D'où venons-nous mon Dieu (fin) - 5°6°et7°chakra

Publié le par MagdaRita

 

"Les êtres s'ouvriront ensuite au 5ème chakra et les rapports de communication entre les hommes changeront totalement (Je parle des relations humaines).

 

Dans sa remontée au 6ème chakra, l'homme est ouvert à son âme, il fait UN avec son âme et il est difficile à l'homme actuel d'imaginer ce que cela peut être.

 

L'homme arrivé au 7ème chakra est en contact permanent avec le Monde divin, il Me porte en lui,

il a retrouvé toute sa mémoire depuis le début de ses incarnations,

a accès à toutes connaissances

et a tout pouvoir sur la matière,

il comprend un grand nombre des Mystères divins,

il est prêt à quitter lentement la matière et cependant,

il n'est pas encore parfait,

et, toujours,

toujours,

il continue de grandir son amour.

 

 

 

 

L'homme, après avoir suivi son chemin du 7ème chakra, commence à quitter définitivement l'incarnation (lorsque toute sa Vague de Vie est prête également à le faire), la matière des corps devient alors semi-éthérique, elle perd de sa dentisé... Les corps ressemblent à des elfes, à des voiles gracieux et splendides, cependant toujours attachés à la Terre, puis les êtres perdent toute densité et regagnent le Monde divin, sans pour autant Me rejoindre totalement.

Il faudra encore un long, très long temps à ces êtres, de Service, de Don, pour apprendre ce qu'est l'Amour infini et, alors seulement pouvoir réintégrer définitivement la Perfection divine.

 

Dans ce long intervalle de temps, les êtres sont immensément heureux car ils ont déjà appris à intégrer au plus profond d'eux-mêmes que l'Amour est Joie, et, ce qu'ici j'appelle Service, ils l'appellent Joie, Amour, et cela leur est bonheur intense.

                                    VOILA LE CHEMIN D'EVOLUTION ! 

       

 

Ce chemin est un chemin d'Amour, c'est là son sens, sa raison d'être. Sur cette planète (et sur bien d'autres), les êtres en ont fait bien souvent un chemin de souffrance et de malheur.

 

- mon Dieu, la remontée de ces chakras se fait-elle en même temps pour toute l'humanité ou certains êtres peuvent-ils "courir devant" ?

 

- non, en réalité, ce qui semble être une grande avance de certains aux yeux des humains n'est qu'un toute petite avance à l'échelle du temps, un pas, tout au plus. tous les humains sont sensiblement au même niveau...

Au sein de l'humanité la seule avance que l'on puisse trouver va porter sur  1 chakra. C'est très peu. Certains êtres ont fait ce passage au 4ème chakra, mais, nul être humain, pas même Jésus il y a deux mille ans, n'est encore passé au cinquième chakra, aucun être humain ne peut prendre de l'avance sur ses frères sans souhaiter retourner au milieu d'eux pour les aider à progresser sur le Chemin.

 

LA EST LE SENS DE LA FRATERNITE !

 


Un être sur ce chemin comprend (son âme comprend) que le but n'est pas de se dépêcher pour ariver le premier, pour arriver seul "aux pieds de Dieu". Non, l'âme comprend que son chemin est aussi le chemin de ses frères, et, une âme "pressée", aimante, aura à coeur de se réincarner au milieu d'eux pour leur apprendre à aimer d'avantage, à ouvrir leur coeur un peu plus.

 

L'être est solidaire de ses frêres d'incarnation, nul ne peut se sauver seul. Cependant, un être "en avance" , vous avez vu comme cela est relatif, est plus heureux car il est en Unité avec Moi avant les autres; vivant cette Unité, il vit dans la joie... C'es un des pas à franchir sur le Chemin de l'Evolution. Un être au troisième chakra peut vivre cette Unité avec Moi...

 

...Aujourd'hui, à l'heure du passage de l'humanité au 4ème chakra, des êtres tracent le chemin de quatrième chakra mais aucun être humain ne peut passer aujourd'hui au 5ème et encore moins au 6ème, c'est impossible :l'état vibratoire de la Terre et de l'humanité ne le permet pas.

 

Même un être réalisé aujourd'hui n'a pas ouvert tous ses chakras. Il est au niveau de l'humanité présente, avec toutefois une légère avance, il a ouvert son 4ème chakra. Il a acquis le maximun de ce qui lui était possible d'acquérir dans cette incarnation. Un Réalisé à travaillé plusieurs vies our atteindre la Réalisation. Il peut donc jouir du fruit de son travail. Il a excellé dans sa façon d'apprendre l'Amour, cela ne signifie pas qu'il soit parfait.

 

Jésus était un réalisé et cependant il était au 4ème chakra. Un réalisé dans une vie, ne l'est pas forcément dans une autre; dans une autre, il apprend autre chose et il fait des efforts pour y arriver comme il en a fait dans la précédente...

 

- Un Réalisé à t-il toujours des pouvoirs divins ?

 

- Oui, étant en Unité totale avec Moi... il obéit aux Lois divines, il n'est donc plus tributaire des lois de la matière, il a le pouvoir sur elle et peut ainsi pratiquer la matérialisation d'objets, la lévitation, la téléportation, la guérison miraculeuse reproduite à volonté... Il est en Union totale avec Moi, son Créateur.

 

 

extrait de

Dialogues avec Dieu

auteur : Midaho

Ed. Helios

 

 


Bonjour les zamis,

Vous sentez vous comme moi après la lecture de cet enseignement ... petit(e) petite, toute petite ? Nous avons accompli un long périple et celui qui nous attend est aussi long, cependant il me semble plus facile.

Soyons dans la Joie du travail à accomplir, dans le Joie du Service.

 

Pensée angéliques

MagdaRita 

 

 

 

Publié dans les chakras

Commenter cet article

Hervé 09/02/2011 08:12



Merci pour ta carte Magda que j'ai reçu hier. C'a fait chaud au coeur de te savoir si loin et si proche en même temps. Je t'embrasse. Bon courage dans ton installation.



MagdaRita 22/02/2011 10:21



Bonjour Hervé,


Me voici de retour pour quelques mois, le temps de faire mon dossier immigration..et terminer ce qui m'est demandé sur ce continent.


Pour moi aussi, avoir de tes nouvelles par ton blog constitue un "évènement fraternel" et j'éprouve un belle excitation lorsque l'info d'un nouveau message apparait dans mes e-mails. Je me dis :
que fait-il maintenant ? et voila que tu fais du pain bio... vraiment là, chapeau frérot !


je t'embrasse tendrement,