Des news de Russie

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Nous sommes tous des magiciens et ce qui suit le confirme...

bises angéliques

MagdaRita

 

 

NEWS SANTE INFO RUSSIE

 

RETABLISSEMENT DE LA VUE

 

Chaque maladie résulte d’un écart de la norme.  Pour guérir, il est donc nécessaire de revenir à la norme. On peut comparer l’organisme humain à un orchestre. Lorsqu’ un organe commence à jouer faux , il convient de le  ré-accorder.  Chaque chiffre est associé à un rythme et un ensemble de chiffres constitue un accord.   Cet ensemble permet de ré accorder un organe de la même manière qu’un diapason permet de ré-accorder un instrument de musique. Vous pouvez vous concentrer sur  chaque chiffre  durant le même temps, vous pouvez  prononcer les chiffres  en vous-même  ou bien à voix haute, vous pourrez écrire sur un morceau de papier ou bien vous les représenter sur un morceau de papier imaginaire. Lorsque vous vous concentrez sur ces chiffres vous devez  vous imaginer que votre vue est parfaite.

Voici des combinaisons chiffrées pour rétablir la vue.

 

Myopie : 548132198

Hypermétropie : 5189988

Astigmatisme : 1421543

Presbytie : 1481854

 

LIVRE : METHODES DE CONCENTRATION – Grigori GRABOVOI

 Livret avec exercices quotidiens pour le développement de conscience, pour orienter sa vie et ses événements dans un sens et une direction favorables, obtenir une santé équilibrée en harmonie avec la respiration et les pulsations de l'univers.

 Plus d'information sur la démarche de Grigori GRABOVOI au lien suivant : http://www.sante-info-russie.com

 

Les 31 exercices de concentration de Grégory Grabovoï

Sont en vente exclusive sur :

http://www.bharmonymegastore.com

 

 

COMMENT DEVENIR UN MAGICIEN.

       

- Connais-tu l’Univers dans lequel tu vis ?

- Bien sûr  répondras tu !

Mais sais-tu ce qu’est la Terre ? Ne cherche pas la réponse dans les dictionnaires. Essaie de ressentir. Tiens approche-toi d’un arbre. Touche le,  ressens ses feuilles et puis un instant ferme les yeux et essaie de ressentir les impressions, les sensations.

Que penses-tu de la terre ?

Tu me diras que nous marchons sur elle, qu’elle est faite pour ça  et tu auras certainement raison, mais avec quelle pensée  tu marches sur elle ?    

Si tes pensés sont joyeuses, elle sera contente, car elle est vivante  et ressent ce que tu penses.

Si par exemple tu t’approches d’un buisson et tu coupes une branche, il va avoir mal. La prochaine fois que tu passeras devant lui il aura peur.  Les plantes ne parlent pas.  Plus exactement tu ne les entends pas.

 

Alors à présent, je vais te proposer une expérience :


Assieds-toi confortablement dans un coin de ta  chambre et ferme les yeux. Mais ne remue pas les jambes, reste tranquille. Pense à ce dont tu aurais envie : un vélo, une poupée, un computer ou quelque chose d’autre. Imaginons que tu aies choisi un vélo.


Alors voilà comment tu vas pouvoir devenir un magicien.

Vas vers le magasin  qui vend des vélos et regarde attentivement. Tu demandes au vendeur de te montrer précisément le vélo qui te plaît le plus. Touche le guidon,  serre les freins, caresse la selle et ressens tes impressions. Mémorise les bien. À présent si tu a un appareil photo, photographie ce vélo ou bien dessine le avec des crayons de couleur,  sur une simple feuille de papier.   En revenant à la maison, tu vas trouver un endroit où entreposer ton vélo. Tous les jours tu t’approchas de lui.  Représente toi ce vélo de manière la plus nette possible.

 

Maintenant je vais te délivrer un secret.

 

Pense un moment aux enfants d’une autre ville, d’un autre pays qui rêvent également d’avoir un beau vélo. Représente toi ces enfants qui reçoivent en cadeau un vélo de ta part. Remarque leur sourire et leurs yeux remplis de joie.

Tu es très étonné...Comment cela ? Je n’ai pas encore de vélo et j’en offre à d’autres enfants ? 

Vois tu, une idée positive et bienveillante possède une force incroyable. Cette force est capable de t’aider à réaliser ton rêve. Si tu possèdes cette idée elle est à toi et elle reviendra obligatoirement vers toi. Si tu la diriges vers un seul enfant, elle te reviendra une fois. Si tu la diriges vers dix enfants elle te reviendra 10 fois. Si tu souhaites le bonheur pour d’autres, ce bonheur t’arrivera également.  Fait le chaque jour, chaque jour souhaite à tous les hommes de la planète du bonheur et de l’amour. N’oublie pas les plantes et les animaux.  Alors  en vérité tu deviendras un magicien.

Essaye !

 

Extrait du journal Podrouga / Hambourg

 

Remarque. Le même principe joue en matière de guérison. La maladie résulte d’une surfocalisation  sur des problématiques personnelles et de ce fait d’une coupure avec l’Univers. Or l’Univers est une structure interactive chargée d’énergie diversifiée.  

Il est capable d’ouvrir l’individu sur des points de vue différents et de l’alimenter en énergie.

               

 

Extrait de le nesletter N° 26   Octobre  2011                                  

www.sante-info-russie.com

sante.info.russie@gmail.com

        

                                     

   

       

     

Publié dans Bien-Etre Santé

Commenter cet article