Apparitions et guérisons miraculeuses

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Loin de moi l'idée de vous apprendre quelque chose - mais vous savez bien que j'aime partager avec vous mes expériences, mes découvertes...

 

Lorsque je me détends pour commencer une méditation,  apparaissent, entre mes yeux et mes paupières, des taches de lumières, brillantes comme des étoiles, qui, progressivement se transforment en une scène en noir et blanc d'abord, puis en couleurs.

Je compare cette sensation à un écran de cinéma panoramique. Ces scènes représent une tranche de vie quelque part dans "les mondes" : un marché en Afrique, une bataille auprès des Templiers à Jérusalem ; toujours très animées.

J'aime beaucoup car j'ai vraiment l'impression d'être au cinéma.

Un fois, il m'est arrivé  de vivre un spectavle en 3D; les personnages passaient sur les côtés, me retrouvant ainsi en plein milieu de l'histoire sans toutefois participer.

 

Autre chose, vous vous souvenez de ce jour où j'ai vu le soleil tourner sur lui même...et cette belle apparition dans le ciel ...


Alors, lorsque ce matin,  j'ai reçu les infos  qui suivent , j'ai fait une relation de cause à effet avec mes expériences.

Peut-être en savez un peu plus que moi sur la question - n'hésitez pas à m'éclairer


Milles pensées lumineuses,


MagdaR


 

 

LA CLÉ SCIENTIFIQUE
DES MANIFESTATIONS SURNATURELLES

 

Les phosphènes sont les taches de couleurs changeantes que l’on perçoit après la courte fixation d’une source lumineuse.

On éveille ainsi une énergie permettant le développement de la mémoire et l’accès à de nombreux phénomènes psychiques.

La troisième phase du phosphène, la “lueur diffuse” est une énergie qui émane du cerveau. Elle est photographiable et permet de percevoir les objets physiques en pleine obscurité.

Elle est à l’origine des phénomènes de voyance, des rêves prémonitoires, des visions et des apparitions, et de toutes les manifestations surnaturelles, telles celles qui sont par exemple survenues lors des Prodiges solaires de Lourdes, Fatima et Kerezinen, à l’origine desquels se trouvent toujours des enfants.

Les phosphènes sont très transmissibles par télépathie. Lorsqu’un groupe ou une foule fait des phosphènes, ceux-ci s’emballent et provoquent la “Danse du soleil”, d’où l’obscurcissement apparent du soleil, les balancements, tremblements, rotations et sensations de sa chute, qui ne sont que les rythmes du co-phosphène solaire amplifiés par l’importance du groupe.
On obtient les mêmes phénomènes en utilisant une lampe.

De plus, cette énergie émise par le cerveau s’accumule dans le lieu où l’on utilise régulièrement les phosphènes, ainsi que dans “l’aura” des personnes qui pratiquent. Ces sels phosphéniques, c’est-à-dire l’énergie produite par le mélange d’une pensée au phosphène, constituent ce que les Anciens appelaient les “égrégores”, qui sont à l’origine de tous les lieux saints et de tous les lieux sacrés, car ils permettent d’accéder aux plans subtils, aux mondes invisibles.

Ces phénomènes ne sont pas aussi rares qu’on peut le croire, mais il existe une sorte de “tabou”, de loi du silence, imposé pour éviter que les “secrets initiatiques” ne se répandent.
À qui ces phénomènes et ces événements peuvent-ils profiter ?

L’enquête du Dr LEFEBURE fait apparaître des éléments que personne jusqu’alors n’avait analysés.
Le lecteur sera très surpris de découvrir qu’il peut, lui aussi, produire ces “miracles”, ainsi que bien d’autres phénomènes dont on parle peu habituellement.

http://www.egregores.com/l09-cle-scientifique.html

Publié dans le ciel communique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

isane 09/11/2010 15:37



merci  chere magda pour ce messages. presque chaque jour apres ma meditation,  je recois  de la lumiere , des immages et  entend des messages qui viennent du kosmos, qui se
revelent quelques temps apres a la realitee.


remercions la lumiere qui nous a choisit pour reçevoir ces grands dons-


que l'amour  la paix et lumiere continue d'etre en nous et autour de nous


abrazo muy fuerte. isane



Maryselafée 09/11/2010 12:18



Coucou ma douce MERCI pour cet article très très enrichissant ! je t'envoie plein de bisous dorés


Maryselafée



MagdaRita 27/11/2010 13:08



Bonjour ma fée d'amour. Que ce W.E.soit pour toi un moment de grâce et d'amour.


reçois mes pensées lumineuses


magda