Anna, Grand-Mère de Jésus

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Il y a peu de celà, je me suis enfin mise à la lecture de :  Anna, grand-mère de Jésus.... Plutôt que de le lire, je l'ai dégusté, gorgée par gorgée et souvent, il m'est arrivé d'interrompre la lecture afin de digérer les informations contenues. Ce qui m'a rendue folle de joie, a été de constater que certaines des révélations du livre correspondaient à aux écrits insufflés par mon âme jumelle, Bobo, qui, de son ciel, guidait ma main, il y a quelques années.  A cette époque, trop jeune dans le voie, je me demandais si Bobo n'avait pas "fumé la moquette", même si en mon fort intérieur, je ressentais la véracité profonde de ces mystères. 

Vous me connaissez maintenant je ne peux rien garder pour moi, alors, laissez-moi partager avec vous ce paragraphe passionnant : (Pour info, la scène se passe à Avallon ou Glastonburry actuellement)

 

 

Anna dit :

"Yeshua, alors âgé de 16 ans, alla rejoindre à ce vieux puits son oncle Joseph vêtu des grandes robes blanches  du grand prêtre druide.... Il se retrouva seul dans caverne fermée au monde extérieur... Apercevant une lumière invitante plus loin, mon petit-fils franchit le seuil d'une très haute porte. De grands être dont la taille faisait plus de deux mètres quittèrent leur banc de pierre et vinrent le saluer.

Accompagné par ces êtres de lumière, Yeshua grimpa un escalier en spirale, escarpé et étroit, et traversa un pont de pierre qui le mena dans une grande caverne creusée à même le roc et construite d'un maçonnerie délicatement travaillée. Au milieu de la pièce bien éclairée, il y avait une grande table de cristal ronde entourée de douze bancs de pierre. Yeshua jeta un coup d'oeil autour du lieu et ne distingua aucune source évidente de lumière. Aucune ombre non plus en cet endroit. Toute chose et toute personne brillait de l'intérieur. L'expérience de cette énergie lumineuse fit frisonner Yeshua ; il savait qu'il allait être important pour lui de se rappeler cette expérience et sa vibration particulière à un certain moment dans le futur.

Puis, l'un des grands être, un Ancien, le prit par la main. Il était âgé de plusieurs milliers d'années terrestres. Pourtant, on distinguait sur son visage translucide l'étincelle d'un esprit vif et une sagesse sublime. Torak, c'était son nom, annonça qu'il était l'un des grands prêtres qui avaient survécu à l'Atlantide. Il avait quitté le continent en vaisseau de lumière et s'était réfugié dans la ville souterraine de Thot, sous la Grande Pyramide. Quand les eaux se furent finalement retirées, révélant les terres anciennes - aujourd'hui la Grande Bretagne - Torak s'y rendit avec son épouse, Torhannah, pour apporter un équilibre féminin divin aux peuples de la Terre qui gémissaient encore. en faisant cela, il espérait que la survie de l'humanité serait assurée contre tout holocauste futur. Voilà comment Torak et Torhannah choisirent de s'attarder dans le cadre du temps, sur la face de la Terre.

feminin-et-masculin.jpg


Torak prononça des mots quelques peu familiers aux oreilles de Yeshua, l'aidant ainsi à se souvenir des langues de lumière et des portails galactiques bleus d'Orion et de Sirius. Il déclara qu'il était d'une lignée de voyants et de magiciens qui détenaient une certaine sagesse non corrompue par les fils de l'obscurité. Ceux qui l'aimaient et le craignaient le connaissaient sous le nom de Merlin..."

 

druide-copie-1.jpg

 

ANNA, GRAND-MERE DE JESUS

Claire Heartsong    

chez Arianne

 

* Heartsong = chant du coeur

 

Livre d'exception

Publié dans histoire des mondes

Commenter cet article

Marie-Pierre Lemahieu 10/09/2011 16:52



J'ai aussi les deux livres et notamment "la voix des madeleines", c'est du "sacré en mouvement".


Bises


 


Marie-Pierre



MagdaRita 16/09/2011 06:02



je suis entrain de l'attaquer et, là aussi, ça se déguste...


à bientôt  Marie-Pierre



sonia 09/09/2011 14:23



j ai les 2 livres de anna grand mére de jésus ils sont éxélents  pour le coeur et l ame  bisous de super sonia



MagdaRita 10/09/2011 13:43



bisous à toi aussi Sonia. Prends bien soin de toi.



Super Danièle 09/09/2011 09:29



Génial ! je ne fais pas qu'aimer, je le déguste tout comme toi et ne me lasse pas de reprendre des passages, si bien que je ne l'ai pas encore terminé ... C'est un bain
de lumière, d'énergie, d'amour à s'y plonger en conscience ... merci



MagdaRita 10/09/2011 13:32



Grand ouvrage ! je commence à peine la suite, les Madeleines...


merci de ta présence, Super Danièle.


tendresse,



MARIE PIERRE LEMAHEIU 09/09/2011 05:26



Merci beaucoup pour cet article magnifique.

A tout de suite dans ce bleu immaculé.

Marie-Pierre 



MagdaRita 10/09/2011 13:30



Bonjour Marie Pierre,


Merci à toi pour tes encouragements. Aujourd'hui, du bleu, je passe au violet.


bises angéliques