Alliance avec les Esprits de la nature

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Comme moi, vous commencez certainement à ressentir l'appel de Mère Nature qui s'éveille. Avez-vous remarqué, comme les lourdes énergies de l'hiver, qui nous obligeaient à vivre un quasi état d'hibernation, nous quittent peu à peu ? Aux abords du printemps, notre corps accueille les nouvelles énergies comme une source fraîche. Je vous invite à vous visualiser allongés dans le lit d'une source claire et stimulante. L'eau traverse votre corps, vos organes, vos cellules et emporte avec elle les stagnations hivernales. Voyez comme cet exercice est stimulant.

Aujourd'hui, je vous conduis dans  le monde féerique de Yann Lipnick .
C'est un vrai cadeau qu'il nous fait à travers les 4 films qu'il propose sur son site.
 
Petite remarque : amusez-vous à percevoir les esprits qui viennent autour de Yann pendant qu'il parle. notemment des esprits d'arbres et de pierres - On voit bien qu'ils sont très heureux d'être là car ils sourient.

Autre reparque :
Cela fait des années que je me triture la tête avec l'effet nocif des antennes relai - téléphone portable - WI-FI .. toutes ces ondes liées aux nouvelles technologies.  Je me sens bien plus tranquille maintenant. vous découvrirez pourquoi et comment dans le film : Alliance avec les esprits de la nature.

Comme je l'explique dans l'article 
La nouvelle terre et ses arbres
Nous avons la possibilité de venir en aide à la nature, par nos actions, notre intention, notre énergie - et j'ai eu la preuve des bienfaits que nous pouvions recevoir .  Ce que j'ai compris par mes ressentis intuitifs, Yann Lipnick nous le décrit  en "live" .

La Terre est notre Mère ... et comme toute mère, elle nous nourrit, nous console, nous guérit. Pourquoi attendre ?

DSCN2767.JPGVoici une petite fée qui prend un peu de repos.

Mille pensées féeriques,
MagdaR.
ecoledesanges.com

Publié dans ESPRITS de la nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cathi Sha 02/03/2010 21:38


Magdarita, est ce vous qui peignez ainsi ? quelle jolie fée !
Mais ce n'est que du bonheur sur votre blog ! je dévore chaque nouvelle page, il faut dire que celle ci, est une réponse à mes nombreuses questions sur le sujet ! Ce yann est quelqu'un qui mérite à
être connu ! tous ses récits sont tellement ennivrants ! Merci encore à vous pour cette belle aventure
comme dans un de vos derniers articles où vous parliez des gnomes et des lutins, et bien je parle aux gnomes encore plus qu'avant, mais surtout je leur réserve une petite coupelle avec des restes
de mes préparations en cuisine ! J'ai eu un très beau cadeau 2 ou 3 jours après, sur le trajet pour aller au travail, le matin, j'étais dans ma voiture et je passe parfois par la campagne et il y a
un endroit que j'appelle féerique car je ressens fortement la présence d'êtres de la Nature, et là, j'apperçois deux petits écureuils en train de jouer ensemble ! Quelle surprise et quelle beauté !
J'ai compris à cet instant quel beau cadeau on venait de me faire là !!
A bientôt pour d'autres merveilles !


MagdaRita 03/03/2010 00:31


hello Cathy Sha,
La plupart des peintures du blog sont "mes" oeuvres. J'écrits "mes" entre guillemets car les peintures angéliques l'ont été avec Leur aide.
C'est vrai, j'ai été émerveillée par Yann, sa gentillesse, sa simplicité et ses connaissances qu'il transmet avec tant de générosité. 
Je suis heureuse de votre "aventure" avec les gnomes...  et ça ne fait que commencer !

Alors, en route pour de nouvelles aventures !