Happy new year

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Si je vous souhaite une bonne année en anglais, c'est parce que, ça y est, je suis prête - Je pars dès le 15 janvier pour ma nouvelle destinée -

D'abord pour "étudier le terrain", voir où je vais m'établir - puis je reviendrai monter mon dossier émigration - pour ensuite quitter le pays définitivement.  Je fais entièrement confiance en mes guides qui m'ont fait découvrir la trame  globale de ma mission. J'ai appris avec le temps à ne jamais supposer de quelle façon je pourrai exécuter ce qui m'est demandé. Je me laisse guider pas à pas en étant attentive aux intuitions qui me sont envoyées, sachant que le plus important est d'être dans l'action. Que ce soit : quitter un job qui nous a nourrit jusqu'à maintenant, changer de région ou de pays, changer de partenaire, nous sommes nombreux en ce moment à partir vers notre destinée, à écouter la petite voix qui nous pousse à agir.

A vous tous qui n'osez pas vous lancer malgré la pression de votre voix divine, je dis : Ayez confiance - les moyens vous seront donnés - mais pour cela, acceptez la mission et agissez. Voila comment cela s'est passé pour moi.

 

En 2003 alors que j'étais dans mon garage où j'avais entreposé des meubles, une intuition me traverse me faisant comprendre que je n'ai pas besoin de ces meubles et je pense à l'étranger. Je fais venir aussitôt Emmaüs pour me débarrasser des meubles.


En 2004, pendant une écriture médiumnique avec mon fils (qui est au ciel) je reçois cette phrase énigmatique : "Quand le soleil sera à son zénith, un accord te fera déménager." à l'époque je n'avais rien compris à ce message que j'avais d'ailleurs oublié aussitôt.


En 2007, je sais que mon départ approche - alors, je me prépare mentalement.


en 2008, j'apprends que ma destination sera : Miami et mon départ me sera confirmé plus tard.


En septembre 2009 j'apprends que ce sera pour 2010 et que je dois agir dans ce sens. Alors, un jour, je préviens mon vieux père, puis je préviens mes patients, je me renseigne afin d'inscrire mon fils dans une université locale etc.. etc.. enfin, j'agis avec foi et conviction.

Je sais que parmi mes amis, nombreux sont ceux qui m'ont écoutée gentiment en pensant: "elle rêve..." (Il faut vous dire que je n'ai pas un sous vaillant d'avance).

Fin mai dernier, un peu inquiète,  je m'adresse à l'Univers en ces termes : Je suppose que vous avez prévu un financement pour me permettre de partir, je vous remercie de me le préciser car je commence à m'inquiéter...

Début juin, parce que je prépare ma conférence sur "le vie apris la mort", je relis les messages et enseignements qui m'ont été transmis de l'au-delà et je tombe sur la phrase de mon fils : "Quand le soleil sera à son zénith, un accord te fera déménager."Maintenant, cette info a un sens et le soleil sera à son zénith le 21 juin...

Le 21 juin à 11h30, mon père m'appelle me disant qu'il a fait estimer un bien immobilier qu'il me destine et me demande mon accord pour le vendre car, me dit-il, tu auras besoin d'argent pour partir.

Ca y est, le bien est vendu, me permettant de partir vers ma destinée.

Voilà comment ça marche lorsque tout est juste.

Mais ça n'est pas fini... allez ! je vous raconterai la suite des aventures un peu plus tard... car ecoledeanges continuera au-dela de l'océan.

 

ecoledesanges

Voici une jolie carte envoyée par Babette pour illustrer l'école. Vous me reconnaissez ? c'est parfaitement ressemblant... et les élèves Anges-Vaillants aussi vous ressemblent trait pour trait !

 

En 2011, reliez-vous chaque jour à votre Ange Gardien.

Faites de Lui votre confident,

Confiez lui vos doutes,

Remettez lui vos fardeaux,

Vous avez un projet ?

Soumettez le Lui

et demandez Son aide.

La réponse ne se fera pas attendre..

 

DSCN2119.JPG

magdaRita


 

Publié dans paroles d'Anges

Commenter cet article

Hervé 07/01/2011 18:58



Merci grand coeur d'amour. peux-tu me rafraîchir la mémoire avec le petit message de Bobo ?



MagdaRita 12/01/2011 14:36



Ben oui, Bobo avait annoncé que dans le groupe il y aurait un départ vers de lointaines contrées...C toi !


bises de tout mon coeur !


et n'aies aucunes craintes, tu es protégé un max.!!



Hervé 02/01/2011 08:28



Bonne Année à toi, Maîtresse des Anges et bon vent sous les cieux de Miami.


2011 est pour toi l'année du départ et du recommencement. Bien sûr les milliers de km n'effaceront jamais le lien d'amour qui nous unit et qui, c'est certain nous rassemblera à nouveau ailleurs
quelque part. Si j'en crois les signes, je crois que le prochain départ pour moi sera destination Brésil en 2012.


Je t'embrasse et encore tous mes voeux à toi et tous ceux que tu aimes.


 



MagdaRita 07/01/2011 16:04



C'était bien pour toi le petit message de Bobo. Tu te souviens ?  Bien sûr que nous nous verrons... nous serons sur la côte Est  tous les deux - c'est plus facile. Je suis très heureuse
pour toi Hervé, et pour ta famille. Tu as tellement subi d'épreuves, tellement travaillé avec courage - Le meilleur arrive pour toi . Alors, que 2011 te permette de réaliser ce que ton coeur te
dicte.


 



Nathalie 01/01/2011 21:42



Que cette nouvelle année te soit douce et tendre Madga.


Au plaisir de te lire au delà ou dans les Océans.


Nathalie S



wizzil 01/01/2011 15:19



Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi, ça me fait tout drôle de penser que tu vas partir si loin mais c'est si merveilleux en même temps !


Ton texte m'a mis la larme à l'oeil parce qu'il m'a fait réaliser qu'en 2010 je n'ai pas "écouté les anges", je n'en ai fait qu'à ma tête et pfff j'en ai bavé par ma seule faute et je n'en suis
pas fière.. Alors à partir d'aujourd'hui, ça va changer tonnerre de Brest ! Je ne sais pas si j'irais en Amérique
mais ça va bouger


Merci Magda, je te souhaite une toute belle journée et te fais de gros bisous !



MagdaRita 01/01/2011 18:06



Bonsoir catherine,


Il nest jamais trop tard pour bien faire et nous apprenons le plus souvent à nos dépends. Moi-même je suis devenue obéissante après avoir, comme toi, joué les fortes têtes .. c'est la vie, ma jolie !


Alors, puisque tu as compris la leçon, profite bien de ces premières journées de janvier pour bien orienter ta vie en compagnie de tes Anges.  Ils sont si aimants, si dévoués, si ... si..


Belle nouvelle année, radieuse et constructive pour toi et tendres bisous