CONSECRATION D'UN MINERAL OU D'UN BIJOU

Publié le par MagdaRita

Un message de Christine, sa méthode pour consacrer nos cristaux, nos bijoux et nos petits cailloux.

MR

 

 

 

 

Consécration Minéraux et Bijoux Femme Indigp

 

 

 


CONSÉCRATION D'UN MINÉRAL OU D'UN BIJOU


 Bonjour à toutes et Tous :-)

Beaucoup d'entre nous aimons les Pierres et les Bijoux et bien souvent, quand nous faisons un achat, nous oublions une chose essentielle c'est de consacrer nos Minéraux et nos Bijoux, à  L'Énergie Divine, aux Forces de Lumière, (surtout ceux que nous recevons en héritage), car ce que beaucoup oublie c'est qu'une Pierre et même les Bijoux se chargent vibratoirement et énergétiquement de tout ce qui les entourent, le bien, comme le moins bien...! Et pour les Bijoux c'est peut être encore plus vrai, surtout pour ceux qui se transmettent de génération en génération : selon qui les a portés, cela est loin d'être anodin pour celui ou celle qui les portera à son tour..! En consacrant vos Minéraux et vos Bijoux vous neutralisez les Énergies pas forcément positives qui se seraient cristallisées en eux, et ainsi vous permettez à vos Pierres et vos Bijoux de revenir sous les vibrations de la Source, et d'être sous l’Égide de Forces Positives et Constructives..! Ainsi et au passage vous vous éviterez  dans certains cas de sérieux désagréments, car un Bijou ou une Pierre porteuse de vibrations lourdes et perturbantes, peut faire bien plus de dégâts que l'on ne croit..!
Alors permettez-moi pour celles et ceux que ça intéressera de joindre à ce texte une des façons de procéder Pour Consacrer Vos Pierres et Vos Bijoux aux Forces Positives..!


Prenez entre vos mains votre Pierre ou votre Bijou (après avoir préalablement purifié et rechargé celui ci) et dite à haute et intelligible voix :

 

"Je demande à la Source, aux Forces Divines, aux Forces d'Amour, de Consacrer ce Minéral(Nommer la Pierre) ou ce Bijou aux Énergies de Lumière, afin qu'il n'y est que celles-ci qui puissent s'exprimer au travers de cette Pierre ou de ce Bijou, que cette Consécration prenne effet ici et maintenant et que celle-ci ne puisse être effacée ou annulée par moi ou par quiconque, qu'il en soit ainsi fait, et cela est..."

PS : juste une  dernière petite chose. Tous les Bijoux et les Minéraux qui sont vendus sur mon site sont purifiés, rechargés et consacrés à la Lumière Divine par mes soins ; ainsi au départ mes clients n'ont pas à le faire, et ils peuvent, s'ils le désirent, utiliser les Bijoux et les Minéraux  tout de suite.

http://www.femme-indigo.com/pages/lithotherapie/consecration-d-un-mineral-ou-d-un-bijoux.html

Publié dans Vos témoignages

Commenter cet article