Athene Raefiel

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
J'ai autour de moi quelques amies lumineuses qui se sont plaintes d'avoir subi des "attaques de l'ombre". Moi, ça m'intrigue... et je ne sais pas grand chose la-dessus - disons même que je n'y connais rien - Alors, ayant reçu la newsletter d' Athene R. sur ce sujet, j'ai demandé à mon ami Jean-Luc de bien vouloir prendre de son temps pour la traduire... voila qui est fait !


 

Le Pouvoir du Changement et La protection contre les Attaques Psychiques existent vraiment


 


 

Il y a actuellement tellement de changements et déplacements d'énergies affectant les différentes sphères de la Conscience et de la Lumière que nombreux sont ceux et celles qui sont aveuglées aujourd'hui par leur propre corps émotionnel, leurs vieilles pensées et représentations de la Vérité.


 


 

Comme les différents niveaux de la Conscience Humaine se mêlent aujourd'hui intimement, nous nous trouvons en terrain instable et inconnu. Les énergies d'aujourd'hui sont fortes et elles apportent des changements à tellement de niveaux différents personnels qu'il devient à l'individu plus difficle de se comprendre. Nous vivons aujourd'hui une véritable période de téléchargement personnel et d'assimilation de nouvelles information et de fréquences nouvelles que nous n'avions jamais eu l'occasion de recevoir jusqu'ici.


 

Mais il y a bien des dangers dans ce processus en cours parce que nos émotions et notre esprit rationnel ne doivent pas arrêter cette progression de l'information en la personnalisant à travers nos centres émotionnels qui sont ceux de notre survie d' incarnés.

Nos corps émotionnels et notre moi sont régulés et maitrisés par le Plan Astral. Nous avons donc aujourd'hui beaucoup d'opportunités de faire l'expérience en nous de l'irruption du Haut Astral, mais également de rencontrer toutes les laideurs du Bas Astral...


 

Bien des Etres Humains sont et ont été programmés par le Bas Astral depuis des vies et des vies. Beaucoup s'en sont libérés et dans leur vie actuelle, ont dépassé son pouvoir. L'énergie du Bas Astral est dépression, découragement, désespoir et manque de force. Elle se nourrit d'énergie négative. Or nous approchons du moment où cette énergie sera comme effacée et le niveau le plus élevé de conscience et de pouvoir pourra être et sera atteint. Prendre les mesures nécessaires et incuber quotidiennement la Lumière doit nous aider non seulement à communiquer avec les Etres de Lumière, mais également à nous protéger des horreurs sous-jacentes des entités et des énergies noires qui nous coincent. Il est temps de vous libérer et de devenir qui et ce que vous êtes vraiment ...Il est temps de libérer la Terre et ses habitants et de créer le Nouveau Monde qui la soutiendra et portera nos enfants et leurs enfants.


 


 

Athene Raefiel  est professeur de Mysticisme et d'Illumination, elle est auteur, clairvoyante, visionnaire et porte-parole de 'Motivationel'. Elle écrit: "J' ai émergé des Saintes Flammes et été initiée à leurs mystères dans les Années 1987-88. J'ai été transportée dans chacune des couleurs individuelles de la Flamme et appris par osmose à participer à l'essence de ces Saintes Flammes. Je communique avec mes chers défunts depuis que j'ai dix ans. Ma vie depuis a été littéralement 'bombardée' par les fantômes, les esprits des Désincarnés et les âmes en peine à tel point que je suis devenue peu à peu consciente de la Lumière, de son pouvoir et de sa protection. Je peux désormais maintenir mon propre espace propre. Dès l'instant où j'ai appris à créer un Espace Sacré et avec l'aide de mes magnifiques compagnons en esprit, j'ai été capable de prendre en main mes expériences et de contrôler mes contacts avec mes chers disparus. Je peux utiliser maintenant leur nom et leur année de décès afin de les trouver et leur parler, ce qui me permet de ne pas être hantée par eux. J'ai ainsi découvert que je suis très différente des autres créatures humaines et spirituelles et que mon chemin était et continue à être un vrai et unique Voyage de Lumière. Je me pose quotidiennement avec ces créatures dans un état permanent de communion..."


 


traduction Jean-Marie LEDUC

 


Athene Raefiel
Athene Enterprises Inc.


Publié dans histoire des mondes

Commenter cet article