CASSIOPEE et les Amazones Célestes

Publié le par MagdaRita

Message de Valérie :

 

D’après nos scientifiques, l’univers est un hologramme dont chaque particule contient toutes les particules. Il y aurait divers univers à diverses dimensions. Des êtres pourraient se déplacer depuis des trous noirs et à travers des trous de vers. (Voir explication du tunnel Einstein-Rosen)

Cassiopée est constituée de 7 étoiles majeures et 44 mineurs, plus toutes les autres…

 

Mais avant de vous parler de Cassiopée, je vais vous communiquer un éclat de ma mémoire que j’ai nommé ma migration…. 

Je n’ai jamais souhaité me dévoiler. Mais si je le fais maintenant, c’est parce que je me sens prête à le faire et c’est aussi pour vous dire : voilà mon chemin personnel, mon histoire. Peut être que la vôtre ressemble à la mienne. Souvenez-vous….il y a bien longtemps… il était une fois avant l’Atlantide…

 

Notre cosmos est habité par des êtres vivants. Toutes ses formes vivantes ont dû faire face à de nombreux ajustements entraînant souvent des frictions. Tous ses divers tempéraments, niveaux de conscience et d’évolutions se sont incarnés sur terre, îlot d’expérimentation depuis des éons. 

Pendant une réunion de conseil des Grands, il a été jugé utile de protéger des étoiles contre d’éventuelles attaques d’aliens. Les envahisseurs gagnaient rapidement  du terrain et cet état d’urgence avait provoqué une réunion extraordinaire. 

Une orientation nouvelle venait de naître dans la vie de certaines entités non habituées au mot défense. 

Pourquoi se défendre si l’on aime ?

Mais l’Amour et la protection lumineuse n’étaient plus un bouclier puissant contre les forces noires. Une convention entre les différents commandeurs venait d’être scellée. Tous s’unifiaient afin que chacun puissent manifester une force et une énergie différentes, équilibrant le Tout. Ce fut la naissance des Triades Sacrées (explication détaillée dans mon livre thèse/synthèse).

 

Tous ces Grands s’ajustaient pour sauvegarder la paix universelle. Plusieurs d’entre nous durent patrouiller. Mais souvent on arrivait trop tard. Les reptiliens nous avaient pris de court. 

L’ombre s’était opposé à la lumière. La nuit apparaissait dans un chaos. Cette situation nous faisait penser au combat de Ré contre Apopis. Sekhmet venait de griffer avec violence Nout. Le ciel avait été déchiré.

 

Malonna Maldeck  fut un échec. La ceinture d’astéroïdes  entre Jupiter et Mars est un reste…. Vénus fut heurtée par un astéroïde géant, un bout de Malonna Maldeck. Le choc de l’impact a inversé le sens de rotation de Vénus : le soleil se lève à l’ouest et elle est rétrograde et tourne plus lentement.

 

Des entités démoniaques ont tentés d’envahir des étoiles. Certaines tentatives avortèrent. Des démons ‘invisibles’ et des batailles célestes furent nécessaires pour épurer la galaxie.  Mais la terre était très convoitée.

Fallait-il culpabiliser de cet échec ? En tout les cas, plusieurs d’entre nous prient la décision d’une nouvelle mission : l’incarnation sur terre.

 

Cette décision impérative s’inscrivait comme un code dans notre réalité. Marqués par le sceau divin nous entrions en action dans la plus grande bataille jamais tentée : être volontaires sur Gaia afin de la protéger.

 

Comme je vous l’ai dit,  des triades d’étoiles se formèrent.  -1.png

 

La triade est une énergie de Force Divine (Père/Fils/St Esprit). Chaque étoile ou groupe d’étoiles se caractérise par une qualité vibratoire propre. 

La triade qui concerne Cassiopée, permet aux hommes de s’éveiller et de se réaligner pour revenir à la source :


·      Cassiopée : Une de ses étoiles (Caph en astronomie : ‘Aéolaï’ pour les Cassiopéens) fut appelée l’inconnue. Dans les années 1500, elle brillait en plein jour. Elle fut considérée comme la 2ème étoile de Bethléem. C’est elle qui annoncera la  seconde venue de l’énergie christique. Aujourd’hui cette étoile communique l’importance de l’ascension terrestre et humaine. 

    Cassiopée fut liée par une autre triade au moment des guerres célestes, à Corona Boréalis (couronne boréale et ses amas d’étoiles) et à Hercules. Ce trio avait pour consigne de défendre tout astre, dès qu’une demande était justifiée.  

 

·      Céphée : deux de ses étoiles marquèrent le pôle nord céleste. Une en 21000 ans av. JC et l’autre 19000 av. JC.  Les êtres de Céphée furent souvent en contact avec notre Chine antique. Ils divulguèrent diverses thérapies pour ne pas connaître la maladie et garder un corps sain pour mieux expanser. Aldéramin sera l’étoile polaire en 7500.

 

·      Persée : eut à livrer bataille contre les démons d’Algol (cette étoile ne serait toujours pas ‘équerrée’). L’action annuelle de nettoyage, envoyée sur terre par ses étoiles filantes (Perséides) irradie l’aura de Gaia au mois d’août sous le signe du lion (énergie : soleil/or). Persée forma une triade avec le Taureau et Capella (l’étoile de la chèvre) pour ouvrir la porte du moyen orient.   

 

Après mon départ de Cassiopée, je suis allée sur Dahl. Je ne pouvais pas m’incarner directement sur terre sans passer par des ‘classes’. 

Dahl est un univers aussi lumineux que mon étoile.  Dahl où se trouve, en son centre, la cité Larima. Larima regroupait les volontaires engagés pour la mission terre. Ceux qui allaient s’incarner en Lémurie.

 

Après avoir été préparée et encodée, je partis avec quelques confrères sur Jupiter afin de peaufiner ma mission à venir.  D’autres allèrent ailleurs. 

Par la porte de Jupiter, je rentrais sur la planète terre et son continent Lémurien. 

Après l’expérience de l’Amour (lémurien), je m’incarnai donc en Atlantide où la technologie fut instaurée. J’y restai  jusqu’à l’ascension d’AN.

 

J’acceptai définitivement des incarnations dans un corps carbone. Tout en restant reliée à Cassiopée… Je me dis c’est à travers l’expérience que l’on peut expliquer le vécu, ce vécu qui nous permet d’apprendre et d’évoluer.  

Cassiopée énergie de 7ème dimension, est un amas d’étoiles toutes ascensionnées. Chacune de ces étoiles a son énergie propre, mais le point commun entre toutes est  de ramener à la source toute entité qui en fait la demande sincère.

 

Les cassiopéens sont des techniciens. Ils ont aidés les atlantes dans certains projets et beaucoup d’entres eux ont quitté Gaia avant la chute de l’Atlantide.  

Les cassiopéens travaillent particulièrement avec les sceaux.  Ils sont très complémentaires avec les orionnais, en particulier ceux qui viennent de Bellatrix. 

 

Je suis autorisée à vous communiquer l’écusson qui représente mon étoile :

-1-copie-1.jpg ® odysee-christal.com

 

Comme je vous l’ai dit : mon étoile d’appartenance est nommée Caph par les astronomes mais se prononce : Aéolaï.

 

Sur Aéolaï  ‘émane’ une énergie matriarcale. C’est aussi sur Cassiopée  que vous apercevrez les Amazones Célestes, les guerrières de Lumière. Ce sont des Déesses guerrières de Lumière.

 

Sur Cassiopée, il y a également des vaisseaux de combat qui ont été créés pendant les guerres galactiques (avec l’aide de Bételgeuse : lieu où s’élabore les gros vaisseaux mère), à cause des guerres galactiques.

 

Sur Cassiopée, il y a aussi de magnifiques temples. Il y en a un que l’on peut nommer  «le  temple de lune» : Inanuiah en cassiopéen.  C’est un temple d’énergie féminine. 

Le  sol de Cassiopée est un sol en cristal liquide. Il y a de nombreux voilages nacrés qui flottent. Il y a une légère brise. L’atmosphère est douce.

 

Sur ma droite, je vois une statue posée sur une colonne. La statue représente un taureau ailé  assis (style statue assyrienne) : c’est un grand frère qui tient à l’épaule sa petite sœur. 

Il y a de nombreux piliers et de colonnes (style colonnes grecques) avec à chaque extrémité des conques : un des symbole de Cassiopée est la conque.

 

Comprenez bien aussi que les Amazones Cosmiques sont des Etres qui ont le pouvoir de couper ce qui est créé par l’ombre. Ainsi donc, si vous le permettez, elles peuvent renforcer l’épée des Melchisédech qui se trouve activée en vous.

Je rajouterais : Au Daï Pa Daï Com est un salut fraternel, galactique.

Mais chez nous, en guise d’accueil on dit aussi : Diat Mahé Naha.

 

 Mon nom est  Nimiah sur Cassiopéiah.  AN.T.IAH pour la mission Terre.

 

http://www.odysee-christal.com/fr

 

 

Publié dans frères des étoiles

Commenter cet article

Céleste Valenfleur 11/03/2016 18:29

Il faut absolument que je vous parle !!!!!!! Je suis de Cassiopée moi aussi

Me Angba Barthélemy 07/08/2014 15:13


DEmande contact imminent