Comprendre Les Changements

Publié le par MagdaRita

 Bonjour les zamis, Mieux vaut tard que jamais, ces lignes inspirées par le Conseil des 12 me semblent bien justes et nous avons encore de belles heures devant nous ainsi que toute la nuit pour nous ajuster. N'oubliez pas de présenter vos cristaux au énergies du Wesak, de les encoder - Cette nuit aussi, les énergies de la pleine lune seront profitables à nos cristaux

MagdaRita

 


Selacia – Comprendre Les Changements

Publié le 16 mai 2011 par Arcturius

Un Message du Conseil Des 12 transmis par Selacia –


Note de Selacia: Ce troisième message pré-Wesak du Conseil des 12 – donné il y a une semaine – vous aidera à utiliser les bénédictions du Wesak venant des Maîtres Ascensionnés qui installent le plan d’illumination su Terre.

 

Alors que vous lisez leurs paroles, le Conseil des 12 vous donnera les intuitions et l’énergie puissante qui vont vous aider à tirer parti de cette saison spéciale du Wesak.

 

Si vous n’avez pas entendu parler du Wesak, c’est une célébration des Êtres illuminés qui sont venus avant nous – tel que Bouddha, le Christ et Kuan Yin. C’est aussi la célébration de votre propre potentiel d’illumination – chacun d’entre nous à ce potentiel. 6/5/11


Ces derniers temps vous pouvez vous demander ce qui se passe. Si vous êtes reliés à l’intensité de cette période, vous savez qu’il y a eu une expansion énergétique majeure ces dernières semaines.

Certaines nuits, cette vague d’énergie accélérée a pu déclencher des rêves inhabituels et peut être même des insomnies d’une manière qui n’est pas celle que vous expérimentez habituellement. Pour certains, c’est la première fois qu’ils se souviennent de leurs rêves. Certains matins, lorsque vous vous éveillez, vous pouvez vous sentir désorienté, comme si vous aviez fait un long voyage et que vous étiez toujours en train d’intégrer ce temps de rêve nocturne.


Il y a effectivement une énergie différente pendant cette saison du Wesak. C’est beaucoup plus que ce qui apparaît dans les médias qui vous montrent une vague croissante de changements révolutionnaires prenant place dans des endroits comme le Moyen Orient et l’Afrique du Nord.


D’une perspective spirituelle, vous et l’humanité faites l’expérience d’un profond influx de conscience de lumière. Le processus d’éveil, en cours depuis très longtemps dans tous les recoins du monde, a atteint un niveau supérieur. Ce développement est le catalyseur d’encore plus de changements, que ce soit dans votre monde extérieur ou intérieur.


Comme il se passe tellement de choses, vous êtes bombardés 24/7 par les diffusions des médias ; et il est facile de perdre de vue l’amplitude des changements qui se produisent dans la société.

 

Vous avez appris à être multi-tâches ; mais même une personne qualifiée, capable de jongler simultanément avec des dizaines de choses, serait mise en difficulté si elle voulait saisir l’ensemble de ce qui se passe. Il y a toujours des significations plus profondes à explorer, des défis à vos réponses et des opportunités à mettre en pratique.


Pour les émissaires du changements tel que vous, être multi-tâche signifie que vous gérez les tâches quotidiennes multiples alors que vous êtes attentifs à votre travail intérieur.

 

Certains de vos plus grands dons et opportunités deviennent disponibles pendant cette période historique du temps.


La clé est d’en rester conscient et d’être sûr que vous vous donnez suffisamment de temps dans la journée pour votre processus intérieur.


Votre Processus Intérieur

Votre processus intérieur peut inclure ce genre de choses :

- La réflexion.

- Le repos et la recharge de vos batteries.

- La remise en cause profonde – y compris les choses évidentes que les médias présentent comme étant ‘la vérité’.

- Ce que vous recevez de l’Esprit.

- Écouter l’Esprit au travers des autres et de ce qui se passe dans le monde.

- Remarquer votre auto-sabotage et les blocages des autres pendant le moment présent et faire votre possible pour les résoudre.

- Prendre le temps d’aider les autres dans la mesure de ce qui vous est possible.


Avez-vous l’impression d’avoir le temps de ne rien faire ? Ne vous jugez pas si c’est le cas. Ne vous comparez pas à la majorité, en imaginant que les autres trouvent étonnamment le temps de méditer ou d’entreprendre journellement un processus de guérison. Ce genre de comparaison est inutile.


Ce qui est utile c’est de revoir votre relation au temps. Après tout, le temps n’est pas quelque chose que vous ‘avez’ et ce n’est pas quelque chose que vous pouvez ‘obtenir’ ou bien dont vous pouvez ‘manquer’. C’est simplement une mesure de l’espace et de la distance qui vous permet d’organiser vos activités et vos rendez-vous. Ne donnez pas de pouvoir au temps – vous êtes celui qui détenez ce pouvoir !


Vous pouvez demander votre pouvoir d’innombrables façons lors de la saison du Wesak. La manière la plus simple consiste à inviter les bénédictions de cette période.


Si vous avez une connexion particulière avec un maître illuminé tel que Bouddha, le Christ ou Kuan Yin, prenez un moment chaque jour et demandez à recevoir leur sagesse et leurs bénédictions.

 

Offrez à ces Êtres divins les sentiments de colère ou le ressentiment qui vous gardent bloqué. Demandez la résolution divine des blocages qui sont sur votre chemin de l’illumination – connus ou inconnus – et ayez confiance en sachant que vous êtes dans un processus où vous recevez la grâce de l’Esprit.


Alors que vous poursuivez le voyage de la découverte de votre nature divine, nous vous entourons de notre amour et de nos bénédictions. Nous sommes Le Conseil des 12.


Selacia www.Selacia.com

 

 

 

 

 Traduction Marinette Lépine

Publié dans EVENEMENTS

Commenter cet article

sonia 17/05/2011 16:19



 bon wesak a tous paix amour lumiére  avec amour et gratitude a notre mére la terre