peu en biais par rapport à ce qu'il devrait être. Je vois les grands civilisateurs qui travaillent pour le redresser.

« La Terre retrouvera une nouvelle assise.


Ele a subi des transformations très importantes. Dans votre système solaire, elle n'occupait pas la place qui est la sienne actuellement.


Vénus s'est trouvée piégée, d'une certaine manière, dans le système solaire, et cela a créé énormément de perturbations. Il y en a eu à plusieurs époques, et la Terre n'a pas retrouvé son axe d'équilibre. Les grands civilisateurs qui sont actuellement dans le sous-sol des pyramides sont en train de le rétablir.


Aussi paradoxal que cela puisse paraître, le fait que l'axe de la Terre ne soit pas équilibré a aussi un effet sur les humains. Cela génère un déséquilibre dans les corps énergétiques des êtres humains, et pour vivre en harmonie il faut qu'ils fassent sans arrêt un travail de rééquilibrage, il leur faut sans arrêt compenser le déséquilibre de la Terre.


Les grands civilisateurs sont là pour accélérer le rééquilibrage de la Terre et des êtres humains.


Comme nous l'avons déjà dit : ne vous préoccupez pas trop de cela !"


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

Publié dans 5ème dimension

Commenter cet article