Eveiller les enfants

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

 

Lorsque j'étais enfant, j'ai eu la chance d'être initiée à la magie des anges par ma maman. C'est elle qui m'a appris que j'avais un Ange Gardien attaché à ma personne qui serait auprès de moi toute ma vie durant et qu'il avait pour tâche de veiller sur moi. Le soir, je ne manquais pas de lui parler avant de m'endormir et, croyez bien que cette compagnie m'a permis bien souvent de traverser une pièce dans le noir sans trop paniquer.

Ce qui n'a pas empêché mon Ange Gardien de connaître une longue traversée du désert pendant laquelle il a attendu patiemment que je me r-éveille. Le cher  Ange !

MagdaRita

 

-1.gif

 

 


"Les parents, les éducateurs ont pour tâche d’éveiller chez les enfants le sens du monde divin, avec toute la hiérarchie des créatures célestes qui s’élèvent jusqu’au trône de Dieu. Oui, l’essentiel, c’est d’inscrire dans l’âme et l’esprit de la jeune génération cette idée qu’il existe un monde sublime auquel ils peuvent recourir, non seulement dans les difficultés et les épreuves, mais dans toutes les circonstances de la vie quotidienne, afin d’y puiser la force, le courage, l’inspiration.
Évidemment, je ne dis pas que ces jeunes, instruits des vérités de la Science initiatique, auront la révélation immédiate du monde divin, non, mais dans ce lien qu’ils auront appris à établir avec le Ciel, ils trouveront toujours des ressources spirituelles. Ils porteront en eux un monde riche et puissant, et dans des conditions où les autres se découragent, tombent ou deviennent des victimes ou des malfaiteurs, eux progresseront, s’amélioreront et deviendront des modèles."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

Enfant_37.gif

 

 

 

Babette, Ange Vaillant,  raconte :

C'était la guerre...un trou de bombe à la place de mon lit, même si je n'étais pas dedans et si j'étais bien petite  c'est un souvenir indélébile. En même temps mes parents se séparaient...en 1943 c'etaient  des précurseurs, et au fil des mois je passais beaucoup de temps chez mes grands-parents..
ET ma grand mère m'apprenait" mon ange gardien" .
Le soir j'étais invitée à partager leur prière, ils avaient un grand lit et chacun était agenouillé de son coté(souvent affublés de lainages ou liseuse  hétéroclites il faisait froid l'hiver dans l'est pendant la guerre ) 
Ils récitaient un notre Père et un Je vous salue Marie et une autre prière ???? je devais seulement dire:

 "Petit Jésus je vous aime protégez moi,
protégez mon Papa ma Maman 
tous ceux que j'aime
et le monde entier....

Cela  peut paraitre un peu ringard ou dépassé ..mais pour moi c'est une empreinte qui est toujours demeurée dans mon coeur et quelque soit mes ressentis actuels par rapport aux religions je remercie mes grands parents de m'avoir donné le merveilleux cadeau de cette prière commune qui est devnue une priére universelle pour la grand mére que je suis devenue et je ne m'endors jamais sans dire cette petite phrase de mon enfance  et me mettre sous la protection de mon Ange Gardien.


Publié dans Les Nouveaux enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article