experiences acquatiques

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Il y a quelques jours de cela, malgré un océan un peu agité, je me suis baignée. Il faut vous dire que j'ai mes habitudes lorsque je me baigne : je dis bonjour au Soleil, à la Mer, aux Poissons, aux Dauphins, aux Méduses, aux Coraux enfin bref, je salue tout le monde, puis je pratique ma nage favorite, le dos crawlé.

 

Ce matin là, les vagues étant bien présentes je me suis contentée d'une nage tranquille sans grands effets de bras, puis, pour me reposer de mes efforts, je me suis allongée de tout mon long, toujours sur le dos en pensant à mettre ma tête bien en dehors pour ne pas boire la tasse.

 

Née poissons avec un ascendant scorpion (autre signe d'eau) et deux de mes anges Gardiens de l'élément eau... nul besoin de dire combien l’eau m'est nécessaire et favorable.


C'est en rendant grâce à l'élément liquide que je me prélassai, benaise, goutant l’instant présent, faisant le vide total dans mes pensées. Je me laissais vivre en connexion directe avec les éléments. J’étais la goutte de l'océan, l'air, la plume de l'oiseau, le bleu du ciel, le rayon de soleil et ce étant, mes bras et mes jambes, d'eux mêmes, se sont étirés, étirés, comme lorsqu'on s'étire longuement dans le lit le matin, et mes membres semblaient faire des kilomètres de long...et je me sentais si bien que j'ai alors perdu la notion de temps, de lieu, jusqu'à ne plus réaliser que j’étais dans l'eau.

 

En fait, c'était très étrange comme sensation,  mon corps semblait s'être élevé au- dessus de l'eau. Je constatais ce fait et le vivais pleinement.
Mon corps planait au-dessus de l’eau, et je pouvais tranquillement profiter de toutes les sensations sans que le "charme"ne s'interrompe.


Alors, j'ai pensé, c'est peut être ça, la 4eme ou 5eme dimension puis, aussitôt, j'ai pensé  à Jésus et je lui ai dit :

 

"Jésus, j'ai compris comment tu as pu marcher sur l'eau ! tu as élevé tes vibrations (sauf que chez lui elles étaient toujours élevées) tu as rejoint un autre plan vibratoire..."

 

et je jubilais, je jubilais !

 

puis j'ai ajouté : "Alors, moi aussi, je vais marcher  sur l'eau "

 
En riant j’ai ordonné :

"Lève toi et marche !"

 
Gloup gloup gloup, une vague est arrivée, mon corps s'étant retrouvé tout a coup dans l'eau.  


Bon, la marche sur l'eau c'est pas pour tout de suite, on s'en serait un peu douté...


MagdaRita

Publié dans mes aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Essentielle 20/02/2012 20:16


Belle expérience, a recommencer mais peut être moins risquée en dehors de l'eau !


Très bonne soirée

MagdaRita 25/02/2012 06:36



Ben oui, mais marcher sur le sol, je sais deja faire



Patricia Tardieu 20/02/2012 14:11


Bonjour MagdaRita


il y abien longtemps que je tenais à te remercier de tous tes messages. Il est temps que je le fasse. Nous faisons demain soir une cérémonie de la 13è lune pour l'eau et combien ton petit texte
me comble d'énergie et d'amour pour la vie et notre planète. Nos chemins de femme se croisent sur la toile magique. Merci d'être ce que tu es et de nous le faire partager.


Je t'embrasse avec gratitude


Patricia Houma

MagdaRita 25/02/2012 06:46



Que les femmes sont belles et fortes !!


Elles l'ont toujours ete cependant maintenant elles agissent puissamment pour la destinee de la nouvelle race. Nous retrouvons notre essence.


Merci Patricia et je t'embrasse de toute ma tendresse


 



Ayla 18/02/2012 09:02


Excellent!


Drôle de bélier, car l'eau m'est  indispensable et je l y plonge dès que possible et quand j'ai la possibilité d'aller en bord de mer, je passe beaucoup de temps à me laisser flotter dans
l'eau au grés des vagues ( petites vagues, bien sur :-) ) et je confirme, les sensations sont divines!


Merci de me rappeler ces moment par ton partage


Très belle journée à toi


 

MagdaRita 18/02/2012 17:02



j'espere que tu eprouveras  a nouveaux ces sensations bientot..


divines est bien le mot.  Je crois que notre corps qui est compose essentiellement d'eau se regenere au contact de l'Element Eau retrouve son essence.


remarque bien que c'est pareil lorsqu'il vole comme un oiseau - j'ai fait l'experience il y a deux en parapente au dessus d'Annecy. Ouahou - les sentations sont tout a fait differentes mais aussi
delicieuses.


 bisous


 



Annie 15/02/2012 17:49


Très jolie expérience, oui ce doit être cela la 5eme D, en tout cas tu es bel et bien sur le chemin
(aquatique) un pas si je puis dire un pas de plus, et ça y était.........


Sagittaire je suis, mais une femme cheval qui aime l'eau et ne peut vivre loin d'elle sans dépérir.


Merci de ce partage.


Bises de lumière.


Namasté.


In Lakesh.


Annie.

MagdaRita 16/02/2012 13:21



Toute ma vie j'ai ete entouree de sagittaires - Cet animal mytique  existe sur un certain plan avec les sirenes, l'oiseau bleu... etc etc


nous les retrouverons tous un jour


bises