Hello Hello ! on recommence !

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Que d'énergie en ces premiers jours qui commencent l'année ! Rien à voir avec ce que nous avons traversé les mois précédents : lourdeurs, envie de rien - même pas envie de téléphoner aux copines - d'ailleurs pas de coups de fils non plus des copines - elles aussi ?  (heureusement c'était pas tous les jours comme ça). 

Beaucoup d'entre nous avons eu à régler de clivages familiaux ce qui nous a permis de libérer quelques vieilles blessures et de nous renforcer... enfin je ne vais pas faire le panégyrique des moments difficiles de 2010 mais plutôt souhaiter la bienvenue à cette nouvelle énergie qui nous booste, nous vivifie et nous invite à faire des pas de géants vers notre propre réalisation.

 

à ce propos, j'ai été étonnée récemment de constater que vous ne pensez pas tous à faire votre lettre à l'Univers.

Quitte à me répéter voici comment j'opère :

 

1 - faire le bilan de votre vie en ce moment.

Qui suis-je - où suis-je - dans quel état j'ère (oui je sais, C facile !)

 

2 - déterminer ce que je n'aime pas - ce que je n'ai pas bien fait.

(me pardonner complètement mes "soi-disant" erreurs) et actionner la flamme violette.

 

3 - déterminer mes actes positifs - mes prises de consciences

(me féliciter - me complimenter ) actionner la flamme rose

 

4 - Se poser la question récurrente : qu'est ce que je désire être - faire - en 2011 ?

et là les difficultés commencent. Savons exactement ce que nous voulons pour nous ?

Donnez-vous quelques jours et posez cette question au moment de l'endormissement, car à ce moment, vous êtes en contact avec votre Supra conscient ou Ange Gardien et vous savez bien que votre Ange vous répondra.

 

5 - Maintenant que vous savez ce que vous voulez, fignolez les détails -

Vous êtes sûr de vous ? alors maintenant, adressez-vous à l'Univers et écrivez lui votre requête. (j'allume toujours une bougie blanche et je m'accompagne d'une musique sacrée bien vibrante).

Lorsque vous avez terminé votre formulation n'oubliez pas la phrase : Ceci ou quelque chose de plus favorable encore vient à moi. (vous pouvez transformer la phrase) Car n'oubliez pas que vous êtes entendus et que vous obtiendrez ce que vous demandez ... quelquefois, on se limite..


6 - Vous  relisez, et vous vous dites que tout se met en place dès maintenant pour accéder à votre voeux... visualisez bien ce que vous avez demandé dans une sphère dorée - mettez toute votre énergie dedans - réjouissez-vous -vivez le résultat et rendez grâce.

 

7- Vous pliez votre lettre et vous la confiez à la Terre - au pied de votre arbre préféré  (avec un cailloux dessus) si vous avez un jardin ou bien à votre plante dans l'appartement jusqu'au 13 janvier.

 

8 - Le 13 (symbolique de la carte du tarot) vous récupérez votre lettre en chantant, et vous la brûlez -Sachez que les cendres sont un engrais de lumière pour la terre. Profitez pour faire une offrande à la Terre Mère.

 

Le soir, avant de dormir, continuez à remplir votre sphère dorée tout en sachant que vos guides savent bien mieux ce qui vous convient que vous-mêmes... Alors lâchez- prise et endormez-vous heureux.

 

9 -10-11 et tous les jours : PASSEZ A L'ACTION.

 

MagdaR

 

dscn2720.jpg(magda)



Commenter cet article

Elisabeth 07/01/2011 17:00



me rencontrer bientôt ?


Moi, je suis en Bretagne.



MagdaRita 12/01/2011 14:34



m'escuse...


me suis trompée d'Elisabeth ..






Elisabeth 07/01/2011 12:51



Bonjour,


Merci de nous le rappeler (promis, je m'y mets aujourd'hui) et puis je prends la résolution de me réveiller toujours avec des pensées positives.


Bonne et heureuse année 2011 : abondance, joie et santé. Et surtout, bon déménagement et bonne installation à Miami (plus près des dauphins!).


A bientôt.


Elisabeth



MagdaRita 07/01/2011 15:37



J'en ai de la chance de te rencontrer bientôt


bises



wizzil 07/01/2011 12:35



heu oui j'avais oublié.. Merci Magda de ce rappel salutaire



MagdaRita 07/01/2011 15:34



Allez, courage, ça vaut la peine !