Créer la Source ici-bas, sur Terre

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Voici un très beau message de nos amis, travailleurs de lumière comme nous,  oeuvrant de l'autre côté de l'océan.

Je vous rappelle cet autre message : les cristaux de la glande pinéale

 

 

Salutations de la Source


Le recâblage de l'humanité

Aujourd'hui, nous allons vous parler de beaucoup de choses qui se passent en ce moment. Vos organismes physiques changent chaque jour, en vue de porter davantage de votre lumière. Le recâblage physique que vous vivez individuellement atteint maintenant le monde entier parce que vous atteignez une masse critique. Nous avons déjà mentionné quelque peu ce processus de recâblageet vous avons parlé de certaines propriétés physiques qui changeront et de certaines choses qui auront lieu chez chacun d'entre vous.


- Vous allez voir, de diverses manières, se produire une augmentation énorme de l'énergie sexuelle, l'énergie de force de vie sur cette planète.


- Dans quelque temps, vous commencerez à contrôler consciemment certaines séries de muscles dont vous n'aviez pas un contrôle conscient jusque là.


- Vous constaterez que vous pouvez prendre conscience de votre respiration, qui était jusque là inconsciente.


- Vous constaterez que vous arrivez mieux à saisir des choses télépathiquement, et qu'à un niveau conscient, vous pouvez lire en l'autre très clairement et très facilement. Pour arriver à ce résultat, vos organismes doivent passer par de nombreux changements physiques.


C'est une étape dans votre évolution qui ne surviendra pas en une nuit, mais quand vous regarderez derrière vous dans 100 ans, cela vous semblera être arrivé soudainement. Nous allons vous parler de ce processus, afin que vous puissiez voir ce qui a lieu, parce que votre préparation qui arrive à son terme vous place au bon moment et au bon endroit. Vous n'êtes pas les seuls à vous transformer. La Terre elle-même se transforme aussi.

Nous avons déjà mentionné que vous vivez littéralement un processus de recâblage pour que votre corps énergétique puisse contenir davantage de votre esprit, plus que votre organisme physique n'a jamais pu en contenir. Quand vous avez pour la première fois habité un corps, une énorme partie de vous restait en dehors de ce corps physique. Vous laissiez cette partie dans l'autre dimension, celle que vous appelez la Source. C'est en réalité par cette partie, que vous appelez votre Soi supérieur, que vous êtes reliés à la Source. C'est cette partie de vous qui vit à l'extérieur de votre corps physique. Votre corps physique va maintenant contenir une plus grande quantité de ce Soi supérieur.


Les enfants qui naissent aujourd'hui possèdent déjà cette aptitude. Leurs yeux sont plus brillants et vous commencez à voir chez eux davantage d'énergie et d'aptitudes. Vous les verrez aussi communiquer par télépathie comme vous n'avez jamais pu le  faire. Mais vous développez vous aussi cette même capacité.


De nouveaux modèles humains

Les enfants qui naissent maintenant ne doivent pas vivre ce changement évolutif, car ils l'ont déjà, incorporé en eux. C'est vous, qui êtes ici, qui devez évoluer pour les rattrapper.  Vous avez toujours été limités sur la planète Terre. Le modèle que vous avez choisi pour héberger votre esprit pendant votre incarnation est un modèle limité. La preuve, c'est qu'il ne contient qu'une partie de votre âme. Au commencement, il y avait 500 de ces modèles et vous avez choisi celui-là. C'est probablement le même que vous aviez déjà choisi pour votre dernière incarnation et le même que vous aviez choisi dans une vie encore antérieure, car vous avez tendance à être des créatures d'habitude, même en tant qu'âmes. Vous choisissez toujours le même type de modèle parce que vous y êtes à l'aise. Vous choisissez d'être mâle ou  femelle. Vous vous demandez, Comment vais-je travailler dans cette incarnation ? Comment vais-je opérer ma magie cette fois ? Sera-t-il plus facile pour moi d'apprendre mes leçons en tant que femme ou en  tant qu'homme ? La plupart du temps, étant des créatures d'habitude, vous choisissez le genre dans lequel vous  êtes à l'aise avec et le conservez pour de nombreuses incarnations, jusqu'à ce qu'il se présente une bonne raison de changer.

 


Créer la Source ici-bas, sur Terre

La Terre elle-même s'adapte. Si vous regardez votre corps physique qui se recâble  et  pensez à ce que nous vous disons à propos du fait que votre système énergique va maintenant contenir une bien plus grande partie d'esprit, vous verrez que la même chose, exactement, est vraie pour la planète Terre. Elle se recâble en ce moment même et cela fait quelque temps qu'elle le fait, en vue de contenir plus  d'énergie et d'esprit de la Source. Si vous voulez créer la Source - le paradis - sur terre, vous allez avoir besoin de la coopération de la Terre. C'est ce qui se passe. Elle commence à évoluer plus rapidement que vous ne l'avez jamais cru possible.

 


Observez l'océan pacifique

Nous avons dit plusieurs fois que la Terre n'est pas malade. Elle est en gestation et se prépare à accoucher et ce que vous commencez à voir, ce sont ses premières  contractions. Nous avons fait une prédiction il y a plusieurs années et nous la répétons de nouveau aujourd'hui parce qu'elle est sur le point de se produire. Observez l'océan pacifique, car c'est là que se produiront les premières ouvertures énergiques. Cela peut très bien se faire sous forme d'activité sismique ou volcanique, mais observez l'océan pacifique et la région de l'Anneau de Feu, qui était en réalité le lieu de naissance de la planète Terre. Observez son évolution pendant que la Terre commence à accoucher. Cela va s'intensifier; cela va devenir plus difficile. Il viendra des temps où d'immenses parties de la population partiront. Vous l'avez constaté ces dernières semaines et vous le constaterez encore. Ce n'est pas que quelqu'un ait fait quoi que ce soit, en bien ou en mal. Ce n'est pas que les gens qui partent n'aient pas eu des vibrations assez hautes pour rester. En fait, beaucoup d'entre eux avaient des vibrations si hautes qu'ils n'ont pas pu rester plus longtemps et ils ont simplement saisi cette occasion pour sortir du jeu. La Terre va se rééquilibrer énergétiquement de diverses manières. Tous ceux qui partent reviennent sous forme d'Enfants de Cristal possédant des  qualités incroyables. Ils reviennent parce que pour eux, emprunter cette voie est plus facile qu'élever consciemment leur vibration, ce que vous êtes en train de faire. Et pourtant, rien de tout cela ne serait possible si vous ne faisiez pas de grands progrès dans ce sens. C'est cela qui vous aidera tous sur la planète Terre : évoluer en vue de conquérir votre  confiance spirituelle.

 


Modèles obsolètes

Le Gardien a dit que vous  deviez trouver votre voix - découvrir la voix de votre Soi supérieur.  C'est le vous conscient et qui retentit vraiment comme la vérité dans votre être tout entier. Réunissez-vous et partagez cette voix chaque fois que vous le pouvez, car c'est cela que vous avez rapporté de la Source et que vous avez maintenant plus que jamais la capacité d'exprimer. Chacun de vous a choisi un des 500 modèles disponibles pour cette planète. C'est la raison pour laquelle vous voyez parfois quelqu'un qui ressemble ou même agit comme quelqu'un que vous connaissez. Ces deux personnes sont du même modèle. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a que 499 types de personnes avec qui vous devez apprendre à vous entendre. Mais maintenant, vous n'êtes plus limités à ces 500 modèles car cela fait partie de votre changement évolutif et le recâblage de physique de votre corps qui a lieu actuellement. Vous dépassez maintenant les modèles qui ont hébergé votre corps physique et votre corps énergétique dans la présente incarnation.  Ce corps physique dans lequel vous êtes nés possède maintenant de nouveaux attributs, de nouvelles propriétés et une nouvelle énergie. C'est l'occasion pour vous de franchir une étape évolutive et de vous réincarner sans retourner à la Source. C'est exactement ce que certains ont prédit pendant très longtemps sur cette planète. Pourquoi en douter ? Bien sûr, maintenant cela vous arrive à vous et c'est ce qui est beau parce que ce qui se passe maintenant, c'est que vous renaissez à une Nouvelle Terre.

 


La Terre va continuer à vivre quelques changements. L'Anneau de Feu entourant l'océan pacifique vivra, dans les années 2010, 2011, 2012 et 2013, plus de transformations  qu'il n'en a jamais vécu. Vous verrez se produire diverses anomalies. Vous verrez un changement d'énergie et tout cela peut être diminué et contrôlé rien de tout cela n'est obligatoirement négatif ou catastrophique. Cela peut très bien représenter un saut évolutif. Comment le faire ? C'est simple : ressentez. Oui, vous pouvez ressentir de la tristesse et vous pouvez ressentir un traumatisme. Chaque fois qu'il y a un drame sur la planète Terre, il se forme une vague d'énergie qui est ressentie par tout être humain. Vous vous enveloppez facilement dans le drame et le traumatisme de la situation. Vous dites facilement Quelle honte! Comme c'est horrible! Vous sentez votre coeur défaillir et vous passez ensuite toute la journée dans cette humeur glauque. En fait, c'est nuisible à votre corps physique et ne sert à rien. Ce que nous voudrions que vous fassiez, c'est célébrer ces changements de la planète Terre. Voyez-le simplement ainsi : vous avez eu une tragédie en Haïti, mais voyez comment le monde a répondu comme un seul être. Tout le monde a voulu faire quelque chose n'importe quoi - pour essayer de d'atténuer les souffrances et de compatir. Cette leçon d'humanité vaut plus que toutes les vies sacrifiées pour la faire advenir.

 


Appel à l'éveil

Vous avez maintenant la capacité de vous unir dés le début à des niveaux très profonds, grâce à l'énergie du coeur. C'est là quelque chose que vous devez tous apprendre parce que vous n'êtes pas nés dans des corps qui en étaient capables. Vous vous adaptez maintenant à de nouvelles possibilités et à de nouvelles énergies, qui vous conféreront aussi une nouvelle relation à tout ce qui vous entoure. En attendant, sachez que vous aurez souvent l'occasion d'être dans cette position privilégiée où vous pouvez aider d'autres personnes. C'est pourquoi vous êtes là. S'il vous plaît, ne rabaissez pas votre position, ne vous attristez pas et ne vous chargez pas du poids du monde sur vos épaules. Ressentez plutôt l'occasion d'aider. Trouvez l'occasion d'être disponibles et de passer à l'action d'une façon ou d'une autre, parce que c'est pour cela que vous êtes venus ici. Ce serait une honte d'avoir passé toutes ces années sur la planète Terre, en attendant cette occasion, pour s'endormir au moment où elle se présente. L'appel au réveil, c'est maintenant. Le réveil est en train de sonner et vous avez le choix. Vous pouvez vous redresser pour l'éteindre en prétendant qu'il n'a pas sonné, vous pouvez presser le bouton et faire semblant de dormir, ou bien vous pouvez passer à l'action.

Chaque homme de la planète Terre y sera confronté. Chacun d'entre vous va vivre ce changement évolutif, qui sera difficile parce que les hommes perçoivent le changement comme difficile. Cependant, vous pouvez changer votre perception avant que cela n'arrive, quand vous verrez l'activité en Océan Pacifique, les poumons de la planète Terre. Quand vous verrez une activité dans la région de l'Anneau de Feu, sachez que ses poumons s'étirent et qu'elle construit de nouveaux organes. Il ne s'agit plus de la destruction de la  planète Terre, mais de la construction d'un nouvel environnement pour les hommes qui ont réalisé leur potentiel. La Terre fait son travail. Et vous, que faites-vous ? C'est la question qu'elle vous pose maintenant car vous faites partie d'elle et elle de vous. Elle a besoin de votre aide. La relation entre les hommes et la Terre est beaucoup plus forte que vous ne le pensez mais elle est présente, maintenant. Les effets de ces changements ne doivent pas forcément être négatifs. Vous pouvez éliminer ces choses grâce à vos modèles de pensée et particulièrement s'ils s'ajoutent les uns aux autres.

La puissance de la Lumière

La manière de compter sur la planète Terre, c'est d'ajouter 1 à 2, à 3, à 4, à 5, en additionnant chaque fois une unité à l'autre. Mais ce n'est pas une constante universelle  quand cela touche à la connexion des champs énergétiques. Quand on relie des champs énergétiques, la manière de compter devient exponentielle : 1 à 2 à 4, à 8, 16, 32 et ainsi de suite, très rapidement, jusqu'au point où cela commence à s'accroître à des vitesses incroyables. Ce sont là les harmoniques de votre vibration, parce que les harmoniques peuvent se combiner par dessus d'autres harmoniques et peuvent apporter à l'harmonie de cette Terre des choses qui n'ont encore jamais existé. Vous le créez maintenant et les occasions sont ici, devant vous.

Très chers, ce changement ne va pas être facile. Vous voyez déjà une partie des difficultés, et pourtant cela peut être le changement le plus joyeux, le plus beau qui ait jamais eu lieu dans tout l'univers. Nous vous demandons d'en prendre votre part. Conservez votre énergie, conservez vos espoirs les plus fous et vos rêves de tout ce que vous voudriez dans votre vie, tout ce que vous méritez et ce pourquoi vous êtes reconnaissants. Créez dès maintenant le nouveau monde avec vos pensées et voyez votre corps s'y intégrer. C'est un processus extraordinaire et qui n'a encore jamais eu lieu sur la planète Terre. Vous déterminez l'histoire à chacune de vos respirations. Faites-le bien. Faites-le délibérément. Faites-le avec la pleine conscience que vous êtes un esprit feignant d'être un être humain et que vous possédez quelque chose de valeur. Vous trouverez votre but sur la planète Terre. Vous serez au sommet de ce que vous pouvez être et nous sommes si incroyablement fiers de vous. Il n'est pas facile d'être un homme; il n'est pas facile pour nous de vous voir jouer le rôle d'un être humain. Il y a des fois où vous êtes perdus. Vous vous regardez dans le miroir en pleurant parce que vous vous sentez parfois si seuls, sans comprendre que nous sommes pourtant là, juste derrière vous.

Parfois, nous vous tenons dans nos bras quand vous dormez. Nous vous voyons faire un mauvais rêve et vous caressons doucement le bord des joues pour vous aider à sourire, pour pouvoir vous aider à changer quelque peu votre réalité, parce que vous nous l'avez permis. Maintenant, suivez notre exemple et faites-en autant pour vous-même et pour les autres. Caressez-vous comme les anges vous caressent. Aidez chaque personne de votre entourage à accéder à son potentiel. Vous n'avez rien à en craindre, car il ne s'agit pas d'une course pour voir qui arrive le premier. Personne  n'arrivera tant que la dernière personne ne sera pas arrivée.
 
En ce sens, nous sommes ensemble et sachez que nous vous attendons ici. Au moment où vous vous frotterez les yeux pour vous  réveiller, nous serons là pour vous rappeler qui vous êtes. Nous sommes si honorés d'être en votre présence, car vous êtes les maîtres du Jeu et nous sommes honorés d'être ici. Nous savons les souffrances que vous éprouvez et nous vous honorons pour ces souffrances; vous verrez cette douleur tout à fait différemment quand vous reviendrez à la Source. Nous savons que c'est très difficile pour vous, mais personne d'autre ne pouvait le faire. Il a fallu les plus courageux des anges pour s'enlever les ailes pour venir ici-bas jouer le Jeu, et c'est ainsi que vous voilà. Bienvenue à la Source. Sachez que nous sommes avec vous à chaque seconde de chaque jour si vous en faites le choix. Sachez aussi que vous faites un travail fantastique et que nous sommes incroyablement fiers de vous.


C'est avec le plus grand honneur que nous vous quittons aujourd'hui avec trois petits rappels.


Prenez soin les uns des autres en chaque occasion que vous trouvez. Traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect.


Et jouez bien ensemble.

Espavo.

Le groupe

Publié dans histoire des mondes

Commenter cet article