Approche de Nibiru par Monique Mathieu

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Les canalisations de Monique Mathieu sont vraiment d'essence divine. Je voulais juste ajouter une information en ce qui concerne les lacs, juste un peu ramener ma science  car dans certains de mes stages je transmets cette information qui m'a été donnée : Tous les lacs sont sacrés et les peuples de tous temps (sauf maintenant) les ont vénérés. Si vous habitez près d'un lac, pensez-y. Allez sur sa rive, reliez-vous aux peuples autochtones qui l'on célébré et joignez vous à leur mémoire.
Si vous êtes né au bord d'un lac, connectez-vous à ce lac et faites de même. Ça n'est jamais pour rien. 
A tous les habitants ou natifs lacustres, AVE !

MagdaRita
Approche de Nibiru

« Nous aimerions vous parler très rapidement de la planète que vous appelez Nibiru. Elle sera visible par les astronomes amateurs d’ici quelques temps, mais pas très, très longtemps. Ce sera le signal des grands bouleversements.


Cette planète faisant partie du système solaire, mais très éloignée de votre Terre, contient une vie à l’intérieur d’elle. Elle a toujours eu pour mission d’annoncer les grands changements de civilisation. Cependant, c’est sa dernière mission, parce que votre système solaire va beaucoup changer, c'est-à-dire que le positionnement des planètes va changer.

Vous direz : « mais si le positionnement des planètes change, ce sera terrible pour la Terre et pour toutes les planètes du système solaire ! ».


Nous répondrons ceci : il y a des protections qui seront mises par toutes les « légions d’anges » (dont nous vous avons parlé récemment) qui viendront aussi pour créer autour de la Terre comme une bulle de protection afin que les influences planétaires ou les changements de position ne détruisent pas totalement les sphères et la vie sur ces sphères.

Nous précisons encore ceci : la vie existe sur toutes les sphères de votre système solaire, qu’elle soit en surface ou à l’intérieur ! Ceux que vous appelez « savants » ont fait des approximations en disant : telle planète est formée de gaz, telle autre est impropre à la vie… etc. Ce sont réellement des approximations.


Nous aimerions vous dire que vous allez au-devant d’immenses surprises et que vous comprendrez à quel point, pendant des millénaires, certaines vérités vous ont été cachées.

On vous a caché non seulement ces vérités mais aussi ce que vous êtes, on vous a caché que depuis des milliers d’années, sur cette Terre, vivent plusieurs  sortes  "d’extra-terrestres" qui vous sont inconnus. Il y a des peuples et des villes gigantesques sous la mer qui a été très peu explorée.


Il y a également des structures dans les lacs très profonds. Ces vies et ces structures existent depuis des milliers d’années. C’est comme si chacun des peuples de la terre, des races différentes d’êtres humains, vivaient sans se connaître, sans avoir de réelle interférence, sur la même sphère. Cette vie n’est pas sur d’autres plans, elle existe sur le plan de la Terre.

Nous en reparlerons car c’est encore un peu nouveau pour vous. Nous vous en avons déjà parlé mais d’une façon peut-être un peu différente.


Nous pourrions encore vous dire des vérités tellement énormes que beaucoup d’entre vous diraient : « cela ne peut pas être des vérités, c’est de la science fiction, c’est du roman, c’est de l’illusion ! »


Quelle est la vérité ? Un jour, nous vous avons dit que tout ce que pense l’être humain peut être réalité, et les pensées des humains sont très diverses, très prolifiques, parfois merveilleuses, parfois un peu moins merveilleuses.


Tout ce que pense un être humain, aussi aberrant que cela puisse être, peut être réalité ! Pourquoi cela peut-il être réalité ? Parce que dans ce que vous pourriez appeler l’éther, il y a comme des semences qui sont données aux hommes, des semences d’une autre réalité et qui sont captées par la conscience et le mental des humains. Le mental de ces humains, par exemple celui de ceux qui sont dans la recherche, peut créer tout ce qui a été ensemencé en eux.


Il en est de même avec les canaux. Souvent, un canal reçoit un message, et à l’autre bout du monde, pratiquement au même moment, un autre canal reçoit aussi ce message. C’est l’ensemencement des consciences et ce sont aussi des messages télépathiques qui sont donnés à tous ceux qui peuvent les percevoir ou les recevoir.


Vous avez des sommes considérables de choses à apprendre. Toutes n’ont pas une réelle utilité évolutive ; certaines répondraient tout simplement à votre curiosité. C’est pour cela que nous en resterons là pour l'instant".


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

300px-LagoSanPrimo.jpg

Publié dans histoire des mondes

Commenter cet article

Josiane 07/09/2012 23:33


Hé oui il y a toujours une certaine curiosité!!!!!!!!!!