good vibrations

Publié le par MagdaRita

Bonjour  les zamis,
Tout est vibration,
Si nous  ne voyons de nos yeux les vibrations qu'émettent les objets, les végétaux,  nos proches ou bien nous-mêmes, nous sommes capables de les ressentir.
Chanter, par exemple, me permet de vibrer et frémir, surtout lorsque je chante à tue-tête, avec coeur.
 
Où ça ?  : dans ma voiture en conduisant... et à l'églie Sainte Catherine de Honfleur. Le prêtre adore chanter alors il fait chanter tout le monde, en français, en latin, en hébreu... Des fois, j'y vais.. Mais avant, je m'échauffe dans l'auto puis,  toute chaude, toute bouillante, j'arrive dans l'église et je lance les notes haut et fort..en conscience, la joie au coeur...avec plus de cent personnes qui chantent aussi, toutes aussi heureuses et emportées que moi.
Vous rendez-vous compte de ce qu'apportent ces  good vibrations à nos corps ? Lorsque je sors de l'endroit, j'ai l'impression d'avoir gravi l'Everest.

Ecoutez à fond et chantez de plus en plus profondément, de plus en fort, en conscience, avec votre coeur et vos tripes... et faites le longtemps et aussi, invitez vos voisins à chanter avec vous... plus on est de fous ...  Heu !  faisez gaffe tout de même, les gars de la MIVILUDES rôdent...

 



Ensuite, si , par manque d'échauffement ou par manque d'expérience, vous avez  claqué une corde (vocale) ou deux, voici des sons de guérison pour réparer vos  bobos...
MagdaR.


Commenter cet article