D'un passage à un autre

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

 

Depuis fin septembre, je vis auprès de mon père et l'accompagne jusqu'à sa fin sur cette terre "si je puis m'exprimer ainsi.

Je vis cette période comme l'un des plus beaux cadeaux dans ma vie tant l'expérience est riche en compréhensions, en échanges. Elle me permet d'expérimenter l'abnégation, le dépassement et autres élans du coeur.

 

Mon père m'a "mise au monde" et a veillé comme il a pu afin que mon passage s'accomplisse. Pour que ma vie sur terre soit viable,  il m'a éduquée, et a fait en sorte de m'expliquer les règles de ce monde.


Depuis près d'un an, je veille sur lui, afin que son passage s'accomplisse au mieux. Et, afin que sa nouvelle vie soit viable, je l'ai éduqué et fait en sorte de lui expliquer les règles du monde de l'au delà. - Magnifique et sublime cadeau d'un enfant à son géniteur -

 

Maintenant, il est prêt... Je fais en sorte que le déclin de son corps physique ne soit pas la cause de son départ mais plutôt que ce choix provienne de son âme... Car il y a là une très grande différence.

 

Merci mes zamis d'avoir permis ces épanchements.

 

Je retrouverai certains d'entre vous samedi et dimanche prochain à Paris lors d'un stage de passeurs d'âmes... et je m'en réjouis.

 

MagdaRita

Publié dans l'au dela

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

ce sont des moments precieux que j'ai vécu avec mes 2 parents, mais plus encore avec maman, dans une immens complicité, quelle joie partagée,ces moments vont vous emplir, chaleureusement votre ,
avec de doux voeux
Répondre
C

Merci chère MagdaRita pour ce si beau témoignage.


De coeur à coeur.


Cathy
Répondre
G

Bon courage Magda 


En dehors de la tristesse que cela occasionne, tu as la possibilité de pouvoir l'accompagner en conscience :-)  Cela n'est pas donner à tous le monde, je pense que tu ''vous'' fais un
magnifique cadeau d'aurevoir et, je sais que cela allègera ta peine au moment de son départ.


Je t'embrasse bien fort 
Répondre
V

Pensées de Lumière pour ton Papa, Magda. Que sa transition soit douce et pleine d'Amour !
Répondre
C

Merci, chère Magda, pour ce fabuleux échange !!


Toutes mes plus belles et aimantes pensées vous accompagnent jusqu'à la libération de cette belle âme !


Je t'embrasse fort.
Répondre