Aïvanhov et le don

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Je vous livre ce matin une pensée du Maïtre Aïvanhov qui vient éclairer l'article sur les dons - lui donner une autre compréhension.
milles pensées angéliques



"De tous ceux qui se font remarquer par des capacités intellectuelles, artistiques, médiumniques, etc., on dit qu’ils possèdent un don. Qu’est-ce qu’un don ? Une entité spirituelle qui est entrée chez un être pour l’aider et travailler à travers lui.

Bien sûr, jamais les psychologues n’admettront que les talents, les capacités sont des entités qui habitent les humains. Pourtant, la preuve que ce n’est pas eux qui font ces merveilles, mais d’autres à travers eux, c’est qu’ils peuvent perdre ce don. C’est arrivé à beaucoup : en vivant une vie désordonnée, ils l’ont perdu.


Voulez-vous attirer des entités supérieures qui viendront se manifester en vous sous forme de qualités, de talents ? Introduisez en vous la lumière, l’harmonie, la paix : ce sont les conditions indispensables pour attirer ces entités. Elles sont là qui attendent, et quand elles voient un être qui a su leur préparer une demeure digne d’elles, avec quelle joie elles pénètrent en lui pour l’enrichir, l’embellir, et enrichir et embellir aussi les autres à travers lui !"

Maitre_saluant_avec_F-S.jpg

Publié dans Omraam M. Aivanhov dit

Commenter cet article