Coeurs de pierre

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
 laissez moi vous raconter une autre histoire.  Je vous ai dit, l'autre jour, comment les Anges m'avaient gratifiée d'une maison de rêve. Bien sûr je ne manquais pas une occasion pour remercier le Ciel et notamment un jour où je marchais le long de la plage, par un bel après midi ensoleillé. Je m'adressais à mon Ange Gardien, le remerciant de tous les bien faits qu'il m'accordait... quand tout à coup, jouant un peu à l'enfant gâtée, je lui dis :

"Tu vois, mon Ange, je suis constamment entrain de te parler, te demander des conseils, t'exprimer mon amour... mais, après tout, comment être sûre que tu m'entends. Tu as le beau rôle à jouer les mystérieux, tu pourrais bien t'arranger pour me répondre lorsque je te dis que je t'aime".

Ouille ! mon pied nu a buté sur un cailloux. Je regarde, médusée un magnifique cailloux en forme de coeur, là à mes pieds. C'est tout simple, en fait. Il suffit de demander.

Encore une histoire de cailloux :
Un soir, je suis tranquillement installée sur mon canapé à buller lorsqu'une âme en peine vient me parler à l'oreille. -Je dois vous dire que non loin de la maison, sur la plage, il y a un bunker- C'est un soldat qui me demande de l'aider à partir.  Bien consciencieusement et de tout mon coeur je prie donc pour cette âme. Le rituel accompli, je promets d'apporter un bouquet de fleurs dans le bunker. Le lendemain matin, je descends à la mer, mon bouquet à la main. Me voila arrivée dans le bunker, triste symbole du passé. Mais, le coeur joyeux, je dépose mon beau bouquet de fleurs des champs en disant au revoir à l'âme du soldat... et je repars. A peine sortie de l'endroit, m'attend, fiché dans le sable face à moi, un énorme coeur de pierre qui pèse un tonne. Car, je l'ai emporté avec moi ! (j'ai demandé la permission avant bien sûr).

Je sais que ce magnifique coeur m'a été offert intentionnellement. Chaque fois que je le vois, je suis heureuse.
Ah la la, les filles... Si c'est pas un diamant, c'est un cailloux qui les met en joie.

coeur.jpgMagdaR.

Publié dans mes aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article