HAARP et CHEMTRAILS exit !

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Mme Monique Mathieu le dit : Les méchants HAARP et CHEMTRAILS ne pourront plus nuire à l'humanité. (voir les vidéos après la canalisation)

MagdaR.

 

 

Les recherches nuisibles à l'humanité

« Il y a actuellement sur Terre des êtres qui vont révéler une certaine réalité à leurs frères humains au travers de la littérature, de la science, de la recherche, au travers de tous les progrès qui n'auront qu'un seul but : faire progresser le monde. Les hommes ont encore un grand chemin à parcourir.

Sachez qu'en ce moment beaucoup d'êtres sont inspirés dans ce qu'ils ont à accomplir ; ils sont aussi parfois inspirés par des énergies non évolutives. Il y a de tout en ce moment. Deux forces gigantesques s'affrontent (même si le mot « affronter » n'est pas correct). Toutes ces forces de lumière sombre sentent que la Lumière est en train d'envahir ce petit monde. Alors, désespérément, elles font tout leur possible pour conserver leur vie, pour conserver ce qu'elles sont en tant que lumière sombre et tout ce qui correspond à cette énergie.

Cependant elles savent, et tous ceux qui les servent le savent, qu'elles seront transformées et absorbées par la vraie Lumière. Elles ont comme une appréhension et en sont également heureuses. (Cela peut paraître un paradoxe de dire que la lumière sombre peut être heureuse d'être absorbée et transformée par la Lumière éclatante).

De par le monde, et notamment dans les milieux scientifiques et littéraires, il y a des êtres veillent au développement de toutes recherches afin qu'elles ne nuisent pas à l'humanité, bien au contraire. Il y a êtres qui sont parfois nos frères, qui ont pris momentanément un corps de matière pour orienter les civilisations vers de nouvelles conceptions, un nouveau paradigme.

Certains de nos frères surveillent actuellement tout ce qui touche à la radioactivité et à certaines recherches très imprudentes que font certains scientifiques.

Le projet HAARP ainsi que les chemtrails n'auront plus d'existence dans un temps relativement court car il y aura intervention de la part de vos Frères Galactiques sur tout ce qui nuit à la planète et à tous les êtres humains qui n'ont qu'un seul but à atteindre : la transition.

Le projet HAARP que nous qualifions de démoniaque, de criminel, de destructeur, n'existera bientôt plus. Il n'y aura plus de recherches nuisibles à l'humanité.

L'humanité est dans un créneau, un tout petit créneau, une petite fenêtre que nous allons libérer le plus possible afin que tout soit permis dans l'évolution de la nouvelle humanité.

Tout ce qui n'en fera plus partie sera automatiquement détruit. Vous allez apprendre de plus en plus que tous leurs systèmes tellement bien huilés subiront des pannes, qu'ils ne fonctionneront plus. Cela interrogera énormément tous ces grands chercheurs aux petits pieds"! (Rires dans la salle)

Ils me disent encore ceci :

« Certains hommes, pauvres petits êtres, ont une tellement petite cervelle et veulent être comme des Dieux ! Pauvres petits hommes !" 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

 

Publié dans Mes coups de gueule

Commenter cet article

Elisabeth 11/01/2011 11:04



Bonjour,


M'est d'avis que l'hécatombe d'oiseaux, poissons et petits animaux de ces derniers temps n'est pas étrangère à tout cela. Ils ont donné leur vie pour prévenir la population du danger et je les en
remercie.


Pour les chemtrails, ça commence vraiment à se savoir. Dimancher dernier, pour la première fois depuis longtemps, ils n'ont pas épandu dans la journée. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu
un ciel bleu tout rayé.


Bonne journée.


Elisabeth



MagdaRita 12/01/2011 14:38



ça se pourrait bien !  


l'exemple de ces mulets (race de poissons) qui se sont échoués par milliers et pas les autres races... confirme cette volonté de nous alerter.


à bientôt et gardons l'oeil ouvert !