Dans quel type de société souhaitez-vous vivre ?

Publié le par MagdaRita

 

Bonjour les zamis,

Je viens à vous aujourd'hui avec un texte que j'ai écrit ligne par ligne tout en l'écoutant sous sa forme Mp3. Il me semble tellement d'actualité ! Il provient d'un CD joint à un livre de la série TELOS mais je ne sais plus lequel.

Mille pensées de lumière,

MagdaRita

 

 

paradis.jpg

El paraiso", de Rodolpho Arellano, peintre nicaraguayen. 1991

 

 

Pour les artisans de la lumière qui souhaitent transcender la lourdeur des circonstances des vies actuelles sur terre et passer à un mode de vie éclairé et extatique, il est temps de vous mettre tous à élaborer très consciemment en votre coeur et en votre âme, la vision de ce monde nouveau où vous souhaitez vivre. Le moment est venu de vous débarrasser des vieux paradigmes qui vous enchaînent depuis longtemps.

 

Vous avez déjà entendu le vieil adage : sans vision, les gens périssent. ce dicton est désormais tout à fait pertinent, au carrefour où se tiennent maintenant la planète et la race humaine.

 

A Télos et dans les cités souterraines nous avons préservé cette image d'un monde nouveau en votre nom depuis fort longtemps. Toutefois, comprenez que nous ne pouvons tout faire à votre place. La loi divine exige que les êtres de la surface apportent leur contribution.

 

Il est temps de rêver ce monde très consciemment et chaque jour , le soir en vous endormant, et en état de veille, dans vos espérances, vos pensées, vos sentiments et vos méditations.

 

Jouez votre rôle en imaginant activement

 un rêve tout neuf pour la planète.

 

Dans quel type de société souhaitez-vous vivre ?

 

Il vous revient d'inventer le monde que vous voulez habiter. Commencez à rêver des visions du ciel sur terre de la manière donc vous aimeriez que cela ce manifeste. Soyez spécifiques et n'hésitez pas à en imaginer tous les détails merveilleux. Vous êtes des Dieux co-créateurs et l'on exige de vous tous que vous formuliez avec précision cette représentation du Ciel.

 

La Planète passe désormais à une dimension toute nouvelle, un monde inconnu se façonne, à votre guise. Il n'en tient qu'à vous d'en fignoler les moindres détails. En vous mettant à concevoir ces rêves, les énergies s'entremêleront pour tisser une réalité merveilleuse sur Terre si ce que vous créez émane de l'unicité et de l'union avec la Source, Je Suis,  de votre être.

Plus vous y ajoutez de détails, sans toutefois être rigides, plus vous parviendrez à concrétiser ce monde où vous souhaitez vivre. Utilisez votre imagination pour alimenter cette vision. Cette faculté vous relie à tous les royaumes de la création. La réalité est fluide, vous pouvez jouer avec elle et être aussi créatif que vous le désirez.

 

Vous êtes trop nombreux à vous montrer complaisants. Certains croient et d'autres espèrent que les Frères Stellaires et les populations de Télos viendront à leur aide et feront l'opération magique à leur place. S'ils le faisaient, qu'apprendriez-vous ? Soyez persuadés que tel ne sera pas le cas. Nous venons tous, à votre aide, naturellement mais, si chacun de vous n'apporte pas sa contribution et ne développe pas sa conscience jusqu'à éteindre une plus grande maîtrise, nous n'aurons d'autre choix que de demeurer dans l'invisible.

 

Quelle sorte d'existence souhaitez-vous mener ?

 

A quel genre de gouvernement aspirez-vous ?

 

Quelle apparence aimeriez-vous avoir ?

 

Quel type de rapports désirez-vous entretenir ?

 

Voulez-vous encore utiliser l'argent ou préférez-vous recourir

à un système de troc plus évolué ?

 

Ou, pouvez-vous même imaginer un système d'échange

qui n'a jamais été envisagé auparavant ?

 

Comment voyez-vous les rapports humains de l'avenir ?

 

A quoi ressemblera Gaïa ?

 

Quel serait le climat idéal ?

 

De quoi auraient l'air les animaux ?

 

La création de cette vision peut aller ainsi à l'infini.

 

Vous pouvez vous amuser follement à être les auteurs

de votre cinéma mental.

 

Commencez à habiter cette réalité inédite dès maintenant en y ajoutant l'émotion.

 

Ressentez son aspect tangible et elle le deviendra.

 

 

Peu à peu, les structures de cette planète   évolueront jusqu'à ce que vous atteigniez la 4ème dimension lorsque les gens sauront parfaitement qu'un gouvernement Divin agit pour le bien et la prospérité de tous, sans impôts ni oppression.

 

Les peuples revendiqueront cela et l'obtiendront.

 

A mesure que des modifications continueront de survenir pour conduire à la cinquième dimension, des êtres pleinement illuminés prendront leur place au sein des nouvelles structures politiques mises alors en place dans le but d'administrer la planète en accord avec les lois divines. Chacun devra contribuer d'une manière ou d'une autre à la création de cette vision.

 

Il y aura encore des élections et des individus plus éclairés se présenteront comme candidats aux postes gouvernementaux.

Le peuple, en s’éveillant, se sentira incité à soutenir ces hommes et ces femmes. On admettra davantage qu’il revient à chaque individu d’apporter des changements positifs, ainsi, vous en porterez tous la vision et commencerez le processus de création d’un monde tout neuf.

 

Les enfants de la présente génération peuvent jouer

un rôle majeur dans le processus.

Ils sont tellement brillants !


Toutefois, le système éducatif devra évoluer afin de s’adapter à leurs idées, à leur rêve et à leurs besoins individuels car ils représentent les citoyens incarnés de l’avenir de cette planète. Le présent système d’éducation entrave l’évolution spirituelle de la jeunesse.


 Au cours des années passées, des fonds ont été attribués afin de soutenir et alimenter la créativité de ces petites personnes à mesure qu’elles grandissaient et exploraient leur monde environnant. L’art et la musique représentaient des composantes importantes du programme.Après l’école, on leur offrait des activités parascolaires, les amenant à participer à la communauté.

 

Aujourd’hui, l’argent consacré à l’éducation semble employé au seul enseignement de base dont les jeunes ont besoin pour s’intégrer à une main d’œuvre tridimensionnelle au sein d’une société mercantile.   

 

Ces enfants uniques qui recèlent en leur cœur la vibration de paix d’amour et de connaissance ont besoin de savoir qu’on les respecte. Les parents et les adultes de leur entourage doivent s’éveiller afin de les soutenir.

 

Leurs histoires, leurs rêves, leur art, leurs jeux émanent d’une imagination fertile de souvenir dynamiques qui forment la vision que vous souhaitez concrétiser. ILS SONT VOS MAITRES et sont activement reliés au souvenir que vous cherchez à réanimer et aux énergies que vous désirez réactiver.

 

Il est capital que les jeunes sachent qu’ils font partie de cette société et de la vision nouvelle et que leur contribution est importante, CAR CE SONT EUX LES DIRIGEANTS DE DEMAIN.


snowglobe.jpg                                                   josephine wall

 

 extrait de TELOS

ecoledesanges.com

Publié dans La Nouvelle Terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pascal Cadart 22/03/2011 17:37



Bonjour Magda,


Dans le passé jusqu'à maintenant, le pouvoir est entre les mains de certaines personnes et chacun s'attache à son pouvoir et à ses privilèges. Dans la nouvelle société chacun va prendre
conscience de son propre pouvoir, le pouvoir de l'esprit sur la matière, sur la vie. Si chacun prend conscience de son propre pouvoir et qu'en même temps il
prend conscience que l'autre n'a pas de pouvoir sur lui, alors chacun d'entre nous devient responsable de sa vie. C'est cela le grand changement qui est en train de s'opérer. Bien
sûr cela implique que nous changions totalement notre manière de penser:


Je ne suis plus victime de mon destin, mais créateur de ma vie.


Il y a une douzaine d'années, j'ai fait une formation de formateurs pour personne en difficulté et la formatrice disait: Votre objectif n'est pas de
montrer votre pouvoir, mais de remettre à chacun son propre pouvoir.


Bisous!



MagdaRita 26/03/2011 13:21



Bonjour Pascal,


remettre à chacun son propre pouvoir


Voila le but ultime de tout bon coach.


Que la vie te soit douce et riche de sens.


belle journée